Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Monachello un jeune espoir de l'Inter de Milan a signé à Monaco.
lucas.prod. a écrit:
Je pense pas qu'il va percer à Arsenal, si c'est pour squatter le banc des remplaçants.
Ce joueur a de réelles capacités, je pense qu'il va déjà se forger auprès des grands d'Arsenal pour intégrer le onze de départ.
Sneazzy. a écrit:
lucas.prod. a écrit:
Sanogo signe en faveur d'Arsenal pour 4 ans.
Oui je viens de voir ça! Un espoir de plus chez les Gunners
Le problème c'est qu'il n'y a que sa a Arsenal , il faut aussi prendre des joueurs expérimentes et confirmer afin de faire avancer le club c'est comme L'OM qui laisse partir ribery , Ben arfa , NIANG, nasri et j'en passe
Toute façon tous les jeunes joueurs espoirs, je les connais via Football Manager et quelques années plus tard, ils deviennent de grands joueurs, c'est assez hallucinant ! Mais Sanogo, il n'a encore rien prouver en pro, alors commencer directement chez les Gunners.
Swatch. go MP.
Il sera sûrement prêté.
J'avais entendu dire qu'il serait prêté dés son arrivée.
EDIT : Devancé. ^^
Il souhaiterait être prêté en L1 il me semble.
Dernière modification par Desmond. (01-07-2013 23:48:26)
beauvais60 a écrit:
Il a déjà signé. ^^
Il a même déjà été présenté.
https://pbs.twimg.com/media/BOB-PmDCUAAIZcc.jpg
Fallait réfléchir avant peut-être.
queen-elsa a écrit:
beauvais60 a écrit:
Il a déjà signé. ^^
Il a même déjà été présenté.
https://pbs.twimg.com/media/BOB-PmDCUAAIZcc.jpg
Belhanda est un mercenaire, qu'est-ce qu'il est allé se perdre la-bas?
Thiago Silva évoque qu'il veut partir à Barcelone, mais le PSG ne veut pas vendre, il demande alors aux deux clubs de se mettre vite d'accord, soit il reste, soit il part, mais il veut être vite fixe. ^^
Nouveau rebondissement dans l'affaire Matic! Le Real est sur le coup et ce serait contre Fabio Coentrao et le passe total de Garay, sachant que le Real a droit à 50% sur la revente j'crois, et la clause de 20M on peut pas l'augmenter il me semble.
jom02 a écrit:
Thiago Silva évoque qu'il veut partir à Barcelone, mais le PSG ne veut pas vendre, il demande alors aux deux clubs de se mettre vite d'accord, soit il reste, soit il part, mais il veut être vite fixe. ^^
Le défenseur central parisien Thiago Silva est un homme heureux à Paris.
Vainqueur de la Coupe des Confédérations hier avec le Brésil face à l'Espagne (3-0), l'ancien milanais affirme qu'il a bien été contacté par l'entraîneur du FC Barcelone Tito Vilanova : « Tito est un grand entraîneur, c'est un garçon que j'admire. Lors du match Barcelone-PSG en Ligue des champions (1-1), nous avons eu une brève conversation et il m’a proposé de venir jouer à Barcelone »
L'international brésilien Thiago Silva ne compte pas quitter le Paris Saint-Germain cet été mais il ne ferme pas non plus totalement la porte à un départ : « Il n'y a pas de négociations. Je suis calme et je veux surtout profiter de mes vacances. Dans le football, on ne sait jamais. Je suis heureux au PSG. Je parle tous les jours avec le président (Nasser Al-Khelaïfi, ndlr). C’est difficile de partir d’ici. Contrairement à l’année dernière, où le Milan AC voulait vendre, le PSG ne veut pas vendre, c’est une situation très différente. J’espère que cette situation va se régler rapidement afin de mettre fin à cette incertitude. » a-t-il déclaré dans le quotidien espagnol Sport.
x.Teeo a écrit:
jom02 a écrit:
Le défenseur central parisien Thiago Silva est un homme heureux à Paris.
Vainqueur de la Coupe des Confédérations hier avec le Brésil face à l'Espagne (3-0), l'ancien milanais affirme qu'il a bien été contacté par l'entraîneur du FC Barcelone Tito Vilanova : « Tito est un grand entraîneur, c'est un garçon que j'admire. Lors du match Barcelone-PSG en Ligue des champions (1-1), nous avons eu une brève conversation et il m’a proposé de venir jouer à Barcelone »
L'international brésilien Thiago Silva ne compte pas quitter le Paris Saint-Germain cet été mais il ne ferme pas non plus totalement la porte à un départ : « Il n'y a pas de négociations. Je suis calme et je veux surtout profiter de mes vacances. Dans le football, on ne sait jamais. Je suis heureux au PSG. Je parle tous les jours avec le président (Nasser Al-Khelaïfi, ndlr). C’est difficile de partir d’ici. Contrairement à l’année dernière, où le Milan AC voulait vendre, le PSG ne veut pas vendre, c’est une situation très différente. J’espère que cette situation va se régler rapidement afin de mettre fin à cette incertitude. » a-t-il déclaré dans le quotidien espagnol Sport.
Oui donc il veut vite être fixe, soit il reste soit il part.
+
Le capitaine du PSG, Thiago Silva est au cœur des rumeurs en ce mercato estival puisque la formation du FC Barcelone en a fait sa priorité et n’est pas prêt à abandonner cette piste. Néanmoins, la situation commence à agacer l’agent du joueur puisque, Paulo Tonietto a révélé à la radio RC1 qu’il attend désormais une proposition concrète du club catalan.
"On entend beaucoup que Tito le veut. Mais si c’est le cas, il faut que quelqu’un du Barça le dise! Quand quelqu’un veut acheter quelque chose, il ne le fait pas en regardant la télévision.”
Ce feuilleton risque donc de durer encore un peu de temps
La Gazetta annonce Aubameyang à Dortmund pour 15 millions d'euros .
Dernière modification par Avicii. (02-07-2013 14:19:50)
jom02 a écrit:
Il est clair qu'à la place de TS, j'irai au Barca sans hésiter.
Mais en tant que supp Parisien, il faut qu'il reste, c'est pas possible autrement. Entre Fabregas, Neymar et TS, je vais devoir regarder le Barca plus souvent avec ces conneries.
C'est sur qu'il devrait aller au barça mais ils vont le recruter avec quel argent?
Champion d'espagne, demi finale LDC, tournée estival au Qatar, Sponsor, droits publicitaires, droits tv, vente dérivé des produits 2012-2013, vente dérivé estival suite aux arrivées de Neymar, nouvelles collections, t'inquiètes pas pour nous.
+ le FCB qui fait des bénéfices années après années faisant du FCB l'un des clubs les plus riches.
Dernière modification par jom02 (02-07-2013 18:15:49)
Retweeté par Hervé Mathoux, les futurs recrues d'Arsene Wenger
Vous me faites rire avec vos prétendues bénéfices, le CA de Barcelone couvre à peine sa dette et il va bien falloir la rembourser un jour au lieu de constamment dépenser plus que ce que l'on a vraiment dans les caisses
roran46 a écrit:
Vous me faites rire avec vos prétendues bénéfices, le CA de Barcelone couvre à peine sa dette et il va bien falloir la rembourser un jour au lieu de constamment dépenser plus que ce que l'on a vraiment dans les caisses
Depuis quand un club comble sa dette d'un seul coup ?
La légère dette du Barca diminue tous les ans depuis que Sandro est là, de plus elle n'a jamais était dus au transfert, mais à la masse salariale que Laporta a fait explosé avec ces conneries (c'est pour cela que maintenant il y a un salary cap, que seul Messi dépasse).
roran46 a écrit:
Des discussions avec des foot-landais qui veulent débattre, c'est niquel, mais avec des foot-landais qui savent mieux que les propres fans du club, ça m'intéresse pas.
Crois ce que tu veux, Nicow gaspille pas ton temps.
Si on te dit que les finances deviennent meilleurs, c'est que c'est vrai.
Dernière modification par jom02 (02-07-2013 18:54:08)
Les 60 millions d'euros déjà déboursés par le Barça pour attirer Neymar ne vont pas mettre un frein au mercato estival des Catalans. «Le Barça a les ressources pour tous les transferts que le staff jugera nécessaires, a déclaré ce mardi Toni Freixa, le directeur sportif du club. Mais nous ne dirons rien sur nos moyens pour ne pas perturber le marché.» Un défenseur central est notamment espéré à Barcelone.