Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Chris Cohen.
Selon une information du quotidien anglais The Sun, reprise samedi par plusieurs médias espagnols, l’entraîneur de Manchester United, David Moyes aurait fait de Cesc Fabregas sa priorité. Le club mancunien, qui voudrait faire venir le milieu de terrain de Barcelone pour remplacer Michael Carrick, sur le départ, et Paul Scholes, à la retraite, serait prêt à faire une offre de 60 millions d’euros.
Il partira pas je pense !
Si cela s'avère vrai, c'est n'importe quoi mettre autant sur Cesc...
60 millions ? WTF. Si c'est pas une blague, ils sont vraiment débiles
Oui c'est vrai j'ai vu ça sur lequipe mais ça me parait énorme aussi !
Snoz a écrit:
Selon une information du quotidien anglais The Sun, reprise samedi par plusieurs médias espagnols, l’entraîneur de Manchester United, David Moyes aurait fait de Cesc Fabregas sa priorité. Le club mancunien, qui voudrait faire venir le milieu de terrain de Barcelone pour remplacer Michael Carrick, sur le départ, et Paul Scholes, à la retraite, serait prêt à faire une offre de 60 millions d’euros.
En même temps il viendra pas non plus. Et pendant ce temps on cherche pas à prendre Bale.
Snoz a écrit:
Ça serait excellent, comme ça Arsenal récupère 30M€.
Vu les clauses qu'on a foutu lors de la vente, le Barça aurait du mal à le vendre à un autre club qu'Arsenal.
1- Arsenal a la priorité. Si le Barça accepte une offre pour Cesc, ils doivent prévenir Arsenal.
2- Arsenal peut racheter Cesc pour £22m environ.
3- Si Cesc est vendu, Arsenal récupère 50% de la vente.
_____
Dommage qu'il ne fasse pas son trou dans le cœur des gens, car un Fàbregas en forme et bien utilisé, il vaut 8000M€ facile.
Gervinho en discussions avec Newcastle.
Navi_V2 a écrit:
Clem.. a écrit:
Bale , c'est largement possible , tout comme Suarez qui veux quitter Liverpool.
Bâle et Suarez à Madrid..
Je pense pas qu'il ait les finances pour faire signer les deux
Bah quand tu es le club sportif qui a les plus grandes recettes annuels du monde si.
On a pas de quataris mais c'est tout comme , les recettes sont énormes , entre les joueurs , les sponsors etc.
Le Real voudrait contrarier Chelsea en faisant une derrière offre pour Cavani.
Kongdobia n'appartient plus a Séville à ce que j'ai lu et le Real serait en pole pour le faire venir.
Vous en faite quoi de votre fric ?
Investissement dans les tondeuses.
Ils font les murs de facebook, donc ça coûte !
Mr.Red a écrit:
Snoz a écrit:
Ça serait excellent, comme ça Arsenal récupère 30M€.
Vu les clauses qu'on a foutu lors de la vente, le Barça aurait du mal à le vendre à un autre club qu'Arsenal.
1- Arsenal a la priorité. Si le Barça accepte une offre pour Cesc, ils doivent prévenir Arsenal.
2- Arsenal peut racheter Cesc pour £22m environ.
3- Si Cesc est vendu, Arsenal récupère 50% de la vente.
_____
Dommage qu'il ne fasse pas son trou dans le cœur des gens, car un Fàbregas en forme et bien utilisé, il vaut 8000M€ facile.
C'est un truc de fou comment Arsenal a bien négocié sa vente. ^^
Clairement, mais il me semble avoir lu quelque part que le Barca n'a pas payé (ou pas intégralement) Fabregas à Arsenal. Est-ce vrai ?
ArenoJAZ a écrit:
Clairement, mais il me semble avoir lu quelque part que le Barca n'a pas payé (ou pas intégralement) Fabregas à Arsenal. Est-ce vrai ?
C'est vrai. Le Barça n'a pas paye l’intégralité du transfert.
Chelsea et Mourinho ont annoncés ne plus vouloir prêter De Bruyne ! Sans doute leur meilleur transfert de ce mercato.
ArenoJAZ a écrit:
Exact. Il y a des mensualités. Mais bon, ils n'ont pas encore fini de payer pour Thierry Henry. ^_^
M'enfin, on ne parle pas de 100M€, ça doit être très peu. À l'échelle d'un grand club, c'est une misère.
Martinez (Everton) veut avoir en prêt Victor Moses.
Rumeurs monégasques (ça faisait longtemps) : Hulk et Guarin
Abidal à Monaco selon plusieurs site.
Normal le joueur à dit qu'un retour en France l'intéresse que ce soit Paris Lyon ou Monaco.
C'est les soldes en Serbie