Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Monreal & Gibbs.
Et Monreal ? Santos se barre je crois.
Lucenwzo a écrit:
Ah ouais Monreal je l'avais oublié lui
Voilà, donc je vois pas l'intérêt de prendre votre gars pour être le remplaçant du remplaçant Monreal. ^^
Il est chaud Monreal en fait ?
Là j'vois depuis quelques jours que vous êtes sur Gaitan. Mais bon si tonton Arsène sort pas le gros chéquier ça va être dur. ^^
Lucenwzo a écrit:
Il est chaud Monreal en fait ?
Là j'vois depuis quelques jours que vous êtes sur Gaitan. Mais bon si tonton Arsène sort pas le gros chéquier ça va être dur. ^^
Monreal est bon mais défensivement c'est pas l'assurance tout risque, quand il est en duel il fait que reculer jusqu'à notre surface...
Le problème c'est que quand Wenger aime un joueur, il ne le cache pas. Donc les journaux en font des articles.
Mais 90% des fois où il dit qu'il aime un joueur, c'est pour dire qu'en fait... il aime bien le joueur. Pas qu'il veut (ou peut) l'acheter. ^^
Donc pour Gaitan, aucune idée. Il le trouve peut-être très bon, rien de plus.
Dernière modification par Mr.Red (12-06-2013 18:01:09)
Lucenwzo a écrit:
moi je t'aime
merci tu es tré a tyran toi ossi
L'AC Milan sur Alen Halilovic (15M€) : http://www.101greatgoals.com/blog/ac-mi … Oc.twitter
Vous pouvez le garder.
Everton sur Alcaraz et Koné (Wigan) et Mölders (Augsbourg).
Chantome il se barre parce qu'il a peur de la concurrence. Il a joué pas mal cette saison , on se demande pourquoi d'ailleurs.
Une vraie brêle ce mec. Qu'il le garde, on en veut pas.
Chantome une brêle ? Bon.
Bhrecords a écrit:
Chantome une brêle ? Bon.
J'le trouve vraiment pas super, après il est pro" etc donc il a un certain niveau mais j'le trouve pas mirobolant. De plus il a une sale gueule, ce qui conforte mon avis.
Dernière modification par Smawleen. (13-06-2013 14:31:45)
Un coup c'est une brêle, un coup il est "vraiment super".
Faut te suivre toi. ^^
jom02 a écrit:
Faut te suivre toi. ^^
Faute de frappe jomi' , il voulait dire pas super.
Le Barça aurait fait 2 offre une de +20M pour Torres et une autre de 28M pour Handanovic. L'inter à fixé son prix à 30M.
jom02 a écrit:
Faut te suivre toi. ^^
Faute de frappe, j'vais pas dire qu'il est pas bon pour ensuite dire qu'il est génial. ><
J'vais edit.
Chelsea FC @chelseafc
CFC and Bayer Leverkusen reach agreement for transfer of André Schürrle, subject to completion of documentation, http://bit.ly/175f0ms #CFC
Son à Leverkusen !
Environ 10M€
le PSG est en train de foirer là !!! Pas d'entraineur pas de recrues il n'y a plus de dynamique