Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
marcello lippi possible entraineur du PSG
Impossible, jamais il ne quittera Guangzhou comme ça ^^
L'argent , ça fais bien des choses...
Barcelone aurait formulé une offre de 30M pour Varane.
Hkx. a écrit:
Barcelone aurait formulé une offre de 30M pour Varane.
C'est passé tout ça. Varane a clairement refusé.
-------------------
Alors que le président de Dortmund assuré que Lewi' ne partirai pas pour le Bayern , ni ailleurs. Lewi' a contesté en déclarant que la situation va évolué. En clair il veux se barrer.
Navas. £14.9m.
Dernière modification par Mr.Red (11-06-2013 19:07:51)
Toivonen + Van Wolfswinkel → Norwich.
Ça devrait être officiel sous peu.
Clem.. a écrit:
L'argent , ça fais bien des choses...
Lippi a déjà dit qu'il a était contacté mais qu'il s'en fou ^^ Si il pars c'est pour une sélection, et pas alors qu'il est en course pour le seul titre qu'il lui manque la-bas ^^
Il vient pas justement de prolonger à Anzhi ?
A la bien Porto ...
DAMIEN31200T a écrit:
A la bien Porto ...
https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/ … 3084_n.jpg
Oh le bénéfice sur Falcao quoi..
Sur Hulk, le transfert est bizarre, 19M ? Payé à qui ? Il était sans contrat o.O
DAMIEN31200T a écrit:
A la bien Porto ...
https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/ … 3084_n.jpg
Et beh !
A une société dans le genre Gestifut j'crois. Ils ont mis du temps à le payer en entier...
P'tain et dire que Porto a doublé Benfica en juif sur James et Falcao.
Dernière modification par Lucenwzo (11-06-2013 19:38:11)
nicow83 a écrit:
Sur Hulk, le transfert est bizarre, 19M ? Payé à qui ? Il était sans contrat o.O
Après je ne sais pas si c'est fiable.
Lucenwzo a écrit:
A une société dans le genre Gestifut j'crois. Ils ont mis du temps à le payer en entier...
P'tain et dire que Porto a doublé Benfica en juif sur James et Falcao.
Ah surement ça oui, mais avant d'arrivé au Frontale il n'était pas avec une société, vu que le Frontale n'a rien payé ^^
En tout cas tout c'que je suis certain c'est que Porto a bien déboursé 19M pour Hulk, après tu sais au Portugal les clubs revendent des parts de joueurs à des fonds, ils achètent des 30% de joueurs etc... Compliqué
non
Lucenzo, il est comment Melgarejo ? Arsenal est sur lui.
Sulejmani a Benfica 0€...
Ouais j'ai vu ça. Bah c'est un ancien aillier reconverti en arrière gauche, Jesus a voulu faire un F.Coentrao 2.0. J'comprends vraiment pas pourquoi vous êtes dessus, lui il est titulaire parce que y'a pas de concurrence ^^
Tous les ans on change d'arrière gauche.
Lucenwzo a écrit:
Ouais j'ai vu ça. Bah c'est un ancien aillier reconverti en arrière gauche, Jesus a voulu faire un F.Coentrao 2.0. J'comprends vraiment pas pourquoi vous êtes dessus, lui il est titulaire parce que y'a pas de concurrence ^^
Tous les ans on change d'arrière gauche.
Ah en plus il joue à gauche ? Ah ouais bah il viendra pas, on en a déjà deux (à moins que Wenger veuille le refaire jouer ailier). ^^