Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Fernandinho à Manchester City pour 30 millions .
Tino Costa au Spartak.
Manchester United prépare une offre de 76M pour Cristiano Ronaldo. (the sun).
Sinon Monaco sont sur Terry et Evra.. Sérieux ils veulent se faire une team de vieux ou ?
Arrêtez de croire toutes les rumeurs sur Monaco et tout ira mieux.
Je compléte ton info. 76M + 1 Joueur.
Yohann. a écrit:
Arrêtez de croire toutes les rumeurs sur Monaco et tout ira mieux.
Ya aussi la rumeur comme quoi CR7 aurait manger avec le président du PSG ce midi.
vinvincoach a écrit:
Fernandinho c'est pour 40M apparemment
Abuser ces prix ... City démarre fort !
Navas + Fernandinho = 65M de claquer déjà
vinvincoach a écrit:
Un monstre. Très très bon achat.
Le duo Yaya-Fernandinho à la recup' va envoyer !
10M€ c'est une petite sommes ^^
Roberto Martinez (ex-Wigan) succède à Moyes officiellement.
Dunkies a écrit:
Les gens qui disent que City dépense énormément, que dire de Monaco et ces 100m€ dépensée avant même que le mercato commence ?
C'est faux d'abord, on a dépensé beaucoup plus
Flend a écrit:
Dunkies a écrit:
Les gens qui disent que City dépense énormément, que dire de Monaco et ces 100m€ dépensée avant même que le mercato commence ?
C'est faux d'abord, on a dépensé beaucoup plus
130M€ pour 3 joueurs pour l'instant et je pense que sa va s'allourdir
Et alors :p, on a de l'argent on profite, c'est comme si t'étais milliardaire et tu roulais un fiat punto
Smawleen. a écrit:
Roberto Martinez (ex-Wigan) succède à Moyes officiellement.
Bon choix, de toute façon lui ou Pereira ça me convenait. Maintenant le mercato peut commencer.
Hulk => Chelsea aurait fait une offre de 41 millions d'euro pour récupérer le Bresilien.
Flend a écrit:
Et alors :p, on a de l'argent on profite, c'est comme si t'étais milliardaire et tu roulais un fiat punto
T'insultes pas les Fiat Punto, mec. è_é
t('-'t)
Je t'aime quand même
A ce qu'il parait Monaco veux CR7 :
C’est d’abord le PSG qui a ouvert les « hostilités » en proposant un salaire annuel de 18 millions d’euros au joueur portugais pour qu’il accepte de venir à Paris. Mais selon le quotidien Le Parisien, l’AS Monaco aurait proposé plus : 23 millions d’euros annuels nets d’impôts pour Cristiano Ronaldo, et une prime à la signature de 10 millions d’euros. Deux offres de la part des deux clubs français largement supérieure à ce que touche actuellement la star au Real Madrid avec 10 millions d’euros annuels.
Une offre, si elle se révèle vraie, à prendre très au sérieux. Car il ne faut pas oublier que les dirigeants de l’AS Monaco entretiennent des relations privilégiées avec Jorge Mendes, qui vient de placer « quatre de ses poulains sur le Rocher (Falcao, James Rodriguez,Moutinho et Ricardo Carvalho) » affirme le journal. Plus que jamais, le match est lancé entre les deux clubs les plus fortunés de France.
J'y crois absolument pas.
CR sans LDC ? lol
Officiel:
Wellington Nem → Shakhtar pour 9M
Dernière modification par jom02 (07-06-2013 10:55:45)
le mercato estival ne débute que dimanche 9 juin, pourquoi est ce que Monaco a déjà acheté des joueurs ????
Istres a fait un bon coup aussi, je viens de voir sur samba' qu'elle a crée un pont avec Fluminense, tout les joueurs du centre de formation de Fluminense qui ne disposent pas de temps de jeu, iront à Istres !
C'est un pont que Lyon cherche à faire depuis x temps avec Fluminense, c'est Istres qui l'aura.
http://www.fluminense.com.br/site/futeb … da-franca/
http://www.fcistres.com/actu-2360-prese … l-201.html
Dernière modification par jom02 (07-06-2013 11:24:20)
C'est vraiment bien pour Istres, il pourront découvrir des futurs pépite j'espère.
jom02 a écrit:
Istres a fait un bon coup aussi, je viens de voir sur samba' qu'elle a crée un pont avec Fluminense, tout les joueurs du centre de formation de Fluminense qui ne disposent pas de temps de jeu, iront à Istres !
C'est un pont que Lyon cherche à faire depuis x temps avec Fluminense, c'est Istres qui l'aura.
http://www.fluminense.com.br/site/futeb … da-franca/
http://www.fcistres.com/actu-2360-prese … l-201.html
Est ce que la ligue 2 est bien pour eux....la ligue 2 c'est dur pour les joueurs technique.
Financièrement, ça va les aider. Plus besoin de recruter'