Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il a pas une maladie qui l'empêche de quitter Séville et sa famille, lui ?
Ou un quelque chose qui s'en rapproche.
BlackStarr a écrit:
Alors selon toi si tu gagne pas une ligue des champions, t'as pas lancé ta carrière ? Sous prétexte qu'il fait partie des meilleurs, il serait obligé de jouer au Real, Barça, ManU, Chelsea, ... ?
Bah ... oui c'est le principe. Neymar, s'il était resté toute sa life au brésil, il n'aurait pas "lancé sa carrière". Les grandes équipes gagnent les grandes compétitions et c'est toujours plus facile d'être "meilleur attaquant" du monde à l'athlético qu'au real par exemple, t'es forcément plus visible par rapport aux autres cakes qui jouent avec toi.
Quelque part, le palmarès que tu me donnes, il est très révélateur de ce que je dis. Championnat du portugal, ligue europa, coupe du portugal, etc, il a gagné autant qu'il le pouvait mais toujours avec des équipes de "seconde zone".
Et puis franchement, arrêtez de faire les mecs outrés : porto > athlético madrid > monaco, ça n'a pas de sens quand on est catalogué meilleur attaquant du monde. Déjà le transfert précédent était super bizarre.
Il y aurait visiblement une offre de 17m net par an pour waynichou à Paris. très stylé ça
GG blague Lucci !
*atlético got !!!!!!!!!!!!!
Donc Pelé est un gitan. Et Rooney qui quitterais MU pour le PSG, c'est logique, le PSG est tellement au dessus de MU !
nicow83 a écrit:
Donc Pelé est un gitan. Et Rooney qui quitterais MU pour le PSG, c'est logique, le PSG est tellement au dessus de MU !
Pelé c'était une autre époque, où peu de joueurs jouaient à l'étranger.. Mais je ne suis pas d'accord avec ce que dis Got.
Dernière modification par Taarabt- (01-06-2013 17:35:49)
BlackStarr a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Je ne serais pas aussi extrême que Got mais je suis plutôt d'accord avec lui, c'est des trophées ( certes nombreux ) de seconde zone qu'il a remporté, aucun championnat majeur ! Et puis il a fait quoi, une campagne, peut-être deux de LDC ? Ibra n'a pas de LDC dans son escarselle mais 3 titres dans des grands championnats.
Tu compte la Ligue 1 comme un grand championnat ?
Il a gagné 2 titres en Italie.
nicow83 a écrit:
Donc Pelé est un gitan.
Non mais stp les exemples.
Parler de pelé c'est comme parler de tennis avant l'ère open, ça n'a pas de sens de comparer le football de deux époques complètement différentes. Je vais même pas démontrer pourquoi, c'est d'une évidence criante.
Et Rooney qui quitterais MU pour le PSG, c'est logique, le PSG est tellement au dessus de MU !
Qui a dit que le transgert MU > PSG était logique ? Rooney transférable, pourquoi déjà ? Plus titulaire à MU. Réfléchie un peu stp stp stp. Et puis dois-je te rappeler que paris a fait un 1/4 cette année alors que MU a fait quoi ? Ah oui, un 1/8, mci mci de ta participation au débat.
C'est moi ou la conviviailité s'évapore totalement sur ce topic.
Plus titulaire ? Jouer 27 matchs, avec une bléssure de 2 mois, c'est quand même pas mal.
Ah donc le PSG fait un 1/4 alors que MU va qu'en 8ème, donc le PSG est meilleur ? Énorme l'OM est meilleur que MU aussi avec son 1/4 il y a 2 ans
Ta logique est bidon, tu l'appliques pour ton club quand ça t'arrange.
BloodyBeetroots a écrit:
BlackStarr a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Je ne serais pas aussi extrême que Got mais je suis plutôt d'accord avec lui, c'est des trophées ( certes nombreux ) de seconde zone qu'il a remporté, aucun championnat majeur ! Et puis il a fait quoi, une campagne, peut-être deux de LDC ? Ibra n'a pas de LDC dans son escarselle mais 3 titres dans des grands championnats.
Tu compte la Ligue 1 comme un grand championnat ?
Il a gagné 2 titres en Italie.
4 je dirais même
Lucenwzo a écrit:
C'est la mentalité Andalouse ça, ils ont tous le mal du pays ^^
Oui mais lui , il peux carrément faire une dépression donc c'est vraiment à l’extrême.
nicow83 a écrit:
Plus titulaire ? Jouer 27 matchs, avec une bléssure de 2 mois, c'est quand même pas mal.
Rooney remplaçant au match retour Manchester-Real en 1/8. Cest bien beau d'être indiscutable contre wigan, mais je pense qu'il a d'autres ambitions.
Ah donc le PSG fait un 1/4 alors que MU va qu'en 8ème, donc le PSG est meilleur ? Énorme l'OM est meilleur que MU aussi avec son 1/4 il y a 2 ans
Ta logique est bidon, tu l'appliques pour ton club quand ça t'arrange.
Je n'ai jamais dit que Paris était meilleur que mu, je ne fais que répondre à ton "le psg est tellement au dessus de mu !" quelque peu ironique. Évidemment que sur le papier paris est moins prestigieux que mu.
Mais ça n'a pas de sens de comparer la "logique" des transferts de falcao et rooney, l'un est dans une phase ultra ascendante dans un club moyen et l'autre est en petit déclin dans un très gros club.
Civelli vers le Milan AC. (Fin de contrat avec l'OGCN)
Sa se complique pour Jovetic à la Juve !
Les dirigeants de la Fiorentina veulent 30M Cash. Or cela est énorme pour quiconque à part pour les clubs bourré de fric que je ne citerais pas.
D'autant plus que je viens d'apprendre qu'ils souhaitent le vendre à l'étranger. Je comprendrai jamais cette mentalité ... Après on dira que la Série A est pas au niveau mais si tu fais tout pour qu'il parte dans un autre championnat dès que y'a des bons joueurs.
Seul point positif pour le moment, Jovetic veut rejoindre la Juve et vas en faire part très fermement à ses dirigeants.
C'est le début d'un long épisode ...
C'est plutôt logique de ne pas vouloir vendre ses meilleurs éléments à des concurrents, peu importe le niveau du championnat.
En même temps c'est pas comme si la Fiorentina jouait le titre chaque année ...
Encore sa serait Milan ou l'Inter voir Naples et la Roma, je dirais d'accord si il voudrait pas nous vendre leur meilleurs élement mais la ce n'est pas le cas.
Oui, mais ce n'est pas non plus comme si c'était un club qui joue le maintien chaque année.
P.Pierce34 a écrit:
Sa se complique pour Jovetic à la Juve !
Les dirigeants de la Fiorentina veulent 30M Cash. Or cela est énorme pour quiconque à part pour les clubs bourré de fric que je ne citerais pas.
D'autant plus que je viens d'apprendre qu'ils souhaitent le vendre à l'étranger. Je comprendrai jamais cette mentalité ... Après on dira que la Série A est pas au niveau mais si tu fais tout pour qu'il parte dans un autre championnat dès que y'a des bons joueurs.
Seul point positif pour le moment, Jovetic veut rejoindre la Juve et vas en faire part très fermement à ses dirigeants.
C'est le début d'un long épisode ...
Higuain serait plus proche que Jovetic il parait.
Ouais mais un moment donner, il faut se poser les bonnes questions.
J'espère qu'il viendra à la Juventus et limite qu'on les posent les 30M sur la table qu'on fassent fermer les bouches.
Cleberto > Oui Higuain est en très bonne voie. Mais tant que c'est pas signer, je reste prudent ^^
P.Pierce34 a écrit:
Ouais mais un moment donner, il faut se poser les bonnes questions.
J'espère qu'il viendra à la Juventus et limite qu'on les posent les 30M sur la table qu'on fassent fermer les bouches.
Cleberto > Oui Higuain est en très bonne voie. Mais tant que c'est pas signer, je reste prudent ^^
Si Higuain va à la Juventus, Arsenal pourra surment prendre Jovetic non ? ^^
Fin je vois pas mal d'attaquants qui sont pistés par ces deux clubs, donc je me dis que. ^^
Si ils sont prêts à poser 30M, oui ils peuvent tout à fait l'avoir
T'façon à la Juve manque un grand attaquant pour que le club progresse !