Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Liverpool a une option d'achat sur Sturridge ?
Le milieu ukrainien du Bayern de Munich Anatoly Tymoschuk aurait affirmé à un journaliste russe que Jupp Heynckes aurait signé au Real Madrid
Bhrecords a écrit:
Liverpool a une option d'achat sur Sturridge ?
Il a été acheté cet hiver.
Ca me plairait bien. Arsenal ou Juve pour Higuain, j'aimerais bien.
Benzema a encore de la concurrence avec Suarez le pauvre, il ne sera jamais tranquille. :p
Nice et Lille sur Germain de Monaco
Psyquatra a écrit:
Ca me plairait bien. Arsenal ou Juve pour Higuain, j'aimerais bien.
Benzema a encore de la concurrence avec Suarez le pauvre, il ne sera jamais tranquille. :p
Oui, la du coup ce sera plus Suarez qui aura de la concurrence, parce que pour moi Suarez est meilleur que Benzema. Après faut voir s'il va réussir à s'acclimater au championnat espagnol.
Benzema jouera lorsque Suarez prendra 15 Matchs.
Kurt Zouma aurai signé un contrat de 5 ans a l'Anzhi.
J'espère que c'est faux, sinon quel con..
Taarabt- a écrit:
Kurt Zouma aurai signé un contrat de 5 ans a l'Anzhi.
J'espère que c'est faux, sinon quel con..
S'il signe il confirmera ce que je pensais de lui. Bon mais con.
Falcao à la visite médicale de Monaco.
Lucenwzo a écrit:
Ouais Higuain est super proche de la Juve il me semble. ^^
C'est bien sa !
Sinon Monaco qui propose 25M pour Claudio Marchisio et le double de ce qu'il touche à la Juve ! (6M au lieu de 3M).
Le truc c'est qu'il ne partira pas
Et pourquoi pas ?
Le joueur n'a pas l'air contre, le club si apparemment.
Falcao il la lance quand sa carrière en fait ?
Jamais apparemment. Enfin, logiquement l'année prochaine en LdC...
Flend a écrit:
Et pourquoi pas ?
Y'a 2 joueurs qui sont intransférable cet été du côté de la Juve ! Vidal et Marchisio.
C'est l'enfant du club tout comme l'était Del Piero. Il partira pas pour si peu de une puis même si offre exceptionnel, COnte le lachera pas. Et on sait à quel point Conte a son mot à dire au sein du club.
----------------------------------------------------------------------------------
Les pourpalers entre la Juventus et la Fiorentina débutent aujourd'hui concernant le cas Jovetic !
L'agent du joueur vas exprimer le souhait de son joueur de rejoindre la Juve et la Fiorentina est d'accord. Rest à finaliser la transaction.
On parle à l'heure actuelle de 12M + Luca Marrone qui est très apprécié par Montella (coach de la fiorentina).
C'est la 1ère offre du moins.
Got-funk a écrit:
1x champion d'argentine, 2x champion du Portugal, 2x vainqueur de la coupe du Portugal, 2x vainqueur de la supercoupe du portugal, 1x vainqueur de la coupe du roi, 2x vainqueur de l'Europa ligue, 1x vainqueur de la supercoupe de l'uefa, 2x meilleur buteur de l'europa ligue, meilleur buteur de l'histoire de l'europa ligue en 1 saison ......... y'a pire pour qqun qui n'a pas encore lancé sa carrière ...
BlackStarr a écrit:
Got-funk a écrit:
1x champion d'argentine, 2x champion du Portugal, 2x vainqueur de la coupe du Portugal, 2x vainqueur de la supercoupe du portugal, 1x vainqueur de la coupe du roi, 2x vainqueur de l'Europa ligue, 1x vainqueur de la supercoupe de l'uefa, 2x meilleur buteur de l'europa ligue, meilleur buteur de l'histoire de l'europa ligue en 1 saison ......... y'a pire pour qqun qui n'a pas encore lancé sa carrière ...
C'est de la daube ça. Vraiment une carrière de U12.
Got-funk il a tout gagné lui.
Isimat Mirin de VA va signer à monaco
Monaco confirme pour Falcao.
Dernière modification par Mr.Red (31-05-2013 19:16:24)
Santos vire Muricy Ramalho !
Un nouvel entraîneur sera nommer dans peu de temps !
J'suis deg'
Du coté Madrilène :
Higuain --> Juve , Arsenal
Di Maria --> PSG , Monaco..
Bale pourrait arriver si le Real mets l'argent sur la table.
On parle aussi de Suarez(47M) et Thiago Alcantara(18M)