Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ReviizN a écrit:
Sur certaines pages FB.
Ils disent que L'OM devrait rencontré des mecs d'Evian ce soir.
Pour le faire signer.
Qui ?
beauvais60 a écrit:
Et Paris qui bandait déjà d'avoir le titre pendant au moins les 5 prochaines années, huhu..
A ce rythme l'équipe de l'ASM sera déjà beaucoup plus compétitive que celle du PSG.
D'ailleurs, quelqu'un sait lequel des deux clubs à le plus de fonds ?
C'est Monaco qui possède le plus de fonds il me semble.
beauvais60 a écrit:
Et Paris qui bandait déjà d'avoir le titre pendant au moins les 5 prochaines années, huhu..
A ce rythme l'équipe de l'ASM sera déjà beaucoup plus compétitive que celle du PSG.
D'ailleurs, quelqu'un sait lequel des deux clubs à le plus de fonds ?
Juste avoir eu un titre de champion a Lyon fait que je suis heureux !
Et j'suis bien content que Monaco fassent un Mercato comme sa, comme sa on va pouvoir augmenté ce championnat, ainsi que dans quelques années l'indice ! Mais le probleme c'est que déjà que nous, on va avoir du mal avec le Fair Play financier mais Monaco avec son stade ca va etre pire !
Au moins on passe pu pour des pauvres par rapport aux autre pays sa c'est sur. ^^
Kempes- a écrit:
beauvais60 a écrit:
D'ailleurs, quelqu'un sait lequel des deux clubs à le plus de fonds ?Juste avoir eu un titre de champion a Lyon fait que je suis heureux !
Et j'suis bien content que Monaco fassent un Mercato comme sa, comme sa on va pouvoir augmenté ce championnat, ainsi que dans quelques années l'indice ! Mais le probleme c'est que déjà que nous, on va avoir du mal avec le Fair Play financier mais Monaco avec son stade ca va etre pire !
Avoir pris un titre à Lyon ??
Car il nous appartient le titre ? x)
Lewy au bayern ds 1 à 3 semaines.
Ibra à demandé à être placé sur la.liste des transferts.
Lucas qui annonce rooney au psg (ils ont le même agent)
beauvais60 a écrit:
Kempes- a écrit:
beauvais60 a écrit:
D'ailleurs, quelqu'un sait lequel des deux clubs à le plus de fonds ?Juste avoir eu un titre de champion a Lyon fait que je suis heureux !
Et j'suis bien content que Monaco fassent un Mercato comme sa, comme sa on va pouvoir augmenté ce championnat, ainsi que dans quelques années l'indice ! Mais le probleme c'est que déjà que nous, on va avoir du mal avec le Fair Play financier mais Monaco avec son stade ca va etre pire !Avoir pris un titre à Lyon ??
Car il nous appartient le titre ? x)
Avoir été sacrée a Lyon si tu preferes, vu que j'vois que t'as du mal a comprendre
Fair Play financier
C'est là qu'on va se marrer.
Kempes- a écrit:
beauvais60 a écrit:
Kempes- a écrit:
Juste avoir eu un titre de champion a Lyon fait que je suis heureux !
Et j'suis bien content que Monaco fassent un Mercato comme sa, comme sa on va pouvoir augmenté ce championnat, ainsi que dans quelques années l'indice ! Mais le probleme c'est que déjà que nous, on va avoir du mal avec le Fair Play financier mais Monaco avec son stade ca va etre pire !Avoir pris un titre à Lyon ??
Car il nous appartient le titre ? x)Avoir été sacrée a Lyon si tu preferes, vu que j'vois que t'as du mal a comprendre
Aaaaah ! Expliques toi mieux.
Enfoiré !
Dydou33 a écrit:
beauvais60 a écrit:
D'ailleurs, quelqu'un sait lequel des deux clubs à le plus de fonds ?C'est Monaco qui possède le plus de fonds il me semble.
Pas du tout ^^ Le Russe c'est même pas 10 Milliards de fortune personnel, QIA c'est inestimable !
Si Monaco réussit et que Paris continue sur sa lancée, la course à la 3ème place va être pas mal !
Il parais que Falcao Carvalho contrao sont déjà sur monaco C'est vrai ?
Thomax95 a écrit:
Il parais que Falcao Carvalho contrao sont déjà sur monaco C'est vrai ?
Falcao et Carvalho, oui.
nicow83 a écrit:
Dydou33 a écrit:
beauvais60 a écrit:
D'ailleurs, quelqu'un sait lequel des deux clubs à le plus de fonds ?C'est Monaco qui possède le plus de fonds il me semble.
Pas du tout ^^ Le Russe c'est même pas 10 Milliards de fortune personnel, QIA c'est inestimable !
Comprend pas alors pourquoi le PSG ont été prendre des petits joueurs comme Pastore et Menez la première année alors que Monaco dès leur première année ils te sortent des grands noms d'un coup.. O_o
beauvais60 a écrit:
nicow83 a écrit:
Dydou33 a écrit:
C'est Monaco qui possède le plus de fonds il me semble.Pas du tout ^^ Le Russe c'est même pas 10 Milliards de fortune personnel, QIA c'est inestimable !
Comprend pas alors pourquoi le PSG ont été prendre des petits joueurs comme Pastore et Menez la première année alors que Monaco dès leur première année ils te sortent des grands noms d'un coup.. O_o
L'exemple du PSG et la fiscalité ça aide, il y a 2 ans ça s'était jamais fait en ligue 1, les joueurs n'y croyait pas trop (juste mon avis).
Puis la ville de Monaco fait revé les femmes aussi, Bord de mer, Pas d'impot, le beau temps, quoi de mieux ? (je penses que sa sa joue aussi^^)
Puis Monaco a fait une finale de LDC il n'y a pas tres longtemps donc pour un championnat un peu moin médiatise qui est le notre, en référence tu as Marseille et Lyon avec les année de LDC d'affilé, ainsi que Monaco avec cette finale !
Rybo est plus riche que le président du PSG mais beaucoup moins riche que le qis
Falcao en pleine négociation mais ça serait fait selon certains joueurs. Démenti pour valdes. On parle de coentrao, evra, Di Maria, et carvalho
Les grands médias reprennent pourtant "de sources sûres" que Valdes est bien à Monaco actuellement pour négocier. ^_^
Ouais je sais mais son agent a formellement nier ça ! Tout ça devrait de décanter dans la semaine si vraiment il y a un contact
Sicario a écrit:
Fair Play financier
Et moi je me marre d'avance de l'inutilité de cette règle, qui ne sera soit pas appliquée, soit facilement contournée.
beauvais60 a écrit:
nicow83 a écrit:
Dydou33 a écrit:
C'est Monaco qui possède le plus de fonds il me semble.Pas du tout ^^ Le Russe c'est même pas 10 Milliards de fortune personnel, QIA c'est inestimable !
Comprend pas alors pourquoi le PSG ont été prendre des petits joueurs comme Pastore
Pastore, petit joueur?!
Srna a écrit:
beauvais60 a écrit:
nicow83 a écrit:
Pas du tout ^^ Le Russe c'est même pas 10 Milliards de fortune personnel, QIA c'est inestimable !Comprend pas alors pourquoi le PSG ont été prendre des petits joueurs comme Pastore
Pastore, petit joueur?!
42M€ le petit joueur !
Psyquatra a écrit:
Sicario a écrit:
Fair Play financier
Et moi je me marre d'avance de l'inutilité de cette règle, qui ne sera soit pas appliquée, soit facilement contournée.
On la vue avec malaga.
BloodyBeetroots a écrit:
Srna a écrit:
beauvais60 a écrit:
nicow83 a écrit:
Comprend pas alors pourquoi le PSG ont été prendre des petits joueurs comme Pastore
Pastore, petit joueur?!
42M€ le petit joueur !
J'ai appris qu'il n'avait pas couté 42M. Et petit joueur, ça me fait bien rire aussi.
Ekotto a écrit:
Psyquatra a écrit:
Sicario a écrit:
C'est là qu'on va se marrer.Et moi je me marre d'avance de l'inutilité de cette règle, qui ne sera soit pas appliquée, soit facilement contournée.
On la vue avec malaga.
Renseignes-toi.
Psyquatra a écrit:
Sicario a écrit:
Fair Play financier
C'est bien pour ça que je dis qu'on va se marrer.