Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah oui et Bein c'est "tout le monde", excuse moi.
Yohann. a écrit:
T'as infosport, aussi.
Yohann. a écrit:
L'équipe 21 aussi hier soir si tu préfère.
Toi qui à dit qui allait être sur le banc ? J'aimerai bien savoir.....facile de l'ouvrir .....
Srna a écrit:
Yohann. a écrit:
T'as infosport, aussi.
Je suppose quid lui aussi n'aime pas Monaco......
Je te propose donc de faire un bilan dans 1 an pour voir si ce grand titulaire a joué autant de matchs que prévu.
Yohann. a écrit:
Je te propose donc de faire un bilan dans 1 an pour voir si ce grand titulaire a joué autant de matchs que prévu.
Moi je ne juge pas le joueur.
C'est le joueur lui même qui à dit, qu'il savait qui ne jouerait pas cette année.
Moi tant qui joue il est français en plus donc c'est bon pour notre pays. Il est bon en plus.
Ah oui, je suis l'un des seuls monégasques à être heureux de son arrivée. Le mec a quand même été 9eme en 2004 pour finir ballon d'or, a terminé dans l'équipe type UEFA, il a fait sa carrière dans de grands clubs donc il doit vraiment pas être mauvais.
Mais là, il viendra (un peu dans le même rôle que Roma cette année, en jouant un peu plus quand même) encadrer l'équipe et ne sera pas là en tant que titulaire indiscutable.. Son contrat d'un an gratuitement en est à la preuve.. On parle même que Rybo aurait acheté Carvalho pour remercier Mendes (l'agent) d'avoir vendu Moutinho/Rodriguez et peut être même Falcao et Coentrao.
Le joueur en soit est bon, mais il devient "un peu" vieux, il jouera certes mais ne sera pas le titulaire (à moins de pépins)
Yohann. a écrit:
@sportytrader: #Falcao à #Monaco, c'est 14.000.000€/an, 1.166.666€/mois, 270.000€/semaine, 38.000€/jour, 1580€/heure et 26€/minute. Bonne journée !
Et moi je galère à trouver des jobs de quelques jours pour 60€/jour pour pouvoir sortir...
Le Barça voudrait recruter un autre buteur : Damiao, Lukaku, Osvaldo, Gomez, Torres, Chicharito ou Bony.
J'y crois pas apart si on remet Messi sur le côté.
Psyquatra a écrit:
Yohann. a écrit:
@sportytrader: #Falcao à #Monaco, c'est 14.000.000€/an, 1.166.666€/mois, 270.000€/semaine, 38.000€/jour, 1580€/heure et 26€/minute. Bonne journée !
Et moi je galère à trouver des jobs de quelques jours pour 60€/jour pour pouvoir sortir...
Ce qu'il gagne par minute, c'est ce que je gagne par mois.. Ça devient aberrant !
Une partie du patrimoine de Rybo :
Il possède deux avions : un Dassault Falcon 7X (30 millions d'euros) et un Airbus A319 (55 millions d'euros)
En 2008, il a racheté la villa "La Maison de l'Amitié" appartenant au célèbre milliardaire Donald Trump pour 95 millions de $. Elle est située à Palm Beach, en Floride.
Achat d'un yacht d'une valeur de 111 millions de $.
Il possède des tableaux de grands peintres (Picasso, Van Gogh, Gauguin et Monet). Le tout est estimé à 500 millions de $.
En 2011, il a offert à sa fille un appartement de luxe new-yorkais d'une valeur de 88 millions de $, soit l'appartement le plus cher jamais vendu à Manhattan (NY).
Il s'est aussi offert le penthouse monégasque "La Belle Epoque" en versant la somme de 235 millions d'euros.
Il rachète cette année à l'acteur Will Smith une villa hawaienne contre plus de 20 millions de $
Sans parler des parts qu'il a dans la plus grande banque chypriote et de l'Ile qu'il a aussi acheté à sa fille..
L'ile immense la qui fais 10x la taille de ma ville ?
Bref, Rybo va mettre bien Monaco.
Tu penses que je peux lui vendre Football manager 2010 contre 10.000 euros ?
Rafa. a écrit:
L'ile immense la qui fais 10x la taille de ma ville ?
Bref, Rybo va mettre bien Monaco.
10 fois seulement ? :p
Seulement oui. x)
Falcao devrait être présenté ce vendredi lors de cérémonie de clôture en compagnie du Prince Albert !
Reina déclare qu'il serait fier de signer à Barcelone. En sachant qu'on le piste, il n'en faudra pas plus pour qu'il vienne malheureusement chez nous .. Ter Stegen pourtant >>>>> Reina ..
Sinon, niveau Brazil
- Felipe Anderson devrait lui aussi quitter Santos, Naples, l'Inter Milan, la Lazio seraient sur les rangs, Santos réclame 10-15M pour le joueur.
- Rafael pourrait lui aussi quitter Santos pour l'AS Rome .. Hécatombe à Santos ...
- Robinho plus proche que jamais de revenir à Santos, il sera à Vila Belmiro lors du prochain match à domicile de Santos.
- Nenê ouvre la porte pourquoi pas à un retour à Monaco. Il a déclaré qu'il était bien au Qatar, mais si Monaco appelle, il serait content et écoutera l'offre.
Dernière modification par jom02 (29-05-2013 15:25:02)
C'est clair Jom, moi même supporter de Liverpool je reconnais qu'il n'est plus au niveau depuis 2-3 saisons.. Peut-être par manque de motivation.
Galatasaray aurait fait une offre pour Nani, à suivre...
Rafa. a écrit:
Le Barça voudrait recruter un autre buteur : Damiao, Lukaku, Osvaldo, Gomez, Torres, Chicharito ou Bony.
J'aimerais bien Chicharito chez vous. J'adore ce joueur.
Mr.Red a écrit:
Rafa. a écrit:
J'aimerais bien Chicharito chez vous. J'adore ce joueur.
Arrête de rêver il continuera à pilonner ton club de coeur.
Arsenal est l'une des rares équipes de Premier League contre qui Chicharito n'a jamais marqué. \o/
rom-du-59770 a écrit:
Arsenal est l'une des rares équipes de Premier League contre qui Chicharito n'a jamais marqué. \o/
J'allais le dire.
rom-du-59770 a écrit:
Désolé de ne pas être une encyclopédie ouverte, ô grand être divin.
Dernière modification par L_interdit (29-05-2013 21:48:25)
Il a craqué.