Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Villa il s'est foiré tout seul avec sa grave blessure, avant cela, tout allait bien pour lui toute façon.
Heynckes aceptaría entrenar al Real Madrid déclare Mundo Deportivo.
Vous y croyez ?
a bloc jean floch
Robinho actuellement à Santos pour y signer un contrat !
Vendre Neymar récupérer Robinho, bien joué Santos.
Stef_le_rital a écrit:
Mazzrri officiellement l'entraineur de l'Inter Milan et Benitez de Naples.
Putain pas Benitez...
Benitez est sous-côté, les gars.
Lounaldo a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
Putain pas Benitez...
Bah putain...
Lounaldo a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
Putain pas Benitez...
Il a un bon palmarès
Cavani reste a Naples où il est annoncé sur le départ au faite ?
J'ai vu une déclaration de son père dans la semaine, qui disait que l'avenir de son fils était en Espagne.
Et s'il allait à l'Atletico Madrid ? Pour remplacer Falcao !
Je vois bien son avenir en Angleterre.
Les dates du mercato de L1 ont été dévoilées !
27/05/2013 - 13 h 22
Les dates du mercato ont été dévoilées par la LFP, qui avait délibéré sur la question au cours d’une réunion tenue le 21 mars dernier. La période des transferts en France ouvrira ses portes le dimanche 9 juin 2013 et s’achèvera le samedi 31 août 2013.
Pour l’hiver, les premières transactions pourront s’effectuer le mercredi 1er janvier 2014, et les dernières se feront le vendredi 31 janvier 2014.
Foot Mercato
Manaje a écrit:
Cavani reste a Naples où il est annoncé sur le départ au faite ?
Tant que personne offre 63m€ le club le lâchera pas. Cavani est d'accord pour rester si personne offre cette somme apparemment. Et je vois que le Real qui mettra cette somme puisque Higuain part..
jom02 a écrit:
queen-elsa a écrit:
Neymar ne bougera pas avant le mondial 2014, il ne devrait pas se cramer en Europe avant un mondial dans son pays.
Oui, on parle de l'après mondial.
jom02 a écrit:
Psyquatra a écrit:
Il ne peut pas rejoindre cet été le Barca, c'est sur ?
Oui oui, c'est impossible à 99.99%, Ribeiro (président de Santos) est totalement borné sur ça, il veut pas changer d'avis. Il a même déclarer qu'il préfère vendre Neymar gratuitement en 2014 plutôt que de le laisser partir prochainement. x) Puis bon, comme je l'ai dis Scolari pour le mondial veut plus de joueurs évoluant au Brésil qu'ailleurs. Il avait dit qu'il prendrait uniquement les joueurs essentiels d'Europe (Dani Alves, Marcelo, Ramires, etc), provocant ainsi le retour de Pato, car il n'aurait jamais été prit.
jom02 a écrit:
Mr.Red a écrit:
25/05/13 : Neymar → Barça (30M).
Pele vient encore de dire que Neymar partira pas.
Fais pas ton seven a 4 balles
Qu'il est drôle
Vraiment pathétique Ste meuf...
Venant de toi, bien placé en matière de pathétique, je prend ça comme un compliement.
queen-elsa a écrit:
jom02 a écrit:
queen-elsa a écrit:
Neymar ne bougera pas avant le mondial 2014, il ne devrait pas se cramer en Europe avant un mondial dans son pays.
Oui, on parle de l'après mondial.
jom02 a écrit:
Psyquatra a écrit:
Il ne peut pas rejoindre cet été le Barca, c'est sur ?
Oui oui, c'est impossible à 99.99%, Ribeiro (président de Santos) est totalement borné sur ça, il veut pas changer d'avis. Il a même déclarer qu'il préfère vendre Neymar gratuitement en 2014 plutôt que de le laisser partir prochainement. x) Puis bon, comme je l'ai dis Scolari pour le mondial veut plus de joueurs évoluant au Brésil qu'ailleurs. Il avait dit qu'il prendrait uniquement les joueurs essentiels d'Europe (Dani Alves, Marcelo, Ramires, etc), provocant ainsi le retour de Pato, car il n'aurait jamais été prit.
jom02 a écrit:
Mr.Red a écrit:
25/05/13 : Neymar → Barça (30M).
Pele vient encore de dire que Neymar partira pas.
Fais pas ton seven a 4 ballesQu'il est drôle
Drôle de ? Je travaille pas a Santos je ne fais que dire ce que je vois sur le site de Santos. Pele a dit "Neymar partira pas" derrière il dit qu'il part donc je dois être devin et dire que Pele ment ?
T'es vraiment une vieille meuf c'est hallucinant, tu pètes les burnes de tout le monde pour rien (encore aujourd'hui topic OM). Si les dirigeants du club annoncent que Neymar partira pas, je ne peux pas deviner moi que Neymar gueulera pour partir de lui même. Si Neymar n'aurait pas demander le départ, il serait encore à l'heure actuel à Santos.
De plus, dès que j'ai su que Neymar voulait partir, je l'ai immédiatement dit (Goal de Joinville qui a vendu la mèche + recruteur du Barça à l'hotel à la périphérie de Santos), donc moi je peux rien faire de plus, désolé miss casse couille.
Neymar est venu plus tot au club car il a eu vent du enieme scandale que tu as tape car je parlais du transfert initialement prevue en 2014.
Dernière modification par jom02 (27-05-2013 15:42:41)
Non pas de nouvelle pour Falcao, ça devait se faire aujourd'hui pourtant. Attendons encore un peu ^^ Je fais que l'attendre, 1 semaine que je retiens ma semence, c'est longggg
Di Marzio a dit ce soir ou demain grand maximum pour Falcao !
Là, il serait au siège de son sponsor officiel qui se trouve en Suisse..
jom02 a écrit:
Drôle de ? Je travaille pas a Santos je ne fais que dire ce que je vois sur le site de Santos. Pele a dit "Neymar partira pas" derrière il dit qu'il part donc je dois être devin et dire que Pele ment ?
T'es vraiment une vieille meuf c'est hallucinant, tu pètes les burnes de tout le monde pour rien (encore aujourd'hui topic OM). Si les dirigeants du club annoncent que Neymar partira pas, je ne peux pas deviner moi que Neymar gueulera pour partir de lui même. Si Neymar n'aurait pas demander le départ, il serait encore à l'heure actuel à Santos.
De plus, dès que j'ai su que Neymar voulait partir, je l'ai immédiatement dit (Goal de Joinville qui a vendu la mèche + recruteur du Barça à l'hotel à la périphérie de Santos), donc moi je peux rien faire de plus, désolé miss casse couille.
Neymar est venu plus tot au club car il a eu vent du enieme scandale que tu as tape car je parlais du transfert initialement prevue en 2014.
Tu ne travailles pas à Santos mais vendredi, tu savais que l'info et la source de Mr.Red était fausse puisque Neymar ne viendra pas en europe avant 2014, tu nous l'a assez répété, au point que c'était même rentrer dans mon esprit, pour dire, vu que j'ai rien dans la tête, si un truc me rentre dans l'esprit, c'est que ça a été dit et répété.
Et concernant le topic de Marseille, c'est juste que j'adore les gens plein de certitude du genre "Neymar va signer en 2014" ou "Paris va être dans le chapeau 3 " alors qu'on en sait strictement rien.
Dernière modification par queen-elsa (27-05-2013 17:56:15)
queen-elsa a écrit:
jom02 a écrit:
Neymar est venu plus tot au club car il a eu vent du enieme scandale que tu as tape car je parlais du transfert initialement prevue en 2014.Tu ne travailles pas à Santos mais vendredi, tu savais que l'info et la source de Mr.Red était fausse puisque Neymar ne viendra pas en europe avant 2014, tu nous l'a assez répété, au point que c'était même rentrer dans mon esprit, pour dire, vu que j'ai rien dans la tête, si un truc me rentre dans l'esprit, c'est que ça a été dit et répété.
Oui, car au même moment Pelé disait "Neymar restera à Santos jusque la coupe du monde comme son contrat le stipule".
Try again
jom02 a écrit:
Oui, car au même moment Pelé disait "Neymar restera à Santos jusque la coupe du monde comme son contrat le stipule".
Try again
Pelé est dirigeant de Santos ? (c'est une question !) Je le croyais aux Cosmos
Dernière modification par queen-elsa (27-05-2013 17:59:24)