Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
queen-elsa a écrit:
jom02 a écrit:
Oui, car au même moment Pelé disait "Neymar restera à Santos jusque la coupe du monde comme son contrat le stipule".
Try againPelé est dirigeant de Santos ? (c'est une question !)
Officiellement non, mais officieusement il participe à toute les réunions, il repèrent les talents, il conseille sur tel ou tel joueurs (pour le groupe titulaire), il est actif dans la vie de Santos.
C'est d'ailleurs lui qui as négocié pour que Neymar reste jusque 2014, ce qui explique pourquoi lorsque tu vas sur Google Actualités, tu marques "Pelé" tu tombes que sur des "Pelé veut que Neymar reste", "Pelé encense Neymar", etc
on parle du roi pelé là ?
Got-funk a écrit:
on parle du roi pelé là ?
non d'Abedi
Non Roulesse, on parle de Yohann Pelé.
trop de blagueurs sur ce forum fun et convivial
La morale de l'histoire c'est qu'il faut m'écouter quoi.
Arrêtez un peu, on s'en branle fondamentalement de qui a raison ou tort.
Ici on partage des rumeurs, etc. 75% seront donc fausses, c'est comme ça, faut vous y faire.
Le mieux pour vous si vous voulez de l'exactitude, c'est d'attendre les signatures officielles et de ne pas venir faire chier.
moi je pense que anceloti va finir par rester un an au PSG, il va se faire prendre sa place au réal par l'entraineur du Bayern et devra respecter le contrat qu'il a a Paris
Flend a écrit:
Non pas de nouvelle pour Falcao, ça devait se faire aujourd'hui pourtant. Attendons encore un peu ^^ Je fais que l'attendre, 1 semaine que je retiens ma semence, c'est longggg
La giclé sera bonne
Valdes et Falcao signent demain à Monaco.
Ricardo Carvalho va suivre.
Falcao et Victor Valdes négocient à Monaco : http://fr.fifa.com/worldfootball/clubfo … er_fifacom
queen-elsa a écrit:
Venant de toi, bien placé en matière de pathétique, je prend ça comme un compliement.
Même ta repartie est pathétique.
Puuuuuuuuuuuutain !!
A priori, ça doit se concrétiser pour les trois, oui. Ils sont tous sur le Rocher ce soir pour négocier/signer, selon des sources fiables.
Selon bein sport.
Valdes Il part vraiment pour le challenge vu qu'on annonce le même salaire qu'au Barca' !
AurelioDeLaurentiis @ADeLaurentiis 1 min
Rafa Benitez è il nuovo allenatore del Napoli. Un uomo di grande esperienza internazionale. Un leader #ADL pic.twitter.com/lb2JXNW2rj
-----
Albert Emon n'est plus l'entraîneur d'Ajaccio : http://corse-sport.com/site/albert-emon … aca-391939
Dernière modification par Desmond. (27-05-2013 21:15:14)
Sa parle de Di Maria à Monaco
Alors que le mercato ouvre officiellement ses portes le 9 juin, Monaco veut taper fort et vite. Après avoir recruté JamesRodriguez et João Moutinho et en attendant l’arrivée probable de Falcao et celles, possibles, du gardien Victor Valdès et de Ricardo Carvalho, le club de la Principauté s’est renseigné sur un joueur du portefeuille de l’agent influent Jorge Mendes. Dans les discussions concernant le futur mercato de l’ASM, les dirigeants monégasques se sont renseignés sur la possible arrivée d'Angel Di Maria (25 ans). Monaco serait disposé à offrir 30 M€ au Real Madrid pour le milieu offensif argentin, alors que ce dernier est aussi l’une des cibles du PSG. Monaco entre donc dans la concurrence pour essayer de recruter le joueur du club espagnol.
A ce rythme là, d'ici août, y'aura plus aucun titulaire de l'an dernier.
Falcao il reste que 6 mois , c'est ça ou c'est des conneries ?
C'était des conneries, il signera un contrat sur plusieurs années. ^^
Monstrueux l'équipe qu'ils vont construire :p
Ce mercato FIFA qu'ils nous font en une semaine. :rire:
Sur certaines pages FB.
Ils disent que L'OM devrait rencontré des mecs d'Evian ce soir.
Pour le faire signer.
Et Paris qui bandait déjà d'avoir le titre pendant au moins les 5 prochaines années, huhu..
A ce rythme l'équipe de l'ASM sera déjà beaucoup plus compétitive que celle du PSG.
D'ailleurs, quelqu'un sait lequel des deux clubs à le plus de fonds ?