Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
L_interdit a écrit:
Joinville ????
oui, il y a une ville qui s’appelle Joinville au Brésil.
Putain, je commence à jouir de Neymar la !! ♥
Si Neymar vient, bon sang que je vais rire, j'aurais du temps devant moi j'aurais refais les pages où on me disait qu'il viendra pas. Mouhaha
Dernière modification par jom02 (25-05-2013 19:02:32)
jom02 a écrit:
Si Neymar vient, bon sang que je vais rire, j'aurais du temps devant moi j'aurais refais les pages où on me disait qu'il viendra pas. Mouhaha
Oui c'est bon, on a compris.
C'est sûr que quand maintenant on a tort, c'est facile de dire "ho c'est bon".
Non mais moi j'ai jamais parlé de Neymar ni avec toi, ni avec quiconque, mais c'est lourd de te voir radoter ça a chaque fois que sa parle de Neymar.
Ça radote de ? C'est le joueur que je préfère, donc dès qu'on en parle, oui je suis la pour en parler aussi.
Maintenant, on m'a cassé les burnes en disant que je me faisais un film avec le pré-contrat, or il s'avère qu'il existe, on m'a dit "Il viendra pas, il ira au Bayern", et maintenant il signe. Alors maintenant, que ça te plaise ou non, moi je suis bien content.
si jom il est content, tout le monde il est content.
Amuse toi bien à relire les pages alors, en espérant que t'aies un orgasme.
Oui, j'ai relu au moins 15 fois minimum, je compte le faire encore 125 fois, quoique, peut-être 126 à voir si j'ai le temps d'aller à mon cours d’accordéon.
Je confirme, jom a eu un orgasme. Il a "JOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS PUTAIN"
Tu prends tout vachement a cœur jom n'empêche, pour après sortir neuf fois sur dix qu'on est sur un jeu de foot fun et convivial.
Bah justement non, relis tu ne verras aucune agressivité, j'explique juste pourquoi je suis désormais content que Neymar signe, rien de plus.
Après si pour vous c'est agressif, je peux rien faire non plus, je vais pas dire "ATTENTION NE PAS PRENDRE CECI MÉCHAMMENT", des fois ça paraît "sec" mais en faite je le suis absolument pas. x)
La preuve, je suis content, et je JOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS PUTAIN !
ce qui serait drôle finalement, c'est qu'après ça neymar aille à madrid mon cher jomijom
A mooooort, putain je pleure je crois. x)
J'ai toujours dis, si Neymar signe au Real, Atletico Mineiro ou au PSG je pleure à vie le football. En revanche, qu'il aille au Barça ou ailleurs, ça me dérange pas trop, Bien sûr, j'aimerai le Barça. ^^
vous êtes jaloux car il JOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS PUTAIN et pas vous
Bon Neymar-Messi ça va tenir environ 3 mois après les deux ne pourront plus se voir. Zlatan , Villa , Eto'o tant de joueur sacrifiés pour rien.
Clem.. a écrit:
Bon Neymar-Messi ça va tenir environ 3 mois après les deux ne pourront plus se voir. Zlatan , Villa , Eto'o tant de joueur sacrifiés pour rien.
3 mois? Ten fais pas ca tiendras moins longtemps. Soit Neymar se mettra de cote seul soit Messi en aura marre en un mois.
Neymar vient d'annoncer sur Twitter (en mettant un lien vers son Instagram) qu'il signera son contrat avec le Barça lundi !
Saga bouclée.
Clem.. a écrit:
c'est vrai excellente analyse
Info L'Equipe: Monaco : 60ME pour Falcao !
Photo de son twitter comme l'a dit Monsieur Redouille la fripouille !
Dernière modification par jom02 (26-05-2013 10:52:30)