Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
roran46 a écrit:
nicow83 a écrit:
Ouep, encore une fois c'est une leçon de transferts de la pars des Portugais ! ^^
Pour moi aussi, c'est des génies à Porto d'arriver à vendre des joueurs aussi chers alors que leur valeur réelle est 2 fois moindres voir même 3 fois moindres pour Rodriguez car 45 millions, il faut pas abuser, le joueur doit prouver sur le long terme sa valeur
25M Moutinho, il les vaux pour moi. Rodriguez, vers les 30M je pense.
C'est surtout le fait d'acheter pas chère mais très bon ! Hulk par exemple, n'importe qui regardant la J-league savaient qu'il avait un gros potentiel... A croire que seuls les Portugais regarde tous les champ' !
ça me troue le cul quand même, comment monaco peut arriver à attirer des mecs aussi bons sans ligue des champions ?
mystère, mysterbe ...
pastore <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< moutinho + rodriguez + potentiellement falcao + potentiellement dani alves
c'est pas du tout pareil, pastore jouait à palerme : gros club de merde
là c'est que des mecs qui peuvent jouer la ligue des champions avec leur club, ça troue le cul sérieusement
aucun argument le maçon
J'avais la flemme de répondre j'étais entrain de me raser en même temps
Got-funk a écrit:
c'est pas du tout pareil, pastore jouait à palerme : gros club de merde
là c'est que des mecs qui peuvent jouer la ligue des champions avec leur club, ça troue le cul sérieusement
Palerme l'année où Pastore part, ils venaient de se qualifier en EL. Donc le club de merde tu te le gardes, il ont un très beau maillot rose en plus.
Avoue juste que Pastore c'est un mercenaire.
En EL ............
j'ai pas dit que pastore était pas un mercenaire, j'ai dit qu'ils le sont tous
c'est comme aubemeyang qui va à l'anzhi pour 7m net par an
pardon pour ta burne, j'espère qu'elle va mieux
nicow83 a écrit:
seven- a écrit:
Archange-Gabriel a écrit:
Un jour. Quand Paris et Monaco n'en auront plus peut etre.Complétement idiot.
En quoi les investisseurs du PSG et de Monaco empêcheraient d'autres investisseurs à faire la même chose à Lyon, à Marseille ou à Lille ?
Bien au contraire, la visibilité de la L1 devient internationale, surtout si le PSG fait signer CR7. Monaco est parti pour faire comme Chelsea ou Manchester City. Quel investisseur ambitieux ne serait pas tenté de relever un challenge avec ces deux autres clubs ?Tu es au courant que l'année prochaine il y a le fair-play financier ? C'est l'un des derniers mercatos ou tu peux investir comme tu le veux.
D'ailleurs l'ASM (Comme le PSG) en quelques jours se met en position d'être sanctionné dès l'entrée en vigueur du Fair-play financier ^^
l'OM, l'OL et Lille ne s'attendent pas a être rachetés, et tentent le coup en respectant déjà le fair-play financier (Comme les clubs allemand depuis quelques saisons).
T'es au courant que le FPF n'est pas légal face aux lois européennes ? De ce que j'ai entendu dire, la mise en place de ce règlement va s'avérer plutôt compliqué pour l'UEFA.
Neymar → Barça (30M).
Source
J'ai mes sources internes. Des sources sûres. Ne les remets pas en question en demandant qui sont-elles. Merci.
PS : contrat de 5 ans normalement.
Dernière modification par Mr.Red (25-05-2013 01:31:35)
Pele vient encore de dire que Neymar partira pas lol
Fais pas ton seven a 4 balles
Ps: Je sais que Neymar a gueule pour partir cet ete, donc peut etre un transfert des cet ete
Dernière modification par jom02 (25-05-2013 01:36:36)
Il ne sait rien du tout Pelé, il est pas "IN". Moi j'te dis que c'est fait, voilà.
Ouais j'ai compris alors
Neymar au Barça, hum.. Sinon euh Messi, Villa, Pedro, Sanchez, Iniesta, Thiago, Affelay (retour de prêt) et Cuenca, tout ça pour deux places si Neymar signe. M'ouai, le banc serait trop chargé offensivement. J'le vois bien à Madrid comme ça Di Maria s'en va au PSG (L'équipe21).
Woow. a écrit:
Neymar au Barça, hum.. Sinon euh Messi, Villa, Pedro, Sanchez, Iniesta, Thiago, Affelay (retour de prêt) et Cuenca, tout ça pour deux places si Neymar signe. M'ouai, le banc serait trop chargé offensivement. J'le vois bien à Madrid comme ça Di Maria s'en va au PSG (L'équipe21).
J'regarde lequipe21 actuellement ils n'y a rien d'indiqué ou parlé !
Il est sur le point de discuter contrat avec le Barça (il est avec son père actuellement).
Kempes- a écrit:
Woow. a écrit:
J'regarde lequipe21 actuellement ils n'y a rien d'indiqué ou parlé !
C'était hier matin. Un journaliste s'était rendu à Paris puis aurait parlé de Di Maria au PSG, peu de chances d'y aboutir... Aux alentours de 7h je look.