Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La source du 20minutes est un député brésilien qui cherche avant tout à se montrer personnellement.
Puis je vois difficilement Neymar remplacer de façon sèche Ribéry qui est quand-même l'un des joueurs les plus importants pour les supporters. A moins de mettre Neymar en AC, mais bon.
Et c'est pas Guardiola qui ne voulait pas de Neymar (à l'époque où il était au Barça) ?
Ou alors, il en voulait pas au Barça (mais ça ne le dérange pas ailleurs) ?
Rumeur qui ne semble pas si folle, Ancelloti => Madrid, Mourinho => Paris.
Archange-Gabriel a écrit:
/. a écrit:
Neymar au Bayern d'après 20 minutes.
Pas possible Jom va venir texpliquer tinquiete !
Si ca se fait Jom va pleurer et ne plus jamais parler transfert.
Je n'ai strictement jamais dis que Neymar irait ici ou la, j'ai simplement expliqué depuis un an des clauses, dont tout le monde disaient "gna gna gna" sur les clauses, et depuis un mois les clauses deviennent connues, voila, rien de plus.
Après, relis les pages, j'avais déjà dis qu'il peut aller où il veut (mais j'espère quand même évidemment le Barça), sauf au Real ou le PSG (ou la je ferais vraiment la gueule), le Bayern ça me convient totalement. Mais, comme les clauses le disent, le Bayern devra y mettre le prix, mais comme d'hab, wait and see.
Tu as perdu une occasion de te taire ..
Dernière modification par jom02 (14-05-2013 22:32:00)
Cet été, on fait un concours avec le PSG pour voir celui qui aura le plus de rumeurs de transferts, on démarre fort chez nous en tout cas, y'a 1500 noms qui circulent :p (le nombre est une exagération bien sur)
Flend a écrit:
Cet été, on fait un concours avec le PSG pour voir celui qui aura le plus de rumeurs de transferts, on démarre fort chez nous en tout cas, y'a 1500 noms qui circulent :p (le nombre est une exagération bien sur)
À Arsenal, c'est pire. Les journaux savent qu'on dépense jamais d'argent, mais il y a déjà une trentaine de joueurs annoncés chez nous.
Comme tous les ans, les journaux sont cons. Ils apprennent jamais de leurs erreurs, ils devraient le savoir qu'on vend en priorité.
Ouai, nous faut qu'on s'habitue parce que c'est horrible, même si les 3/4 des noms sont pas dégueulasse, ça commence à faire trop !
Falcao - Hulk - Tevez - Rooney - Cavani - Ruffier - Mavrias - Gonalons - Capoue - Cabaye - Debuchy - Evra - Moutinho - Molinaro - Valdes - Lopes - Sakho - Armand - Bony - Chedjou - N Koulou - Kouyate - Corchia - Isimat-mirin - Assou ekotto - Gourcuff - Isco - Menez - Cassano - Cabella - Adebayor - Costa - Rodriguez - Ferdinand - Mandanda - Kolo Toure - Lamela
Putain ça donne mal a la tête et c'est tellement casse couille
Flend a écrit:
Assou ekotto
Falcao c'est soit Real soit Monaco.
Pour le moment Real c'est très peu probable mais si ils s'alignent dessus, la priorité serait d'aller là bas. Sinon c'est Monaco.
La montée était la seule chose qui le bloquait concernant Monaco, maintenant acquise il n'y aurait plus de "problèmes".
Dernière modification par Yohann. (15-05-2013 16:27:25)
selon la BBC, le réal et man u se sont positionné sur Bale pour 50 / 60 millions £
Bale et Tottenham ont décidé ensemble qu'il partirait en 2014 normalement. Pour 50/60M.
Bale et Tottenham ont décidé ensemble qu'il partirait en 2014 normalement. Pour 50/60M.
A ce moment la ils pensent être en C1.
Wayne Rooney en bonne voie pour venir au PSG
Dernière modification par sergentpepper (22-05-2013 19:09:47)
Source ?
L'équipe
DAMIEN31200T a écrit:
A ce moment la ils pensent être en C1.
60 la clause
Miroslav ?
Jerry.
Moutinho et Rodriguez seraient partis pour signer à Monaco
Et Mourinho qui veut Mangala à Chelsea. Cool, tous les meilleurs joueurs de Porto partent. On pourra p'têt finir 1er pour une fois.
Lazar Markovic aurait signé pour Benfica.
Que des serbes cette année ahah : Matic, son p'tit frère, Sulejmani, Djuricic, Mitrovic, Markovic.
Dernière modification par Lucenwzo (23-05-2013 15:34:13)
Paraît qu'il est très bon Markovic.
Gazetta Dello Sport: la juve aurait offert 8M€ + Quigliarella & Isla
pour ?