Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Désolé, pour Higuain.
Moutinho et Rodriguez présentés demain à Monaco, Falcao lundi. via SkySPORTS.
Boh c'est quoi ce smiley mon chouchou ?
Coool Falcao en Ligue 1, le top.
On va enfin devenir un championnat de plus en plus intéressant et majeur au fil du temps.
Ne pas s'enflammer avant la signature néanmoins !
Yohann. a écrit:
Boh c'est quoi ce smiley mon chouchou ?
Non, je suis content pour Monaco et la Ligue 1 surtout!
Ca amènera un peu de suspense, et les PSG ASM seront sûrement d'un très haut niveau.
J'ai mis ce smiley simplement parce que c'est tout simplement incroyable si ça se fait.
@Luc': https://twitter.com/antnparis/status/333609335030689792
J'adore Porto. Pour les deux joueurs vendus à Monaco, Moutinho a une clause (un % a reverser au Sporting s'il est vendu), donc Porto le vend officiellement pour 1M€ dans le pack avec Rodriguez (le reste de l'argent du pack sera officiellement sur lui) pour ne pas reverser au Sporting. ^^
Allez Monaco, faîtes les Je t'aimes. Après que le deal est signé, recalez Rodriguez à la visite médicale (vous trouvez une raison ) et finalisez Moutinho pour 1M€. #PlanDiaboliqueMouahaha
Dernière modification par Mr.Red (24-05-2013 01:24:47)
Waouw les FDP, ça m'étonne pas bizarrement.
T'as vu ça ou?!
Je sais que Sporting touche 25% mais l'histoire des 1M pour Moutinho c'est fou ^^
EDIT: C'est 25% de la plus-value que le Sporting touchera, donc à 1M t'as pas de plus value ^^
RE-EDIT: Donc c'est bon t'as raison, bsx jtm bg
Seven > Falcao ouais mais Moutinho et James ? :p
Dernière modification par Lucenwzo (24-05-2013 01:39:03)
Je suis vraiment très content pour Monaco, ça va remonter le level de la L1, et du football français !
Que L'OL & L'OM fasse pareil bon dieu, qu'on n'est 4 putai* d'équipes de malade, et des matchs de fou & également un championnat passionnant.
T'es marrant... Comment veux-tu que l'OM et l'OL fasse pareil ? Ils n'ont pas du tout le même budget...
Landaise78 a écrit:
T'es marrant... Comment veux-tu que l'OM et l'OL fasse pareil ? Ils n'ont pas du tout le même budget...
Ca va attirer des investisseurs, c'est certains.
seven- a écrit:
Landaise78 a écrit:
qu'il vienne d'abord à Lille, on est à vendre !!!
Landaise78 a écrit:
Je parlais pour un investisseur.
seven- a écrit:
Landaise78 a écrit:
Un jour. Quand Paris et Monaco n'en auront plus peut etre.
Officiel pour Moutinho et Rodriguez !
Même si ça en parle depuis quelques jours, voir l'ASM confirmé c'est assez fou pour un club qui joue un match de L2 se soir ^^
Ouep, encore une fois c'est une leçon de transferts de la pars des Portugais ! ^^
C'est énorme de voir les Parisiens râlaient et criaient aux mercenaires
Archange-Gabriel a écrit:
seven- a écrit:
Landaise78 a écrit:
Un jour. Quand Paris et Monaco n'en auront plus peut etre.
Complétement idiot.
En quoi les investisseurs du PSG et de Monaco empêcheraient d'autres investisseurs à faire la même chose à Lyon, à Marseille ou à Lille ?
Bien au contraire, la visibilité de la L1 devient internationale, surtout si le PSG fait signer CR7. Monaco est parti pour faire comme Chelsea ou Manchester City. Quel investisseur ambitieux ne serait pas tenté de relever un challenge avec ces deux autres clubs ?
seven- a écrit:
Archange-Gabriel a écrit:
seven- a écrit:
Ca va attirer des investisseurs, c'est certains.Un jour. Quand Paris et Monaco n'en auront plus peut etre.
Complétement idiot.
En quoi les investisseurs du PSG et de Monaco empêcheraient d'autres investisseurs à faire la même chose à Lyon, à Marseille ou à Lille ?
Bien au contraire, la visibilité de la L1 devient internationale, surtout si le PSG fait signer CR7. Monaco est parti pour faire comme Chelsea ou Manchester City. Quel investisseur ambitieux ne serait pas tenté de relever un challenge avec ces deux autres clubs ?
Tu es au courant que l'année prochaine il y a le fair-play financier ? C'est l'un des derniers mercatos ou tu peux investir comme tu le veux.
D'ailleurs l'ASM (Comme le PSG) en quelques jours se met en position d'être sanctionné dès l'entrée en vigueur du Fair-play financier ^^
l'OM, l'OL et Lille ne s'attendent pas a être rachetés, et tentent le coup en respectant déjà le fair-play financier (Comme les clubs allemand depuis quelques saisons).
si neymar va au real je pense que jomijom va immédiatement chez leroy merlin s'acheter une corde
nicow83 a écrit:
Ouep, encore une fois c'est une leçon de transferts de la pars des Portugais ! ^^
Pour moi aussi, c'est des génies à Porto d'arriver à vendre des joueurs aussi chers alors que leur valeur réelle est 2 fois moindres voir même 3 fois moindres pour Rodriguez car 45 millions, il faut pas abuser, le joueur doit prouver sur le long terme sa valeur