Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
VOila c'est officiel Falcao rentre dans la long-list des mercenaires footballistiques.
Dernière modification par L_interdit (12-05-2013 18:40:02)
Mais LOL Falcao un mercenaire? Vous etes soit "con" soit debile serieux.
Le mec il aurait deja pu signe depuis 3 ans a city , Chelsea ou quoi pour autant voir peut etre plus.
Si pour vous mercer aire cest aller dans un club qui a de lavenir et un bon projet sportif au lieu daller dans un club a 10 attaquants oui cest un mercenaire.
Archange-Gabriel a écrit:
Mais LOL Falcao un mercenaire? Vous etes soit "con" soit debile serieux.
Le mec il aurait deja pu signe depuis 3 ans a city , Chelsea ou quoi pour autant voir peut etre plus.
Si pour vous mercer aire cest aller dans un club qui a de lavenir et un bon projet sportif au lieu daller dans un club a 10 attaquants oui cest un mercenaire.
Bah excuse-moi, mais bon t'as tout les gros clubs sur lui (en particulier Chelsea) qui lui garanti un beau projet sportif (ce sont des clubs stable) et un beau salaire, mais aller prendre le risque d'aller dans une équipe qui est à peine promu et qui ne joue pas la coupe d'europe et qui n'est même pas sûr sa se trouve de jouer la ligue des champions voir Europa League la saison suivante, tout ça pour un énorme salaire qu'il peut avoir dans un club qui jouerai le titre national + ligue des champions.. Moi j'appelle ça un mercenaire et un beau gâchi, surtout si c'est pour quitter un club où il jouerai la ligue des champions la saison suivante en plus pour aller dans un club moins attractif..
Mais bien sur que Monaco va jouer l’Europe la saison prochaine.
Falcao ne sera pas le seul grand joueur à venir a Monaco t'en fais pas.
Non mais allo. Falcao si il va à Monaco c'est pour un an et encore hein. Le mec est déjà assez agé , il a plus le temps pour ces conneries , soit il joue la LDC avec un gros club soit il dit bye à sa carrière. Ainsi nous pourrions le rajouter à la liste : M'vila , Danny , Hulk , Witsel et j'en passe.
Si il vient, et qu'on joue l'Europe directement après, je ne vois aucune raison pour qu'il parte.
Ou pas, tu ne peux pas tout réussir comme ça d'un seul coup.. Y a déjà le PSG + OM va se renforcer, et tu as l'OL qui est un club stable, + les clubs comme l'ASSE, Nice, Lille qui vont titiller tout le monde voir Bordeaux, donc pour Monaco, ce n'est pas gagner d'avance.
Yohann. a écrit:
Si il vient, et qu'on joue l'Europe directement après, je ne vois aucune raison pour qu'il parte.
Je ne vois aucune raison pour qu'il vienne déjà.
Qu'est ce qu'on s'en fout qu'il soit un mercenaire ou pas, moi s'il vient je suis bien content. Essayé pas de vous mettre dans la tête des joueurs, on s'en fout, ça vous plait pas vous de voir des duels Ibrahimovic - Falcao en France ? ça change un peu personnellement.
Clem.. a écrit:
Non mais allo. Falcao si il va à Monaco c'est pour un an et encore hein. Le mec est déjà assez agé , il a plus le temps pour ces conneries , soit il joue la LDC avec un gros club soit il dit bye à sa carrière. Ainsi nous pourrions le rajouter à la liste : M'vila , Danny , Hulk , Witsel et j'en passe.
Les 4 joueurs que tu cites vont jouer l'Europe la saison prochaine hein.
Falcao les seuls clubs dessus ont déjà 2/3 neufs... lui il veut être titulaire, jouer tous les matchs. Si seul Monaco lui propose ça, logique si il y va...
D'accord avec Nicow et Flendi. Tant mieux pour le championnat francais. J'préfère Falcao a Monaco plutôt que de cirer le banc d'un grand club.
nicow83 a écrit:
Falcao les seuls clubs dessus ont déjà 2/3 neufs... lui il veut être titulaire, jouer tous les matchs. Si seul Monaco lui propose ça, logique si il y va...
Ouai mais bon , quand tu vois les 9 de Chelsea par exemple , tu te dis qu'il aurait très bien pu être titu' là-bas quoi. ^^
Puis bon , au pire il aurait du rester chez nous une saison de plus , vu qu'on joue la LDC au moins.
Dernière modification par R.Falcao (12-05-2013 22:28:45)
Ils ont ptète pas non plus eu envie de mettre 55M sur le joueur.
Du gâchis mais ca va entraîner d'autres joueurs à ASM
@LTASMFC: [NEWS] Gianluca Di Marzio journaliste de Sky Sport annonce que Radamel Falcao serait à Monaco demain afin de signer son contrat !
Moi j'attends surtout la finale de coupe du roi passée pour en savoir plus.
Allez vous pendre la LFP et la FFF !!!
C'est vrai que FALCAO est revenu sur ses paroles en ne signant pas un contrat avec l'ASM ?
L'incertitude entourant le futur régime fiscal de l'AS Monaco aurait amené Falcao à faire machine arrière
@Asm_Foot: Radamel #Falcao aurait bien signé à #Monaco pour 60 millions d'euros. Et sans clause pour partir au Real. Plus d'infos à suivre sur Asmfoot.
L'ASM & le PSG le second souffle du football français. J’espère que d'autre investisseur vont suivre pour le bien de la L1 et la rentre plus attractive par la suite.
DAMIEN31200T a écrit:
L'ASM & le PSG le second souffle du football français. J’espère que d'autre investisseur vont suivre pour le bien de la L1 et la rentre plus attractive par la suite.
A un moment il parlait de nouveaux investisseurs du moyent-orient pour reprendre un club français...
Neymar au Bayern d'après 20 minutes.
/. a écrit:
Neymar au Bayern d'après 20 minutes.
Pas possible Jom va venir texpliquer tinquiete !
Si ca se fait Jom va pleurer et ne plus jamais parler transfert.
Paye ta source...