Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La L1 rentre dans une nouvelle ère si l'ASM est capable de recruter ce genre de stars...
Si Monaco réussit ce coup-là, beaucoup vont suivre. Et une sacrée lutte serait en place ensuite pour le titre avec le PSG et Monaco !
Je ne m'exprime pas encore, moi même j'suis sur le cul, faire signer Falcao, alors qu'on joue pas l'Europe, j'y crois pas, j'attends que ce soit officiel, parce qu'on sait jamais, suffit qu'un gros club, même suffirait que le psg s'aligne et c'est dead
Si un club met plus avant le 30 juin, tout peut changer.
L'Atlético ne l'a pas promis à Monaco, ils sont juste les seuls à payer la clause pour l'instant.
Personne ne mettra plus, vu qu'on fout le prix de la clause libératoire, simplement si c'est un club plus "huppé" qui s'aligne aussi sur la clause, alors la on fera une croix sur Falcao
Pas impossible, Falcao semble clairement ne pas avoir envie d'un gros club, il en a déjà refuser plusieurs fois.
Selon des (mes ^^) sources, Cavani reste à Naples.
Manchester City va surement s'aligné d'ici cet été... Dzeko & Tevez sont sur le départ. Cavani reste surement a Naples une saison supplémentaire. Et pourquoi pas Chelsea aussi même voir le PSG en cas de départ d'Ibra.
Très hard la concurrence sur le dossier pour l'ASM malheureusement.
Je mise malgrés tout une piece sur Monaco.
Cest le style dequipe dans les quelles il joue , Porto , Atletico , Monaco.
C'est un mercenaire Falcao, j'ai été étonné de pas le retrouver en Russie à la place de l'Atlético ^^
Par contre il régresse dans ses clubs ce con, il va se retrouver à Brest tiens ça m'dérange pas.
Archange-Gabriel a écrit:
Cest le style dequipe dans les quelles il joue , Porto , Atletico , Monaco.
Ils aiment les clubs qui finissent par « o » ?
Il peut jouer au Grosseto alors ?
Non les maillots rayé.
Mais Falcao un mercenaire? LOL le mec aurait deja pu signer 30 fois a city ou chelsea avec un enorme salaire.
Rumeur :
Cavani a la juventus
Rooney au bayern ou Chelsea
Ter stegen au Barca
Seven va encoreavoir tord pour Cavani .
Piszczek intéresse Arsenal (pour remplacer Bacary Sagna).
Arsenal et Rooney sont intéressés l'un par l'autre, mais c'est un écran de fumée histoire de bosser en sous-marin d'autre dossiers "réels" pour les deux côtés. Rassurez-vous, Arsenal peut/veut pas payer le salaire de Rooney et lui ne voudra jamais jouer dans un club qui ne peut pas lui donner l'assurance de gagner quelque chose. ^^
Tottenham + l'Atlético Madrid intéressés par David Villa.
DAMIEN31200T a écrit:
Manchester City va surement s'aligné d'ici cet été... Dzeko & Tevez sont sur le départ. Cavani reste surement a Naples une saison supplémentaire. Et pourquoi pas Chelsea aussi même voir le PSG en cas de départ d'Ibra.
Très hard la concurrence sur le dossier pour l'ASM malheureusement.
Ibra devrait rester cette saison j'avais vu ça.
Après Falcao à Monaco c'est oser pour lui pck bon sa joue pas l'Europe puis ya pas d'assurance comme quoi Monaco sera performant dès le début.. A voir mais j'y crois pas trop puis j'espère pas non plus.
En tous cas il part Falcao (pour 60M), l'A.Madrid cherche un attaquant ou même 2 activement, Villa, Suarez et même Torres approcher.
Je ne me souviens pas avoir vu l'Atletico sans un grand 9 ^^
Dernière rumeur de footmercato, Valdès qui veut quitter Barcelone à la fin de la saison intéresserais Monaco: http://www.footmercato.net/ligue2/un-ta … aco_105571
Dernière modification par f.c.vosges88 (10-05-2013 19:26:14)
La performance de Monaco dépendra du Mercato, si on choppe Falcao, ça peut faire très mal, il peut hisser l'équipe vers le haut