Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
seven- a écrit:
Ceux qui suivent Santos, qui peut me dire un mot sur Bruno Peres ? (latéral droit)
Contacte jom02 via sa MP.
Pas touche à bruno Peres.
Sinon, si vous êtes vraiment pas de mauvaise foi, souvenez-vous de TOUT CE QUE J4AI DIS SUR NEYMAR AU FCB car un articl vient de dire ca car c'est vraiment tt ce que je vous dis depuis un an par mp, sur le topic, et sur celui du brésil !!!
Le journal catalan "Sport" a publié dans son édition de ce lundi un reportage qui précise les termes de ce fameux pré-contrat qui aurait été signé par le Barça et Neymar.
Selon la publication, le club blaugrana aurait versé la somme de 10 millions d'euros à l'attaquant du FC Santos après la signature d'un acte civil. Une clause d'indémnisation d'une valeur de 80 millions d'euros aurait été prévue en cas ou l'une des parties ne respecte pas ses engagements. Neymar devrait donc payer cette somme si il rejoint une autre équipe.
En cas de départ avant la fin de son contrat, le Barça verserait à Santos la somme de 45 millions d'euros. Enfin, il ne manquerait plus qu'à convenir de la date de l'arrivée de la star Brésilienne, le joueur ayant récemment refusé la proposition de prolongation de son club.
Dernière modification par jom02 (27-03-2013 13:23:55)
45 millions c'est pas mal mais je pense que c'est pas assez pour un joueur comme lui,vous trouvez pas?
Aucun être humain ne devrait valoir autant d'argent... Même si je comprend aussi la logique du foot.
M.Eagle a écrit:
45 millions c'est pas mal mais je pense que c'est pas assez pour un joueur comme lui,vous trouvez pas?
Non c'est très bien je trouve
Très bien par rapport à quoi? On parlerait d'un gars qui fait du tennis de table (avec le même talent que Neymar au foot), il ne coûterait même pas 1M d'€. Y'a 40ans, un Platini n'aurait jamais valut autant d'argent. Et dans 40ans, un type qui a coûté 20M d'€ de transfert sera peut-être réserviste à temps plein...
Par rapport aux pris des transferts de nos jours .. Mais sinon d'accord avec toi pr le reste ^^
Style_Ven. a écrit:
Par rapport aux pris des transferts de nos jours .. Mais sinon d'accord avec toi pr le reste ^^
En même temps le foot génère du fric et les sponsors donne plus de fric qu'avant.
Il doit être cher aussi le fumier non ?
Le Sporting c'est braderie en ce moment, Joao Perreira est parti pour moins de 4Ml l'année dernière, là Ricky VW leur meilleur buteur part à Reading j'crois pour seulement 10M etc.. C'est la crise là bas, sérieux Capel Marseille a moy de l'avoir pour pas grand chose j'pense. Mais bon TOUS les ans ça parle d'un joueurs du championnat portugais à Marseille (B.César, Jeffren etc...), et au final ça se retrouve avec Sougou qui y est passé avant Cluj. Donc j'y crois pas trop.
Il y a aussi leur défenseur gauche qui est partit pour un rien alors que l'année dernière ils avaient fixé sa clause à 30M€..
L'ASSE piste un super attaquant:
Andreas Cornelius
20ans
FC Copenhague
International Danois
16 buts en 29 matches
Ce sera une super recrue pour l'ASSE!
Insua ? Ouais mais c'est n'importe quoi là. Toss94 et leonjoey sont pas là pour parler de ça, dommage ils en savent 15 fois plus que moi sur leur club.
Oui voilà Insua !
Sinon l'OL réactive la piste Boudebouz..
beauvais60 a écrit:
Sinon l'OL réactive la piste Boudebouz..
Vous inquiétez pas les gars, Super Anigo va venir vous sauver.
Ah bah j'espère bien, rien que la semaine dernière j'ai vu son sélectionneur national dire du mal de lui car il avait planqué une chicha dans sa chambre ou je n'sais quoi..
Stefan Savic (Fiorentina) pisté par le Borussia Dortmund.
Siergo Ramos pisté par le Barça.
C'est des conneries ça. Déjà il n'y a aucune raison qu'il parte surtout si Mourinho s'en va. Puis partir pour Barcelone ?! Jamais pourquoi pas un échange Pepe , Pinto aussi.
La source est mercato365
FranceFootball l'annonce aussi!
Dernière modification par M.Eagle (06-04-2013 16:39:50)