Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jom02 a écrit:
Non mais ça me fait rire ces gens. Pato tout le monde le voulaient, il dit non, alors ils disent tant mieux.
Bis repetita Dani Alves, Beckham.
Paul-leguen et Riri ne sont pas tout le monde, si on aurait réussit à avoir Dani Alves j'aurais été très très heureuse !
Après c'est vrai que j'ai été contente quand on a pas réussit à choper Pato à Milan, tout simplement parce que le Milan AC est une équipe que j'aime beaucoup et vu les échéances européenes qui arrivait on avait besoin de tout le monde, mais t'façon il s'est blessé lol.
psg-girl91 a écrit:
jom02 a écrit:
Non mais ça me fait rire ces gens. Pato tout le monde le voulaient, il dit non, alors ils disent tant mieux.
Bis repetita Dani Alves, Beckham.Paul-leguen et Riri ne sont pas tout le monde, si on aurait réussit à avoir Dani Alves j'aurais été très très heureuse !
Après c'est vrai que j'ai été contente quand on a pas réussit à choper Pato à Milan, tout simplement parce que le Milan AC est une équipe que j'aime beaucoup et vu les échéances européenes qui arrivait on avait besoin de tout le monde, mais t'façon il s'est blessé lol.
Non mais j'ai seulement dis ça pour Alves , pour Pato et Beckham j'ai rien dit !
psg-girl91 a écrit:
jom02 a écrit:
Bis repetita Dani Alves, Beckham.Paul-leguen et Riri ne sont pas tout le monde
Pour PLG je suis pas d accord. ^^
matt.22400 a écrit:
http://www.eurosport.fr/football/transferts/2012-2013/le-milan-ac-convoite-cr7_sto3305201/story.shtml
*-*
On s'en fous, Cristiano Ronaldo finira sa carrière au Real Madrid.
Swagmen a écrit:
matt.22400 a écrit:
http://www.eurosport.fr/football/transferts/2012-2013/le-milan-ac-convoite-cr7_sto3305201/story.shtml
*-*On s'en fous, Cristiano Ronaldo finira sa carrière au Real Madrid.
Tout à fait, il n'est pas prêt de partir de ce club.
C'est clair , il ne partira pas dans une CL avec Madrid et surement un ballon d'or.
Si il doit partir c'est dans 5-6 ans en fin de carrière et il retournera je pense au Portugal.
C'est ce que je pense aussi pour fini ca carrière tranquille
jom02 a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
jom02 a écrit:
Dani alves "Je me sens très bien à Barcelone. Je suis heureux ici et je veux continuer dans ce club. Je n’ai jamais envisagé quitter ce club parce que je me sens à l’aise et j’ai encore un contrat jusqu’en 2015. Nous avons un excellent groupe et j’apprécie chaque joueur de cette équipe."
Fuck PSG vous l'aurez pas. MouhahahaTant mieux.
Lol.
Le PSG se bat bec et ongles pour l'avoir, ils refusent alors on dit "tant mieux". Alors que s'il aurait signer t'aurais une erection tellement grande que de chez toi tu pourrais nique une meuf de Nouvelle Caledonie. lOL
Un grand lol. Merci de ce moment..
Dani Alves ? le mec le plus surcôté au monde , non merci.
J'prèfère 100 fois un Jallet, d'accord c'est moins exotique, d'accord c'est moins fort, mais il est sérieux.
Dani Alves serait venu pour quoi ? La tune, la fiesta.. en plus de ça il a un ego sur dimensionné.
Alors branle toi autant que tu veux sur ça...perso tu me fais rire.
Alves le mec le plus surcote du monde ? Ok.
Tu vois, je lis même pas la suite, quand je vois la connerie que tu sors la, j'veux bien voir ce que tu penses de David Villa, Pastore, Bojan, etc ..
J'ai pas lu la suite, je me contente de cette dtupidité pour faire le tour du personnage.
jom02 a écrit:
Alves le mec le plus surcote du monde ? Ok.
Tu vois, je lis même pas la suite, quand je vois la connerie que tu sors la, j'veux bien voir ce que tu penses de David Villa, Pastore, Bojan, etc ..
J'ai pas lu la suite, je me contente de cette dtupidité pour faire le tour du personnage.
D'accord ok. C'est bien t'as raison.
Quand je dis que c'est le mec le plus surcôté au monde, c'est une hyperbole..juste pour dire que c'est un latéral qui ne sort en aucun cas de la moyenne.
J'ai pas dit qu'il été nul
Quel attaquant pour le PSG ? http://wp.me/p2tI4U-9E
Bauthéac à Nice.
J'aurais pensé un club européen pour ce joueur, il est vraiment très fort.
beauvais60 a écrit:
Bauthéac à Nice.
J'aurais pensé un club européen pour ce joueur, il est vraiment très fort.
Ils a raison de pas grillez les etapes
OM-2009 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Bauthéac à Nice.
J'aurais pensé un club européen pour ce joueur, il est vraiment très fort.Ils a raison de pas grillez les etapes
Quelles étapes ? Partir dans un club moyen pour un autre club moyen ? A 25 ans en plus ?
Non, il a prouvé cette saison qu'il était assez costaud pour gravir l'échelon et aller dans une équipe style FCGB, OM, ASSE.
Encore il aurait 21-22 ans ok mais la je trouve qu'il aurait du viser au dessus.
beauvais60 a écrit:
OM-2009 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Bauthéac à Nice.
J'aurais pensé un club européen pour ce joueur, il est vraiment très fort.Ils a raison de pas grillez les etapes
Quelles étapes ? Partir dans un club moyen pour un autre club moyen ? A 25 ans en plus ?
Non, il a prouvé cette saison qu'il était assez costaud pour gravir l'échelon et aller dans une équipe style FCGB, OM, ASSE.
Encore il aurait 21-22 ans ok mais la je trouve qu'il aurait du viser au dessus.
Nice compare à Dijon y'a pas photo.
Dijon est à la base un club de L2 qui joue le maintien l'année dernière alors que Nice est plus dans le ventre mou de la L1
Nice à lutté au même titre que Dijon pour se maintenir cette saison.
Après on verra bien hein mais bon pour moi c'est un an de gâché pour lui..
Falkait voir si il avait reçu d'autre offre aussi
Paul-leguen9116 a écrit:
jom02 a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Tant mieux.Lol.
Le PSG se bat bec et ongles pour l'avoir, ils refusent alors on dit "tant mieux". Alors que s'il aurait signer t'aurais une erection tellement grande que de chez toi tu pourrais nique une meuf de Nouvelle Caledonie. lOLUn grand lol. Merci de ce moment..
J'prèfère 100 fois un Jallet, d'accord c'est moins exotique, d'accord c'est moins fort, mais il est sérieux.
Dani Alves serait venu pour quoi ? La tune, la fiesta.. en plus de ça il a un ego sur dimensionné.
Alors branle toi autant que tu veux sur ça...perso tu me fais rire.
Rassure moi, tu crois que Menez et compagnie sont venu pour l'amour du maillot ou le fric ?
Car à dire qui viennent pour le fric et la fiesta, mise à part Jallet et deux trois mecs qui ont de la chance d'être encore là, le reste vient pour le fric et les putes ^^
Menez sa meuf c'est l'autre de Secret story donc pour se raprocher !
Il est venu car il a toujours dis que le seul club en france pourlui qui voulais c'était paris ! Après l'argent normal sa aide !! mais il est pas sur payé !
Ekotto a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
jom02 a écrit:
Lol.
Le PSG se bat bec et ongles pour l'avoir, ils refusent alors on dit "tant mieux". Alors que s'il aurait signer t'aurais une erection tellement grande que de chez toi tu pourrais nique une meuf de Nouvelle Caledonie. lOLUn grand lol. Merci de ce moment..
Alors branle toi autant que tu veux sur ça...perso tu me fais rire.Rassure moi, tu crois que Menez et compagnie sont venu pour l'amour du maillot ou le fric ?
Car à dire qui viennent pour le fric et la fiesta, mise à part Jallet et deux trois mecs qui ont de la chance d'être encore là, le reste vient pour le fric et les putes ^^
Menez a grandi dans la région parisienne il me semble donc y a peux être un petit amour pour le maillot même si l'argent prend le dessus
Ekotto a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
jom02 a écrit:
Lol.
Alors branle toi autant que tu veux sur ça...perso tu me fais rire.Rassure moi, tu crois que Menez et compagnie sont venu pour l'amour du maillot ou le fric ?
Grave. Gameiro , Matuidi sont venus pour ça je pense.
Kempes- a écrit:
mais il est pas sur payé !
Combien ?
Riri91 a écrit:
Ekotto a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Un grand lol. Merci de ce moment..
Car à dire qui viennent pour le fric et la fiesta, mise à part Jallet et deux trois mecs qui ont de la chance d'être encore là, le reste vient pour le fric et les putes ^^Grave. Gameiro , Matuidi sont venus pour ça je pense.
Pastore, Alex, Menez, Motta, Sirigu, ils sont venus pour l'amour du maillot. C'est touchant.