Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jom02 a écrit:
Riri91 a écrit:
Ekotto a écrit:
Rassure moi, tu crois que Menez et compagnie sont venu pour l'amour du maillot ou le fric ?
Car à dire qui viennent pour le fric et la fiesta, mise à part Jallet et deux trois mecs qui ont de la chance d'être encore là, le reste vient pour le fric et les putes ^^Grave. Gameiro , Matuidi sont venus pour ça je pense.
Pastore, Alex, Menez, Motta, Sirigu, ils sont venus pour l'amour du maillot. C'est touchant.
J'ai dit ça ?
Juste , Ekotto faisait une généralisation à la con donc j'lui ai sortis des exemples pour le contredire..
Dernière modification par Riri91 (10-06-2012 19:53:22)
jom02 a écrit:
Riri91 a écrit:
Ekotto a écrit:
Rassure moi, tu crois que Menez et compagnie sont venu pour l'amour du maillot ou le fric ?
Car à dire qui viennent pour le fric et la fiesta, mise à part Jallet et deux trois mecs qui ont de la chance d'être encore là, le reste vient pour le fric et les putes ^^Grave. Gameiro , Matuidi sont venus pour ça je pense.
Pastore, Alex, Menez, Motta, Sirigu, ils sont venus pour l'amour du maillot. C'est touchant.
Pastore Alex Motta oui
Après Sirigu qui aurais des touches avec le milan qui refuse et vu la facon donc t'il s'exprime c'est qu'il est bien et Menez j'ai dis plus haut ! Bien sur que vu qu'on a de l'argent c'est plus facile mais ou est le mal ? on s'en fou au finale de la tune !
Kempes- a écrit:
Pastore Alex Motta oui
Kempes- a écrit:
on s'en fou au finale de la tune !
T'iras dire ça à Eto'o qui a du allé en Russie pour la température, la ville, le paysage et surtout l'amour du maillot.
Le_Caribou a écrit:
Kempes- a écrit:
Pastore Alex Motta oui
Kempes- a écrit:
T'iras dire ça à Eto'o qui a du allé en Russie pour la température, la ville, le paysage et surtout l'amour du maillot.
Quand ej disais oui c'était pour la thune
Il fait se qu'il veut et il a bien raison !!
Kempes- a écrit:
C'est sûr que lorsque c'est son propre club qui possède toute cette argent, on s'en fout un peu...
Mais je ne suis pas anti marseillais ! Et j'aimerai bien que il y est un autre club avec de la tune en france pour que le championnat monte un peu !!
Pastore-Motta-Alex venus pour l'amour du maillot ?
jom02 a écrit:
Pastore-Motta-Alex venus pour l'amour du maillot ?
Lis se que j'ai dis en dessous, ou j'ai dis oui pour le faite qui sois venu pour la tune !
Ouf, tu m'as fais peur.
Kempes- a écrit:
jom02 a écrit:
Riri91 a écrit:
Grave. Gameiro , Matuidi sont venus pour ça je pense.Pastore, Alex, Menez, Motta, Sirigu, ils sont venus pour l'amour du maillot. C'est touchant.
Pastore Alex Motta oui
Pardon.
Le_Caribou a écrit:
Ouais enfin Eto'o n'a plus rien à prouver contrairement à Pastore, Ménez, Sirigu, ...
Arsenal va faire une offre pour Giroud dans les prochaines heures.
Mr.Red a écrit:
Arsenal va faire une offre pour Giroud dans les prochaines heures.
Ont parle d'un échange avec Chamack + Argent !
Si c'est ça j'achète le maillot
VPS est titulaire, à Arsenal il va être sur le banc ?
Van Persie ne sera peut-être plus là ! ^^
Sinon Di Matteo sera confirmé comme manager de Chelsea la saison prochaine !
J'ai raté un épisode ? Lukaku est a Arsenal ? (via le lien de Darky)
Edit: j'avais pas vu le "ou Chelsea".
Dernière modification par jom02 (10-06-2012 23:16:33)
Si il est là, vous allez le foutre sur le banc et lui niké sa carrière à la gameiro avec le psg ^^
Ça ne veut rien dire. ^^
Par exemple Chamakh aurait joué s'il n'était pas une bite avec du gel. ^^
Mais pour RVP, je me fais pas d'illusion, j'pense qu'il va partir.
Dernière modification par Mr.Red (10-06-2012 23:21:09)
C'est pas en faisant 30 minutes par mois que tu vas faire de bonnes rentrées à chaque fois. ^^
Si giroud vient j'espère qui se casse moi, pas envie qui pourri la carrière d'un futur très grand attaquant
jeandub a écrit:
C'est pas en faisant 30 minutes par mois que tu vas faire de bonnes rentrées à chaque fois. ^^
C'est pas en étant le joueur le plus à chier dans un match de réservistes que tu vas espérer jouer en équipe A. ^^
On fait assez dans le social pour d'autres joueurs...
Faut dire que ça doit être excitant, de jouer face à tous ses grands joueurs.