Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui fin là c'est juste un mec ! :p
Puis il aurait été tellement con de partir à Paris en étant titulaire au Barça quoi. C'était que des rumeurs quoi ! ^^
Yes , Alves ne viens pas !!
J'suis content pour Jallet.
Riri91 a écrit:
Yes , Alves ne viens pas !! :D
J'suis content pour Jallet. :love:
Faut vraiment être fou pour dire "YES Alves vient pas, y'a Jallet derrière" :rolleyes:
Perso' , j'adore Jallet , et il a fait une saison énorme (et c'est pas la 1ere fois) donc pour moi il mérite amplement de rester titulaire.
Alves voulait des trophées et jouer un long parcours en coupe d'Europe sans avoir peur de se faire eliminer par Bratislava ou Salzbourg. Voila la raison.
Y'a pas Bratislava ou Salzbourg en LDC
Qu'il reste au Barça , on a pas besoin de lui de toute façon , on a surtout besoin d'un attaquant et d'un def central..
Ça tombait bien il est attaquant et defenseur.
Mais il est fort, donc "fort" ça va pas avec Paris.
J'suis content il reste au Barça jusque 2015.
En LDC, vous aurez besoin d'arrière aussi crois pas vous êtes chapeau 1 non plus
jom02 a écrit:
Trop la phrase du gros haineux quoi
Mais ta quoi sérieux ? T'as trop le seum parce que des bons joueurs vont venir à Paris ou quoi ?!
Flend a écrit:
En LDC, vous aurez besoin d'arrière aussi crois pas vous êtes chapeau 1 non plus
On peut pas changer toute l'équipe encore..
Dernière modification par Riri91 (07-06-2012 20:06:41)
Les parisiens se sentent trop fort c'est ouf.
Non mais je veux dire t'es content qu'un mec comme Alves vienne pas pour Jallet, mais Alves c'est un joueur qui apporte beaucoup et qui a beaucoup d'expérience en LDC. En même temps c'est dur de vouloir partir du Barça ...
Flend a écrit:
Non mais je veux dire t'es content qu'un mec comme Alves vienne pas pour Jallet, mais Alves c'est un joueur qui apporte beaucoup et qui a beaucoup d'expérience en LDC. En même temps c'est dur de vouloir partir du Barça ...
Je dit ça seulement parce que Jallet c'est un peu mon "chouchou" ...x)
T'façon j'vois pas pourquoi il partirais de l'un des meilleurs clubs du monde pour venir en L1...
Dernière modification par Riri91 (07-06-2012 20:12:37)
Riri91 a écrit:
jom02 a écrit:
Mais ta quoi sérieux ? T'as trop le seum parce que des bons joueurs vont venir à Paris ou quoi ?!Flend a écrit:
Ui g tp le seum psk mwa naime bi1 lé gran joueur é pari i vele tt asheté
jom02 a écrit:
Riri91 a écrit:
jom02 a écrit:
Mais ta quoi sérieux ? T'as trop le seum parce que des bons joueurs vont venir à Paris ou quoi ?!Flend a écrit:
Ui g tp le seum psk mwa naime bi1 lé gran joueur é pari i vele tt asheté
Ok sinon tu crains là !
Vazi à plus..
Non mais je suis haineux du PSG alors que je suis juste content que mon joueur prefere reste au Barça. C'est riri qui m'a ouvert les yeux. Merci Riri
Dernière modification par jom02 (07-06-2012 20:41:46)
Je le comprend , mais de là à balancer des "fuck psg" ou des "mais il est fort, donc fort ça va pas avec Paris." c'est de la haine pour moi..
Dernière modification par Riri91 (07-06-2012 20:43:36)
Il serait con de partir en même temps.
Riri91 a écrit:
Je le comprend , mais de là à balancer des "fuck psg" ou des "mais il est fort, donc fort ça va pas avec Paris." c'est de la haine pour moi..
Remet les chose dans leur place.
"fuck psg vous aurez pas alves".
L'autre c'est un pic c tout
Enfin bon , si j'aurais dis une phrase comme ça , t'en a plein qui m'aurait engueuler en disant "stop tes provoc.."..
Dernière modification par Riri91 (07-06-2012 20:46:35)
Pardon ?
J'aurais répondu avec un puc ègalement.
On en revient au même probleme du topic OM, t'as un gros balai dans le cul. Des qu'on dit un truc sur "psg" il doit y avoir une illumination chez toi a base de "alerte on provoque ton club, vite, faut pleurer".
Repond ironiquement, sinon repond pas tout court.
Ouin ouin ils sont content psk alves signe pas alors ca veut dire qu'il est nul ouin ouin
Dernière modification par jom02 (07-06-2012 20:48:50)
Quel problème sur le topic de l'om ? Oui désolé j'ai une mémoire de chèvre...
Nan mais maintenant je provoc' plus moi , si tu savais combien de fois je me suis fait bannir avec pour motif "Provocation"...
Thiago Silva : Le PSG ou rien ? http://mercapsg.wordpress.com/
T'avais pris la mouche pour une phrase de moi et kevin sur le PSG.
Ignore si ça te plait pas, mais arrete de pleurer c'est relou a la longue.
On a encore le droit de tailler les clubs, Marseille a finit loin au classement voila c'est tout c'est comme ça je peux en rire. Des qu'on dit paris pas champion tu pleures aussi. C chiant.
Seven, j'ai donne plus haut le message comme quoi Thiago est en negociation a barcelone. Le PSG a ete rejette des negociation.
Dernière modification par jom02 (07-06-2012 20:55:29)
Comment ça me fait chier de parler avec des gars comme toi...comprends rien de rien ,..tu soule à dire " tu pleures pour un rien etc"...vieux con va..
Ouai sinon T.Silva c'est très interresant parce qu'on a besoin d'un bon def centrale..
Dernière modification par Riri91 (07-06-2012 20:56:31)