Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dunkies a écrit:
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Dunkies a écrit:
Ouais donc ftg
Autre chose ?
Prend pas la mouche parce que j'ai dit que j'm'en tamponnait du championnat turc hein..
_____
Pandev à Naples. 3 ans + 1 an en option, pour 7,5M€.
Aly Cissokho, c'est pas mois de 11M€, Naples était sur le joueur, mais pas disposé à offrir autant.Justement, ftg si tu t'intérésse pas, t'en sait rien arrête de croire à mercato365.
Calme toi, et arrête de prendre tes ailes dès que l'on parle d'un turc ou club turc...
Cledinho a écrit:
Dunkies a écrit:
Autre chose ?
Prend pas la mouche parce que j'ai dit que j'm'en tamponnait du championnat turc hein..
_____
Pandev à Naples. 3 ans + 1 an en option, pour 7,5M€.
Aly Cissokho, c'est pas mois de 11M€, Naples était sur le joueur, mais pas disposé à offrir autant.Justement, ftg si tu t'intérésse pas, t'en sait rien arrête de croire à mercato365.
Calme toi, et arrête de prendre tes ailes dès que l'on parle d'un turc ou club turc...
?
C'était pas pour lui, donc oui qu'il ferme ça gueule.
Bah apprend à écrire pour commencer, ce sera un bon début avant de pouvoir insulter ..
Pourrais-tu m'expliquer juste deux secondes le rapport s'il te plait mis à part le fait de partir en HS et insultes depuis tout à l'heure ?
jeandub a écrit:
11M !?
Quand on sait que Debuchy c'est 8M€ ...
Style_Ven. a écrit:
jeandub a écrit:
11M !?
Quand on sait que Debuchy c'est 8M€ ...
Oui, surtout que Cissokho y'a plus trop de demande. ^^
Si, y'a des demandes, mais des offres à 7/8M.. ^^
Ouai fin je me comprenais, y'a Naples qui était intéresser mais pour 7-8M€ pas plus comme d'autres clubs ^^
Cissokho abusé son prix.
7-8M, c'est déjà trop ^^
Il en vaut 3 maxi..
Style_Ven. a écrit:
7-8M, c'est déjà trop ^^
Grave. ^^
Le 6 juin Villareal annonce son nouvel entraîneur.
Dans la nuit du 6 au 7 juin, l'enteaîneur est mort.
C'est vraiment pas l'année Villareal.
Le Fener' prepare une offre pour Gameiro.
jom02 a écrit:
Ah ouais quand même. Chaud.
jom02 a écrit:
Là ça touche toute l'Espagne, c'était un peu le bon pote de tout les Espagnols Manolo ^^
Le jeune joueur d'Arsenal, Oğuzhan Özyakup, serait actuellement en Turquie afin de passer une visite médicale, demain, dans l'optique de rejoindre définitivement le Beşiktaş.
Le club turque a confirmé les négociations avec le joueur. Son transfert est estimé à 700 000€ + une clause à la revente de 25%.
EDIT:
Niko Krancjar (Tottenham) → Dinamo Kiev.
Dernière modification par Mr.Red (07-06-2012 16:47:08)
OFFICIEL
Romain Alessandrini ( Clermont ) -> Stade Rennais pour 2.5 M €
Dani alves "Je me sens très bien à Barcelone. Je suis heureux ici et je veux continuer dans ce club. Je n’ai jamais envisagé quitter ce club parce que je me sens à l’aise et j’ai encore un contrat jusqu’en 2015. Nous avons un excellent groupe et j’apprécie chaque joueur de cette équipe."
Fuck PSG vous l'aurez pas. Mouhahaha
Offre de 40M rejette par Milan au PsG pour le transfert de Thiago Silva.
Le Barça a fait 40M+Thiago Alcantara, l'agent de Thiago Silva est a Barcelone actuellement.
Dernière modification par jom02 (07-06-2012 17:45:58)
jom02 a écrit:
Dani alves "Je me sens très bien à Barcelone. Je suis heureux ici et je veux continuer dans ce club. Je n’ai jamais envisagé quitter ce club parce que je me sens à l’aise et j’ai encore un contrat jusqu’en 2015. Nous avons un excellent groupe et j’apprécie chaque joueur de cette équipe."
Fuck PSG vous l'aurez pas. Mouhahaha
Tant mieux.
Paul-leguen9116 a écrit:
jom02 a écrit:
Fuck PSG vous l'aurez pas. MouhahahaTant mieux.
Refusez dani alves
Jallet ça fait rêver.
Paul-leguen9116 a écrit:
jom02 a écrit:
Fuck PSG vous l'aurez pas. MouhahahaTant mieux.
Lol.
Le PSG se bat bec et ongles pour l'avoir, ils refusent alors on dit "tant mieux". Alors que s'il aurait signer t'aurais une erection tellement grande que de chez toi tu pourrais nique une meuf de Nouvelle Caledonie. lOL
Faut pas s'attaquer au Alvès de Jom !
Non mais ça me fait rire ces gens. Pato tout le monde le voulaient, il dit non, alors ils disent tant mieux.
Bis repetita Dani Alves, Beckham.