Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il avait indiqué vendredi que l'heure de la retraite n'était pas encore venue, et la nouvelle n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd. L'Atletico Mineiro a annoncé ce lundi sur son site officiel avoir recruté Ronaldinho dans ses rangs. Le Brésilien de 32 ans, qui met donc un terme à son aventure avec Flamengo, auquel l'opposait un litige financier, a été présenté aux médias ce lundi par le directeur du club.
Source : L'Equipe
Ah déjà devancé .
Dernière modification par le_fou_du_psg (04-06-2012 23:41:12)
J'aurais bien aimé le voir revenir en Europe.
Franchement ça vaut le coup de dire qu'il veut soigner sa mère et profiter en faisant la fête pour resigner 2jours après.
Bien content pour Mineiro, il leur fera le plus grand bien.
Bien content qu'il reste au Brésil aussi.
Maintenant, l'incertitude porte sur Juninho entre prolongation à Vasco (mais pas paye depuis 4mois) et signature à Sport Recife.
jom02 a écrit:
Franchement ça vaut le coup de dire qu'il veut soigner sa mère et profiter en faisant la fête pour resigner 2jours après.
Maintenant, l'incertitude porte sur Juninho entre prolongation à Vasco (mais pas paye depuis 4mois) et signature à Sport Recife.
C'est clair !
Bof, ça ne sera pas l'argent qui fera qu'il reste ou non à Vasco, sachant que depuis qu'il a signé il gagne moins de 500€ par mois il s'en fiche un peu, ça sera la choix du coeur je pense.
Sérieux jom Kaka est presque parisien ?
beauvais60 a écrit:
jom02 a écrit:
Maintenant, l'incertitude porte sur Juninho entre prolongation à Vasco (mais pas paye depuis 4mois) et signature à Sport Recife.C'est clair !
Bof, ça ne sera pas l'argent qui fera qu'il reste ou non à Vasco, sachant que depuis qu'il a signé il gagne moins de 500€ par mois il s'en fiche un peu, ça sera la choix du coeur je pense.
Justement.
Vasco: club dont il est l'idol maintenant.
Sport Recif: club qui a fait connaître Juni', son club qu'il supporte.
Landaise, si on écoute les dirigeants de Sao Paulo, Kaka a choisit le PSG.^^
Shinji kagawa à Manchester united
Marvin Martin "a dit oui au LOSC".
Eskisehirspor intéressé par Rosicky.
Özyakup vers le Besiktas
Le Club du Beşiktaş a confirmé qu'ils étaient en négociation avec Arsenal pour le transfert d'Oğuzhan Özyakup. Selon la presse turque, un accord serait déjà trouvé (£566,000), avec une clause à la revente de 25%. Il n'a plus qu'un an de contrat, et a fait 2 apparitions avec l'équipe première.
LUCIO PISTER PAR Fenerbahçe
http://www.mercato365.com/etranger/ital … 7099.shtml
Dernière modification par kevcin76 (05-06-2012 13:06:22)
kevcin76 a écrit:
LUCIO PISTER PAR GALATASARAY
http://www.mercato365.com/etranger/ital … 7099.shtml
Euh dans ta source c'est plutôt Fenerbahçe.
La rumeur enfle sur Internet : l'attaquant suédois du Milan AC Zlatan Ibrahimovic pourrait rejoindre les rangs parisiens lors du marché des transferts qui s'ouvre le 13 juin. Il y a encore un an, un tel transfert semblait inimaginable pour les supporters du PSG, mais aujourd'hui ?
"Ibra" priorité absolue
Depuis l'arrivée de l'entraîneur Carlo Ancelotti en décembre, le PSG cherche désespérément à recruter un "serial buteur" capable d'inscrire une trentaine de buts au plus haut niveau. Après les retournements de situation de janvier avec Pato ou Tevez, les richissimes propriétaires qataris du club ont décidé de frapper encore plus fort en adressant ce week-end, selon des sources au club, une offre de 34 millions d'euros (et 6 en bonus) pour Ibrahimovic.
Leonardo pourrait d’ailleurs prochainement rencontrer l’agent du joueur Mino Raiola pour évoquer avec lui un contrat de 3 ans et 9 millions d’euros par saison selon La Gazzetta dello Sport !
Officiel: Si Alba signe au FCBarcelone, Adriano partira a la Juventus.
Martin -> LOSC ( Officiel )
« C’est un secret de polichinelle. M.Seydoux est actuellement en déplacement à l’étranger. On devait s’appeler cet après-midi on attendra demain. Pour Marvin, ce sera Lille. Le but était de se mettre en situation de conserver nos jeunes joueurs pour qu’ils puissent disputer une centaine de matches avec nous. C’est le cas de Marvin et de Ryad (Boudebouz). On est contents de les voir partir et de les voir évoluer dans des clubs qui jouent dans une autre catégorie. Si une offre pour Ryad nous convient et le satisfait, on sera fidèle à notre promesse », a déclaré sur RMC Alexandre Lacombe. Si le cas Marvin Martin est désormais plié, place au feuilleton Ryad Boudebouz qui lui aussi est dans le viseur du LOSC, mais également de l’OL et de l’OM.
jom02 a écrit:
Officiel: Si Alba signe au FCBarcelone, Adriano partira a la Juventus.
Fais chier, j'aime bien Adriano... Mais Alba.
J'ai jamais compris ce que foutait Adriano au Barça. Et je comprends pas ce qu'il va foutre à la Juve.
jeandub a écrit:
J'ai jamais compris ce que foutait Adriano au Barça. Et je comprends pas ce qu'il va foutre à la Juve.
Tout comme les 3/4 des supporters du Barça. ^^
Moi, je l'ai jamais aimé au FCB avec ses centres qui partent plus loin que le penalty de Ramos. ()
Il y a des gars comme ça, qui font des carrières dans des grands clubs sans qu'on comprenne vraiment pourquoi. ^^
Il va coûter combien, Alba ?
Selon Valence, Alba vaut 15M.
Selon le Barça, il en vaut 10M.
Aucun des parties veut diminuer/augmenter. Donc la situation est bloquer depuis 2 semaines. ^^
Perso', si j'étais Valence, même à 15 je ne le lâche pas. ^^