Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
A cause de l'histoire Danilo (il devait aller a Benfica mais finalement il est parti à Porto). Benfica ne laisse aucune chance a Santos. Santos a une semaine pour donner 6M d'euros à Benfica, en cas de non reception de chèque, Kardec retournera à Benfica.
- Ronaldinho serait pressenti pour jouer à Malaga.
- Hilton de Montpellier a avoué que son rêve c'est Flamengo. Il risque de repartire prochainement au Bresil.
Dernière modification par jom02 (03-06-2012 23:43:45)
Bah ouais faut pas la faire à l'envers Santos, ils ont vraiment fait les putes.
Kardec tkt y'a d'autres clubs brésiliens qui les mettrait bien les 6M ^^
Corinthians. ^^
Ronaldinho serait plutôt pressentit à la retraite oui.
Ouais voilà je savais plus si c'était eux ou Flamengo ^^
T'façon on verra, en tout cas je pense qu'il restera au Brésil, y'a trop d'attaquant chez nous (Rodrigo, Oliveira, Melgarejo, Jara, Michel, Cardozo, Saviola)
Les deux derniers sont sur le départ et là le Michel on vient de l'acheter, c'est un clone de Hulk. Gros joueur en vu, normalement il explose cette année. ^^
beauvais60 a écrit:
Lol mdr xD ptdr xpdr.
Lucci qu'il reste à Santos.
Juninho devrait quitter Vasco de Gama aussi pour son club initial, Sport Recife.
Mais franchement cette histoire c'est n'imp'
Genre Santos a pas 6M pour Kardec...
D'autant que Kardec a poussait mon chouchou Borges sur le banc (meilleur buteur de la saison dernière), il joue tout les matchs du taça Paulista à la place de Borges. Et la Santos va se foutre dans la merde car ils sont capable de pas reprendre Kardec.
jom02 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Lol mdr xD ptdr xpdr.
Tu as vraiment des soucis toi maintenant.
Bref, "Maintenant, je vais me laisser vivre et faire la fête tous les jours". Ronaldinho
beauvais60 a écrit:
jom02 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Lol mdr xD ptdr xpdr.
Tu as vraiment des soucis toi maintenant.
Bref, "Maintenant, je vais me laisser vivre et faire la fête tous les jours". Ronaldinho
Alors précise qu'il a également souligner le fait qu'il va faire ça Juin-Juillet, et qu'il arrête pour sa mère malade. Mais précise aussi qu'il a dit qu'il n'arrête pas le football.
Des problemes ? Non tu dis un truc tellement drôle que j'ai rigolé bcp bcp
Lucenwzo a écrit:
Tkt Ronnie va aller aux EAU ou truc du genre.
Bah oui jomijom, c'est les aléas du ballon-pied.
Ouai pourquoi pas un club au Qatar histoire de se la couler trkl.
--
Jom : Sur l'article que j'ai lu j'ai vu que des trucs sur sa "grande fête" de départ, rien de plus, tu pouvais aussi me le préciser au lieu de mettre ton charabia. ^^
Dernière modification par beauvais60 (04-06-2012 00:33:41)
"Je pense partir de Rio et rester avec ma mère. Je préparerai ensuite peu à peu mon futur. Je me vois jouer encore quelques années. Ma mère récupère peu à peu, ce n'est pas facile. Mais elle est forte et donne des signes qu'elle récupère vite."
"J'ai reçu beaucoup d'appels, beaucoup de commentaires. Tout le monde sait pourquoi je pars. Je souhaite remercier les supporters du club, saluer leur gentillesse, je dis merci à la nation rubro-negra. Flamengo restera à jamais dans mon cœur. "
Mais je le vois autant au Qatar que je le vois à Evian. Ronnie aux dernière nouvelles c'est Malaga, Corinthians ou Atletico PR
Dernière modification par jom02 (04-06-2012 00:36:00)
jom02 a écrit:
"Je pense partir de Rio et rester avec ma mère. Je préparerai ensuite peu à peu mon futur. Je me vois jouer encore quelques années. Ma mère récupère peu à peu, ce n'est pas facile. Mais elle est forte et donne des signes qu'elle récupère vite."
"J'ai reçu beaucoup d'appels, beaucoup de commentaires. Tout le monde sait pourquoi je pars. Je souhaite remercier les supporters du club, saluer leur gentillesse, je dis merci à la nation rubro-negra. Flamengo restera à jamais dans mon cœur. "
Mais je le vois autant au Qatar que je le vois à Evian. Ronnie aux dernière nouvelles c'est Malaga, Corinthians ou Atletico PR
Voilà ça je ne l'avais pas vu (la presse ne montre que ce qu'elle veut montrer), moi j'ai vu cet article là : http://www.eurosport.fr/football/ronald … tory.shtml d'où le fait que j'ai dis ça.
Par contre j'ai hâte de voir la gueule des supporters du PSG qui pensent vraiment que Kaka va signer à Paris. Ils vont tombe de très haut.
KenJ, aussi bien Ronnie continuant ou arretant le football, il continuera ses virées .. Dommage pour lui.
il a fallut que je parle de Kaka pour lire ce message des dirigeants de Sao Paulo
"Kaká dispose d’une côte fantastique sur le marché européen, le Paris Saint Germain envisage de faire une grosse proposition pour l’enrôler et il y a aussi d’autres formations intéressées. C’est complètement au dessus de nos moyens. Nous ne pouvons pas nous autoriser une telle folie, nous avons une responsabilité financière. C’est totalement impossible pour nous."
Donc bah PSG
Dernière modification par jom02 (04-06-2012 00:45:54)
Tu connais ce joueur ? -> http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9 … jxpn564HBi
Léo, défenseur central de Cruzeiro, Bernard Lacombe est partit au Brésil pour finaliser son transfert à l'OL.
Il est bon ?
Houla, connais pas du tout. ^^
Après Corinthians, Atletico PR et Malaga, c'est Palmeiras qui s'y interesse très très fortement à Ronnie.
Ça va être le bordel, qu'il reste au Brésil.
L'OL s'intéresse à Clément Chantôme & Salomon Kalou.
Le Besiktas a entamé les négociations avec Oğuzhan Özyakup (Arsenal).
Dégoûté s'il part, j'attendais de le voir plus en équipe première... :'(
jom02 a écrit:
Par contre j'ai hâte de voir la gueule des supporters du PSG qui pensent vraiment que Kaka va signer à Paris. Ils vont tombe de très haut.
M'étonnerais qu'il signe chez nous mais bon ça craint là on a pas besoin de lui..
f.c.vosges88 a écrit:
jom02 a écrit:
M'étonnerais qu'il signe chez nous mais bon ça craint là on a pas besoin de lui..
J'ai fais un Edit, il est quasiment parisien. ^^
Ronaldinho a l'Atletico Mineiro (off).