Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Srna-Hrv a écrit:
Kyshaic a écrit:
Et moi surement City..
Et moi Paris..
C'est con.
Mais bon ou Nasri va, je vais.. ♥♥♥
:p
Ah enfin les 40M pour Fabregas, pas trop tôt.
« C’est une offre intéressante, intelligente et conforme à la valeur du joueur. Nous évaluerons la situation avec Eto’o ». Voilà comment Massimo Moratti a réagi publiquement à la démonstration de force lancée par Anzhi Makhachkala pour obtenir la signature de Samuel Eto’o. Pour l’indemnité de transfert, on pourrait se rapprocher des 30 M€, une belle somme pour un trentenaire. Mais c’est surtout pour convaincre le Camerounais qu’Anzhi a sorti l’artillerie lourde.
Le club du Daguestan offre un salaire annuel net de 20 M€, ce qui ferait d’Eto’o le joueur le mieux payé du monde. Un argument très séduisant qui aurait fait mouche. Claudio Vigorelli, l’agent du Camerounais, a déclaré au site russe Sports : « Nous avons quasiment trouvé un accord avec Anzhi (…) Malheureusement, les médias se trompent sur les chiffres. Mais je me répète, nous nous sommes pratiquement entendus avec Anzhi ». Le transfert est donc en très bonne voie et il risque de déchaîner les passions.
Surtout, le marché de l’actuel 5e du championnat russe ne semble pas terminé. Selon la radio anglaise Talksport, c’est désormais Andrey Arshavin qui est dans le viseur et qui devrait rapidement faire l’objet d’une offre. Anzhi est décidé à poursuivre sa marche en avant, entamée en début d’année 2011 par le transfert de Roberto Carlos, en provenance des Coritnhians. Aujourd’hui, on trouve au sein du club du Daguestan les Brésiliens Jucilei et Diego Tardelli, le Marocain Moubarak Boussoufa, le Hongrois Balazs Dzsudzsak ou encore le Russe Yuri Zhirkov. Cela promet !
Omg ...
Limite le salaire est plus conséquent sur 1 an que le transfert lui-même..
Putain mais franchement je préfère jouer à l'Inter pour toucher 10 fois moins que dans un club de merde comme ça ...
Le PSG a approché Neymar !
Paris n'a sûrement pas fini de faire parler de lui. Le PSG a en effet approché e prodige brésilien Neymar cet été, comme l'a affirmé le président du club de Santos lors de l'émission «Al Primer Toque» sur la radio espagnole Onda Cero : «Il ne partira pas avant janvier 2012. Mais il n'y a pas que le club de Mourinho qui est intéressé. Il y a aussi le Barça, la Juventus, Chelsea et le PSG. Mais c'est normal car c'est un grand joueur. En tout cas, je négocierai pour lui seulement en 2012.» Le PSG et sa nouvelle puissance financière vont-ils réaliser un énorme coup en 2012 comme ils viennent de le faire avec Javier Pastore ces derniers jours ?
J'y crois pas 1 secondes perso !
Karizmah a écrit:
Putain mais franchement je préfère jouer à l'Inter pour toucher 10 fois moins que dans un club de merde comme ça ...
Gasperini ne le veut pas trop et puis sa carrière elle est faites à Eto'o il va la bas joue pendant 3 ans et c'est bon sa vie est réglé perso je le comprend c'est pas comme ci il avait encore des trucs à prouver en Europe
Dernière modification par negro6e (10-08-2011 20:47:09)
Karizmah a écrit:
Bien sûr, on te propose 20M par an, tu refuses pas mec.
Non, si je suis jeune. Mais si j'ai 33-34 j'irais.
30 ans, jeune ?
Djib. a écrit:
Oui, mais :
1- c'est pas en cash. Donc refusé.
2- c'est en € et non pas en £. Donc refusé.
3- Arsenal n'a jamais demandé £40m. Ce sont les journaux qui inventent ça. Arsenal veut beaucoup plus.
50 non ?
Oui, plus par là. Et ça se fera vers les £45M je pense.
Nasri signe à Manchester City dans quelques heures.
http://www.francefootball.fr/#!/news/20 … eures.html
Dernière modification par Basull68k (11-08-2011 11:52:20)
Dou vient tout l'argent qu'a city ?
D'un cheikh.
Mr.Red a écrit:
Djib. a écrit:
Oui, mais :
3- Arsenal n'a jamais demandé £40m. Ce sont les journaux qui inventent ça. Arsenal veut beaucoup plus.
Prie pour qu'il signe pas au barça, parce qu'à force de nous les briser à dire partout "il signera pas psk, et psk", tu vas tombe de haut, et je serais la pour te pousser.
jom02 a écrit:
Mr.Red a écrit:
Djib. a écrit:
Oui, mais :
3- Arsenal n'a jamais demandé £40m. Ce sont les journaux qui inventent ça. Arsenal veut beaucoup plus.Prie pour qu'il signe pas au barça, parce qu'à force de nous les briser à dire partout "il signera pas psk, et psk", tu vas tombe de haut, et je serais la pour te pousser.
Ah ah ah. Bien sûr que s'ils augmentent leur offre il va partir.
Je dis juste qu'à ce prix-là il ne partira pas. La preuve, on refuse de discuter. Le seul truc qu'a dit le président "ils sont bien loin de ce que l'on demande".
PS : Toi, tu nous les brises quoique tu dises alors, à choisir...
Apparemment ce serait accepté pour 30 millions de livres + 4 de bonus ...........
Non.
Monsieur rouge a dit non.
Il partira pas cette année, pas l'année prochaine ... mais en 2015. Il avait dit un truc du genre.