Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Erding à signer a Rennes ?
Vu que Paris en demande dans les 15M ça fait beaucoup pour Rennes pour un joueur comme Erding.
Mr.Red a écrit:
Après Eto'o, Anzhi Makhachkala zieute Alves.
jom02 a écrit:
Il partira pas.
J'avais déjà cru voir ces post y'a pas mal de temps, sauf que le joueurs été Cesc, et les vos rôles inverser, coïncidence ?..
Aquilani est tout proche de signer à Milan. Un rendez-vous a eu lieu aujourd'hui.
Il se peut que le "fameux" Mister X qui devait arriver soit Aquilani... J'aime beaucoup ce joueur mais il n'arrive pas à la cheville d'un Pirlo. Il faut un Fuoriclasse pour notre milieu de terrain.
Terms agreed with Manchester City for Nasri
http://www.arsenal.com/news/news-archiv … -for-nasri
negro6e a écrit:
Vu que Paris en demande dans les 15M ça fait beaucoup pour Rennes pour un joueur comme Erding.
Ils en demandent 8. ^^
Dernière modification par Style_Ven. (23-08-2011 16:40:11)
Leonardo aurait contacter Kaka et Forlan pour venir au PSG
Le PSG continue d'empiler les noms, le club de la capitale s'intéresserait à Kaka, Forlan ou Sow !
lensoisdu01 a écrit:
Leonardo aurait contacter Kaka et Forlan pour venir au PSG
Je l'ai dis 1 post au dessus
Le PSG est un grand club.
Sowin a écrit:
Arrêtez de croire que Kaka va venir au PSG surtout lui.
Il viendra jamais au PSG rien que pour sa fierté, il joue que dans les "grands" clubs. Or, le PSG n'en ai pas un.
Si on m'aurais dis entre Kaka et Pastore celui que j'aurais pu croire voire avec le maillot du PSG j'aurais dit Kaka c'est sur, il connait un peu Leonardo et le Réal ne demande pas une somme astronomique Et puis c'est l'ancien club de Roni par contre avec Kaka le PSg fait vraiment peur
Agow a écrit:
nene-19 a écrit:
Eto'o vs Tevez !
D'aprés France Football, un Echange serait Possible !Euh, Eto'o a signé en Russie pour 20M par an.
http://www.footmercato.net/club/FC-Anzh … -2598.html
> Aucune trace d'Eto'o dans l'effectif russe. A-t-il déjà signé?
Pas encore officiellement.
negro6e a écrit:
Sowin a écrit:
Arrêtez de croire que Kaka va venir au PSG surtout lui.
Il viendra jamais au PSG rien que pour sa fierté, il joue que dans les "grands" clubs. Or, le PSG n'en ai pas un.Si on m'aurais dis entre Kaka et Pastore celui que j'aurais pu croire voire avec le maillot du PSG j'aurais dit Kaka c'est sur, il connait un peu Leonardo et le Réal ne demande pas une somme astronomique Et puis c'est l'ancien club de Roni par contre avec Kaka le PSg fait vraiment peur
Kakà 2011 est très très [...]très inférieur à celui de 2007. Puis bon, avec Pastore, j'vois pas l'utilité d'un deuxième MOC.
Dernière modification par rom-du-59770 (23-08-2011 18:13:59)
Ce Kaka là reste meilleur que la plupart des joueurs de L1
La L1 en général. V'là la référence... ^_^
Dernière modification par rom-du-59770 (23-08-2011 18:20:47)
Paul-leguen9116 a écrit:
Paris est une grande ville, le PSG n'est pas un grand club. Il ne faut pas confondre.
Hakan. a écrit:
Mr.Red a écrit:
Après Eto'o, Anzhi Makhachkala zieute Alves.
jom02 a écrit:
Il partira pas.
J'avais déjà cru voir ces post y'a pas mal de temps, sauf que le joueurs été Cesc, et les vos rôles inverser, coïncidence ?..
Et si Monsieur Rouge me fait une blague, je l'ignore de ma MP.
nicow83 a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Paris est une grande ville, le PSG n'est pas encore un grand club. Il ne faut pas confondre.
Srna-Hrv a écrit:
negro6e a écrit:
Par contre avec Kaka le PSg fait vraiment peur
J'vois pas pourquoi. M'enfin.
Je suis d'accord avec Srna-Hrv, surtout que ..
rom-du-59770 a écrit:
Kakà 2011 est très très [...]très inférieur à celui de 2007.
Peur en L1, je suppose.
A coup sur il ferait un flop en L1.
Sans une bonne condition physique en L1 t'es mort, or depuis 2007 c'est pas le point fort de Kaka. Avant même qu'il signe au Real les gens dotés de bon sens pouvait voir qu'il était cramé.
Bien sur il peut revenir en forme mais je lui conseille plutot de retourner en Italie, en L1 ça serait un échec retentissant.