Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
on sait choudar
Personne l'a encore mit mais Pastore à Paris officiel.
Le président de Palerme a dit que c'était bon, mais Pastore devrait signer Lundi ou Mardi.
C'est le transfert le plus con du Mercato.
thomas-fernando a écrit:
Le président de Palerme a dit que c'était bon, mais Pastore devrait signer Lundi ou Mardi.
C'est officiel quand même. Tout le monde est d'accord. Le joueur est en vacances c'est juste ça.
hardyboyzzz a écrit:
Nicklas Bendtner serait au Portugal pour signer au Sporting.
Le prix serait de 9M£, soit le transfert le plus cher de l'histoire du club.
Rumeur.
Non pas rumeur. Il y était pour signer.
Mais comme il se croit pour le meilleur attaquant de tous les temps, il veut un salaire de ouf.
Giuly va probablement aller à Monaco avec un salaire divisé par deux
Selon Abola et le directeur général du Sporting, ce serait des conneries et Bendtner serait aussi proche du Sporting que Drogba et Higuain ne le sont.
http://abola.pt/nnh/ver.aspx?id=278531
Il y a quelque chose avec Bendtner, beaucoup de club commence a discuter avec lui et sa s'arrête vite a chaque fois ! Soit il est con, soit il a un agent qui veux une belle prime ^^ Dommage, il a beau potentiel se mec !
Lucenzo a écrit:
Selon Abola et le directeur général du Sporting, ce serait des conneries et Bendtner serait aussi proche du Sporting que Drogba et Higuain ne le sont.
http://abola.pt/nnh/ver.aspx?id=278531
J'ai vu une vidéo où l'un des dirigeants disait qu'ils ont vite stoppé les négociations.
Après, je n'en sais pas plus. J'aimerais bien qu'il reste. Je le préfère à Chamakh par exemple (et il est plus jeune en plus).
nicow83 a écrit:
Il y a quelque chose avec Bendtner, beaucoup de club commence a discuter avec lui et sa s'arrête vite a chaque fois ! Soit il est con, soit il a un agent qui veux une belle prime ^^ Dommage, il a beau potentiel se mec !
Son agent c'est son père, et il est aussi convaincu que son fils est le meilleur attaquant de tous les temps. ^^
Officiel : le Blaugrana Jeffren signe au Sporting
Le jeune Espagnol Jeffren a quitté le FC Barcelone et a rejoint le Sporting Portugal. Le transfert s’est effectué pour un montant de 5 millions d’euros. Le joueur de 21 a signé un contrat de 5 ans.
« Il n’y avait pas de place pour moi à Barcelone. Ici je pourrai jouer beaucoup plus de minutes et grandir en tant que joueur », a annoncé la nouvelle recrue lors de la présentation officielle.
Oriol Romeu (connais pas ^^) passe de CF Barcelona à Chelsea
Zapater au Lokomotiv Moscou !!!
Vucinic à la Juve'
Handanovic rempile jusqu'en 2016 à Udine
Stekelenburg à la Roma
Romeu ? C'est juste un monstre ! Dans 2 ans je suis sur et certains que le Barca fait péter la clause de rachat a 15M ^^
Logique pour Jeffren, c'est bien pour lui et j'espère qu'il va enfin être régulier !
lyon toujours interrese par ninga mais auxerre ne veut pas le vendre
Lukaku à Chelsea ! ( officiel ).
Arda Turan signe pour quatre ans (off.)
L'Atletico Madrid confirme mercredi l'arrivée de l'ailier gauche international turc de Galatasaray Arda Turan. Le capitaine du club d'Istanbul (24 ans, 43 sélections) s'est engagé pour quatre ans. L'indemnité de transfert est estimée par la presse turque à une douzaine de millions d'euros. Turan donnera une conférence de presse d'adieux jeudi avant de s'envoler pour l'Espagne. Il passera sa visite médicale vendredi à Madrid et sera présenté à la presse mardi prochain, deux jours avant le play-off aller de Ligue Europa qui doit opposer les Matelassiers aux Portugais de Vitoria Guimaraes à Vicente-Calderon.
Eaglers a écrit:
Arda Turan signe pour quatre ans (off.)
L'Atletico Madrid confirme mercredi l'arrivée de l'ailier gauche international turc de Galatasaray Arda Turan. Le capitaine du club d'Istanbul (24 ans, 43 sélections) s'est engagé pour quatre ans. L'indemnité de transfert est estimée par la presse turque à une douzaine de millions d'euros. Turan donnera une conférence de presse d'adieux jeudi avant de s'envoler pour l'Espagne. Il passera sa visite médicale vendredi à Madrid et sera présenté à la presse mardi prochain, deux jours avant le play-off aller de Ligue Europa qui doit opposer les Matelassiers aux Portugais de Vitoria Guimaraes à Vicente-Calderon.
Sacré bonne affaire qi'l font là
C'est clair pour 12M d'euro en plus
Pour douze millions d'euros, quelle affaire comme tu dis !
Dégouté. J'vé devoir suivre l'atlético..
Tu ne t'en porteras que mieux.
Eaglers a écrit:
C'est clair pour 12M d'euro en plus
N'importe quoi, c'est Galatasaray qui fait la bonne affaire. Il lui rester qu'un seul année de contrat, parle pas sans savoir la prochaine fois.