Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
L'international roumain Dorin Goian a signé un contrat de trois ans avec le Rangers FC. Le défenseur arrive de l'US Città di Palermo (Italie).
José Ernesto Sosa est devenu le sixième Argentin du FC Metalist Kharkiv après avoir quitté le SSC Napoli. Il a signé pour quatre ans en Ukraine.
L'Udinese recrute son deuxième défenseur brésilien de l'été : Neuton quitte le Grêmio Foot-ball Porto Alegrense pour rejoindre le Friulani.
Waanted a écrit:
Belle recrue pour City sinon. Il sera associé à Dzeko ?
Dans le système utilisé par Mancini la saison passé, je ne vois vraiment pas comment ça pourrait être le cas.
Si Agüero est bon, il sera titulaire en pointe, si ce n'est pas le cas, ce sera Dzeko ou dans le pire des cas Balotelli.
Donc à priori, ce sera soit l'un, soit l'autre.
Agüero tournera autour de Dzeko comme il tournait autour de Forlan !!!
Puis associé à Tevez ils tourneront et cela fera une belle tournante
jeandub a écrit:
Waanted a écrit:
Belle recrue pour City sinon. Il sera associé à Dzeko ?
Dans le système utilisé par Mancini la saison passé, je ne vois vraiment pas comment ça pourrait être le cas.
Si Agüero est bon, il sera titulaire en pointe, si ce n'est pas le cas, ce sera Dzeko ou dans le pire des cas Balotelli.
Donc à priori, ce sera soit l'un, soit l'autre.
Ouais, enfin je savais pas bien si le système était avec une pointe ou deux. Quand même dommage d'en mettre un des deux sur le banc, ça fera de la concurrence m'enfin..
grenoble a écrit:
Puis associé à Tevez ils tourneront et cela fera une belle tournante
Jamais. Ou alors en FA Cup, contre des clubs de 5ème division.
jeandub a écrit:
grenoble a écrit:
Puis associé à Tevez ils tourneront et cela fera une belle tournanteJamais. Ou alors en FA Cup, contre des clubs de 5ème division.
Ah tu est un proche de Mancini ???
On verra donc
jeandub a écrit:
grenoble a écrit:
Puis associé à Tevez ils tourneront et cela fera une belle tournanteJamais. Ou alors en FA Cup, contre des clubs de 5ème division.
Jamais ? Dzeko-Aguëro ou le contraire ?
grenoble a écrit:
Il a confirmer sur Twitter
Adebayor + Mario Balotelli + Jô+Dzeko+Carlos Tevez +Kün= Paye ton banc
(+Milner,Whight et Silva pour les cotés bien ofensif
Adebayor ne joueras pas avec City, Jô est partit, Tévez sûrement, Whight comme tu dit, il va partir ..
Dernière modification par Sayenzs (28-07-2011 01:35:42)
thomas-fernando a écrit:
Pourquoi resterait-il à l'Atletico ? Il ne gagne jamais rien à l'Atletico.
ok mais il devrait aller dans un autre club que cyti parce que c pas mieux
zebina a brest
m sissoko au psg
L'Atlético a mis une clause dans le transfert d'Agüero. Cette clause interdit la vente de Kun au Real dans les deux ans à venir.
Griezzman vers l'Atletico.
R.Rondo a écrit:
Griezzman vers l'Atletico.
sa on savait depuit longtemps
Pourquoi Paris a reruté Sissoko ? Ils ont Chantône, Bodmer, Matuidi...
Zebina à Brest, je pense qu'il aurait pu rejoindre une équipe plus huppée.
Les Qataris recrutent n'importent qui sans penser à rien, regarde City le nombre de bons joueurs sur le banc ou en réserve...
Je trouve que le recrutement qu'ils ont fait est intelligent sauf pour Sissoko.
Sissoko dans une bonne forme, apportera plus que les 3 réunis. A Liverpool, il était très très fort.
Landaise78 a écrit:
Zebina à Brest, je pense qu'il aurait pu rejoindre une équipe plus huppée.
Bodmer joue en numéro 10, et on avait besoin d'un autre milieu def pour faire souffler les titulaires pour les matchs de Ligue Europa notamment.
Landaise78 a écrit:
Sissoko vient remplacer Clément. C'est quand même bien mieux d'avoir Sissoko sur son banc que J. Clément...
Waanted a écrit:
Les Qataris recrutent n'importent qui sans penser à rien, regarde City le nombre de bons joueurs sur le banc ou en réserve...
Sauf que le recrutement parisien n'a rien a voir avec celui de City... Ils ont recrutés là où il fallait, sans superflu.
Waanted a écrit:
Totalement faux.
Bisevac remplace Camara ou Traoré
Menez remplace Giuly
Gameiro remplace personne mais fallait au moins sa
Matuidi remplace Makelele
Sissoko remplace Clement
Sirigu remplace Edel
grenoble a écrit:
jeandub a écrit:
grenoble a écrit:
Ah tu est un proche de Mancini ???
On verra donc
Il suffit de suivre le club pour se rendre compte du système adopté par un entraîneur, hein.
L'année passé, il y avait Dzeko, Balotelli, Tévez, donc à priori de quoi mettre 2 attaquants axiaux.
Ca n'a pas été le cas, donc je ne vois pas pourquoi, avec Agüero mais sans Tévez, ça changerai quelque chose (surtout que Tévez avait vraiment le profil pour tourner autour de Dzeko, comme tu dis).
Toujours concernant City, Johnson a été prêté un an à Leicester City pour un an.
Nicklas Bendtner serait au Portugal pour signer au Sporting.
Le prix serait de 9M£, soit le transfert le plus cher de l'histoire du club.
Romaric à Bursaspor, officiel il me semble !