Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Captaiin a écrit:
Arda Turan à Lyon ?
En effet selon les dernières informations du média 4-4-2.com, la formation de l’Olympique Lyonnais s’intéresserait de près à un joyau du football turc. Il s’agit du milieu offensif, Arda Turan. Âgé de 24 ans, ce dernier porte actuellement les couleurs de Galatasaray où il est encore sous contrat jusqu’en juin 2013.
Courtisé par plusieurs clubs européens, l’international turc serait estimé à 13 millions d’euros par ses dirigeants. Considéré comme l’un des meilleurs joueurs de son pays, ce dernier serait vraiment une excellente affaire pour le club rhôdanien.
Fatih Terim à déclaré à son arrivé qu'il été intransférable. Lui qui voulais partir, à aussi déclarer qu'avec le retour de "L’Empereur" (surnom de Fatih Terim) à Galatsaray, il resterais encore 1 saison voir plus. N'oubliez par que Terim à été le coach qui la fais "explosé" pendant l'euro 2008.
D'ailleurs Galatasaray sont en train de monté une équipe autour de lui. Ils vont pas s'en séparé, du moins pas maintenant.
Et s'il venais à quitter GS, qu'il aillent où il veux mais pas à Lyon.
Dernière modification par Hakan. (27-07-2011 15:04:30)
moi je dit que aguero devrait rester a l'atletico
Pourquoi resterait-il à l'Atletico ? Il ne gagne jamais rien à l'Atletico.
Aller à City...
C'est fait pour Agüero !
Ouais j'allais le dire, bien vue monsieur rouge ! J'ai lu je ne sais où que le transfert été finalisé, il touche 800k/mois, il me semble..
Il avais mieux comme club.. Moi j'aurais aimé le voir a Man U, ou Arsenal (mais vue qu'eux ne dépensent pas trop ^^)
Il a confirmer sur Twitter
Adebayor + Mario Balotelli + Jô+Dzeko+Carlos Tevez +Kün= Paye ton banc
(+Milner,Whight et Silva pour les cotés bien ofensif)
Diego faut qu'il signe et un autre AC pour remplacer Agüero sinon c'est grave !!!
Quelqu'un a un site avec les tableaux des résumer des transferts svp ?
Dernière modification par grenoble (27-07-2011 15:26:00)
Agüero était victime de sa valeur en gros. Tout le monde ne pouvait se l'offrir malheureusement. Et il devait quitter l'Atlético pour sa carrière aussi.
grenoble a écrit:
Il a confirmer sur Twitter
Adebayor + Mario Balotelli + Jô+Dzeko+Carlos Tevez +Kün= Paye ton banc
(+Milner,Whight et Silva pour les cotés bien ofensif)
Diego faut qu'il signe et un autre AC pour remplacer Agüero sinon c'est grave !!!
Quelqu'un a un site avec les tableaux des résumer des transferts svp ?
Jo et Tevez devraient partir.
Adebayor, pas sùr qu'il reste.
Et puis il pourra aller joué la C1 avec City
Mr.Red a écrit:
Agüero était victime de sa valeur en gros. Tout le monde ne pouvait se l'offrir malheureusement. Et il devait quitter l'Atlético pour sa carrière aussi.
D'ailleurs j'vois bien l'Athlético revenir à la charge pour Arda. Déjà qu'ils l'ont voulu y'a pas mal de temps pour devancer ce départ.
Atlético* (heureusement qu'il n'y a pas beaucoup de fans ici ).
Ils vont pouvoir se refaire là. D'ailleurs combien a coûté Kun à City ?
Oui, il n'y a pas de "h" à Atletico
ouais
Hakan. a écrit:
Ouais j'allais le dire, bien vue monsieur rouge ! J'ai lu je ne sais où que le transfert été finalisé, il touche 800k/mois, il me semble..
Il avais mieux comme club.. Moi j'aurais aimé le voir a Man U, ou Arsenal (mais vue qu'eux ne dépensent pas trop ^^)
Mieux ? Comme ?
Grenoble -> Jô s'est barré, Tévez doit suivre, et Adebayor fait chier le monde et ne veut aller qu'à Madrid...
Et Milner ne jouera pas milieu offensif cette saison.
Dernière modification par jeandub (27-07-2011 15:50:16)
thomas-fernando a écrit:
Et il y a un "é".
Monsieur rouge, veuillez m'excuser pour cette faute.
Le prix, j'en sais rien, j'ai juste lu le salaire et me suis dis "Il pourra prendre sa retraite jeune" !
Hakan. a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Et il y a un "é".
Monsieur rouge, veuillez m'excuser pour cette faute.
Le prix, j'en sais rien, j'ai juste lu le salaire et me suis dis "Il pourra prendre sa retraite jeune" !
Certains site écrivent Atletico, d'autres Atlético
Arsenal aurait fait une offre pour Lucas Biglia (Anderlecht).
Si les Belges pouvaient me parler de ce joueur.
Dernière modification par Mr.Red (27-07-2011 15:48:30)
Mr.Red a écrit:
Si les Belges pouvaient me parler de ce joueur.
Je les déjà vu jouer quelques fois. ( Je ne suis pas Belge )
Il est bon, mais n'a pas le niveau des grand clubs européens.
jeandub a écrit:
Hakan. a écrit:
Il avais mieux comme club.. Moi j'aurais aimé le voir a Man U, ou Arsenal (mais vue qu'eux ne dépensent pas trop ^^)Mieux ? Comme ?
Voilà !
C'est un excellent joueur, mais pour moi, il n'a pas fait le choix de carrière le plus évident, que ce soit au niveau du schéma tactique de l'équipe ou de la PL !
Mr Rouge, transfert à 45M !
Encore fallait-il que Man U soit intéressé.
Et si tu as suivis la PL, tu te rendras compte que Man City a fait une meilleure saison qu'Arsenal, qui ne sont même pas sûrs de jouer la LDC. Alors si en plus on y ajoute un bon salaire...
Man U a vraiment pas besoin d'attaquants, on est bien fourni avec la paire Rooney - Hernandez, Berba' en joker de luxe et un Macheda cette saison qui ne demande qu'à exploser, y a de quoi faire.
Belle recrue pour City sinon. Il sera associé à Dzeko ?
Balotelli pourrait faire son retour en Série A !
Il ne serait plus le bienvenue à Man City après son clash avec Mancini. Il serait intéressé pour aller à la Roma.
L'AS Rome en a fait sa priorité suite au départ de Ménez.
Il va se refaire siffler en Italie
Dernière modification par thomas-fernando (27-07-2011 16:11:05)
Selon l'équipe le PSG aura fait une offre de 40 millions pour Ganso
thomas-fernando a écrit:
Mr.Red a écrit:
Si les Belges pouvaient me parler de ce joueur.Je les déjà vu jouer quelques fois. ( Je ne suis pas Belge )
Il est bon, mais n'a pas le niveau des grand clubs européens.
Tout est dit. Il est assez polyvalent mais bon on connait Wenger qui est très économe. ^^