Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
negro6e a écrit:
Djib. a écrit:
Messrine a écrit:
Ochoa à Ajaccio !
Le PSG propose le double, et apparemment il va aller à Paris.
Donc le PSG va payer 1,2ME annuel pour Douchez et 3ME pour Ochoa
Oui enfin il est plus proche d'Ajaccio que du PSG, j'comprend plus rien là. x')
--
Dijon
Meïté de retour en France
Info L'ÉQUIPE. Après cinq années passées en Angleterre, le défenseur ivoirien Abdoulaye Meïté, 30 ans, est de retour en France. En fin de contrat à West Bromwich (D1 anglaise), l'ancien Marseillais a signé trois ans avec Dijon, promu en Ligue 1. - H. P.
Cool de le revoir en L1 ce joueur, rappelle de bons souvenirs !
Wickham signe a Sunderland
Style_Ven. a écrit:
nene-19 a écrit:
Nouvelle information : Gervinho vers Arsenal ..
Arsenal a demndé 12 000 000 € et Lille devarit accepter piyr un contrat de 4ans !Ca date, ça. ^^
Park est annoncé pour remplacer PAF.
Je suis Monégasque et crois moi qu'un mec comme Park tout club en L1 aimerait en avoir un dans l'effectif. Se donne corps et âme pour son club, ne cesse de courir, plus combatif tu meurs .. alors oui il marque pas 20 buts par an (et encore il en as mis 12 en L1 cette saison) mais Park c'est un mec fidèle et qui est combatif comme personne. Ne sois pas négatif car crois moi à Monaco des joueurs comme ça, on en as vu 4 en 6ans. (Modesto - Ruffier - Park & Hansson).
Je plussois Kevyn, j'ai eu la chance de lui dire bonjour et c'est un super mec autant sur le terrain qu'en dehors.
Kevyn_ a écrit:
Style_Ven. a écrit:
nene-19 a écrit:
Arsenal a demndé 12 000 000 € et Lille devarit accepter piyr un contrat de 4ans !Ca date, ça. ^^
Park est annoncé pour remplacer PAF.Je suis Monégasque et crois moi qu'un mec comme Park tout club en L1 aimerait en avoir un dans l'effectif. Se donne corps et âme pour son club, ne cesse de courir, plus combatif tu meurs .. alors oui il marque pas 20 buts par an (et encore il en as mis 12 en L1 cette saison) mais Park c'est un mec fidèle et qui est combatif comme personne. Ne sois pas négatif car crois moi à Monaco des joueurs comme ça, on en as vu 4 en 6ans. (Modesto - Ruffier - Park & Hansson).
Marquer 12 buts dans une équipe comme Monaco cette saison (pour tout le respect que j'ai pour eux), c'est plutôt très bon même. ^^
Kevyn_ a écrit:
Style_Ven. a écrit:
nene-19 a écrit:
Park est annoncé pour remplacer PAF.Je suis Monégasque et crois moi qu'un mec comme Park tout club en L1 aimerait en avoir un dans l'effectif. Se donne corps et âme pour son club, ne cesse de courir, plus combatif tu meurs .. alors oui il marque pas 20 buts par an (et encore il en as mis 12 en L1 cette saison) mais Park c'est un mec fidèle et qui est combatif comme personne. Ne sois pas négatif car crois moi à Monaco des joueurs comme ça, on en as vu 4 en 6ans. (Modesto - Ruffier - Park & Hansson).
Nene a aussi beaucoup apporter au club tout de même aussi
Clichy à Manchester City (£9m), piste très chaude !
Mr.Red a écrit:
Si Wenger se met à vendre ses "joueurs d’expériences " le prochain trophée n'est pas pour la semaine prochaine
negro6e a écrit:
Mr.Red a écrit:
Si Wenger se met à vendre ses "joueurs d’expériences " le prochain trophée n'est pas pour la semaine prochaine
Lolilolol.
negro6e a écrit:
Mr.Red a écrit:
Clichy est juste le mec qui a coûté le plus de buts...
Mr.Red a écrit:
negro6e a écrit:
Mr.Red a écrit:
Clichy est juste le mec qui a coûté le plus de buts...
Perso je trouve vraiment qu'il apporte beaucoup de chose un peu moins que Sagna certes mais bon Wenger demande à ses 2 latéraux d’être présent offensivement et il fait ça bien, je ne vois pas Vermaelen faire toute une saison arrière gauche
Diarra a l'OM pour 5.000.000 d'€ !!
negro6e a écrit:
Mr.Red a écrit:
negro6e a écrit:
Si Wenger se met à vendre ses "joueurs d’expériences " le prochain trophée n'est pas pour la semaine prochaineClichy est juste le mec qui a coûté le plus de buts...
Perso je trouve vraiment qu'il apporte beaucoup de chose un peu moins que Sagna certes mais bon Wenger demande à ses 2 latéraux d’être présent offensivement et il fait ça bien, je ne vois pas Vermaelen faire toute une saison arrière gauche
Non, mais on va recruter à ce poste hein.
News de dernière minute : ça serait fait pour Clichy !
Gervinho passerait la visite médicale aujourd'hui.
Pour 9M de quoi ? Car j'ai lu plusieurs info qui parle d'€. ^^
Jérome Leroy, libre, signe é Evian TG pour 1an.
Sergio Aguero est quasi Turinois. D'apres Infosport, le montant du transfert serait de 35 000 000 €.
Charles N'Zogbia pourrait signer a Blackburn ou Everton ! Mais dans tout les cas, Wigan demande 10 000 000 €.
C'est tout ce que je sais pour l'instant ..
Dernière modification par nene-19 (30-06-2011 14:28:12)
jeandub a écrit:
Oui € ! Je voulais marqué en £ puis je me suis ravisé car ça parle mieux en € ici. Mais j'ai oublié de changer le montant. ^^
Dans les £7m ou 9,3m€.
nene-19 a écrit:
Jérome Leroy, libre, signe é Evian TG pour 1an.
Sergio Aguero est quasi Turinois. D'apres Infosport, le montant du transfert serait de 35 000 000 €.
Charles N'Zogbia pourrait signer a Blackburn ou Everton ! Mais dans tout les cas, Wigan demande 10 000 000 €.
C'est tout ce que je sais pour l'instant ..
Y'a aussi Aston Villa ou Liverpool qu'ils n'ont pas Downing.
Clichy pour 9,3M, bravo Arsène !
Mr.Red a écrit:
jeandub a écrit:
Oui € ! Je voulais marqué en £ puis je me suis ravisé car ça parle mieux en € ici. Mais j'ai oublié de changer le montant. ^^
Dans les £7m ou 9,3m€.
Ok, merci. ^^
J'suis plutôt mitigé sur ce transfert. Ca sera toujours mieux qu'un Kolarov, mais j'aurai préféré Baines.
J'espère que ce dernier n'ira pas à Arsenal, sachant que la place est libre.
Wenger veut Enrique de Newcastle. Et Baines ne veut pas quitter Everton.
Lol. Il va venir pour cirer le banc.
Tant mieux, même si Enrique est également un bon joueur.