Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bah apparemment, il veux gagner.
Neymar va faire exploser les ventes..
Kevinho. a écrit:
A Nancy il aurait été pas mal.
Owi.
Kevinho. a écrit:
Bah titulaire indiscutable avec Vahirua en soutient. :bave:
Heureusement qu'il serait titulaire indiscutable.
Rowsley a écrit:
Kevinho. a écrit:
Ben nan, avec la réserve.
Diarra a l'OM quasi officiel l'om aurait trouver un accord avec les GDB et Alou Diarra l'ancien bordelais passer par l'OL et Lens passera la visite médical et signera son contrat ce lundi.
Djib. a écrit:
Rowsley a écrit:
Kevinho. a écrit:
Ben nan, avec la réserve.
En réserve il aurait pas sa place.
Joachim & Chahechouhe. ♥
A-Ayew- a écrit:
Diarra a l'OM quasi officiel l'om aurait trouver un accord avec les GDB et Alou Diarra l'ancien bordelais passer par l'OL et Lens passera la visite médical et signera son contrat ce lundi.
Quasi ?
C'est pas sur ?
xLMT-ALGERiiNo a écrit:
A-Ayew- a écrit:
Quasi ?
C'est pas sur ?
Sur l'Equipe TV j'ai vue sa et oui je pense que c'est sur
OM.net l'a annoncer osef de l'équie
Même s’il s’avoue marqué à vie par l’ASNL, Benjamin Gavanon a décidé de quitter le club au chardon rouge. « Les quatre derniers mois de la saison 2010-2011 ont été durs, parce que j’ai été peu utilisé, explique-t-il dans l’Est Républicain. Au début de ma carrière à l’OM, j’ai aussi mal vécu le fait de ne pas jouer. J’exerce ce métier fabuleux pour être sur le terrain, pas pour toucher mon salaire en restant sur le banc. » Le milieu de terrain formé à l’OM a résilié son contrat avec l’ASNL ce vendredi matin et va s’engager pour trois saisons avec le club d’Amiens.
http://www.asnl.net/102/asnl_24_24/actualites/fiche
Jemââ officiellement Auxerrois, Toudic officiellement Lensois !
Selon nos informations, Benjamin Gavanon (30 ans, photo Presse-Sports), libéré de sa dernière année de contrat par l'AS Nancy-Lorraine, s'est engagé pour les trois prochaines saisons avec Amiens, promu en Ligue 2
France football.
CITY A L'ASSAUT DE NASRI: Selon le Daily Mirror, Manchester City va passer à l'attaque pour enrôler Samir Nasri. Roberto Mancini devrait proposer 16 millions pour le Français d'Arsenal à qui il reste un an de contrat et 800 000 euros par mois en salaire, soit le double de ce qu'il touche à Londres.
Et à noté que Chelsea aurait fait une offre de 49M pour Pastore, et Palerme en voulais 50M.
Lille a perdu beaucoup en vendant Gervinho et en le remplacant par Payet. Déjà qu'il y a une grande classe d'écart entre les 2 joueurs, surtout au niveau de la régularité, ils n'auront gagné que 3 millions. Les 13 de Gervinho moins les 10 de Payet... Il y a vraiment un problème en France, tous les joueurs sont sur-cotés (Gourcuff, Gomis, Gignac, Erding, etc.). Par exemple Matuidi, Saint-Etienne en demande 15M (Toulalan n'en vaut que 10...) alors que Lassana Diarra partirait du Real pour environ 20M. Même Martin a mon avis, peut-être bien qu'il explosera un jour, mais pour l'instant il sort d'une seule et unique bonne saison et de deux matchs internationaux. Bref, tout ça pour dire que la Ligue 1 est totalement sur-cotée.
Sayenzs a écrit:
CITY A L'ASSAUT DE NASRI: Selon le Daily Mirror, Manchester City va passer à l'attaque pour enrôler Samir Nasri. Roberto Mancini devrait proposer 16 millions pour le Français d'Arsenal à qui il reste un an de contrat et 800 000 euros par mois en salaire, soit le double de ce qu'il touche à Londres.
Et à noté que Chelsea aurait fait une offre de 49M pour Pastore, et Palerme en voulais 50M.
Source. eurosport.fr
Ptain Santos veut pas laisser partir Danilo.
Djibril Cissé veut quitter le Pana, pour cause de racisme en grande partie, pour rejoindre la Lazio de Rome... ahaha trop marrant celle la
Hamsik,Pastore, Agüero... les pépites à la recherche de plus d'or !!! Dommage pour les clubs en voie de développement
Il y aurait un jeu de chaises musicales avec Clichy qui rejoindrait City, Bridge qui rejoindrait Newcastle et Jose Enrique à Arsenal.
Alpha_Dog a écrit:
Cristiano Ronaldo : "Si Jose Mourinho était parti à Chelsea, je serais parti aussi. Je serais allé à Manchester City. Mais puisqu'il reste, je reste"
Magnifique Ronaldo