Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Croatie, ça me rappelle Croatie - Turquie Euro2008. Quel match ! ♥
Le match était volé ! Rakitic, quoi. Au lieu de calmer tranquillement le jeu, au milieu, ce nôngfù balance le ballon sur Olic, hors-jeu. Et ce coup-franc amène l'égalisation turque à la 120e. Volé !
Srna-Hrv a écrit:
Bougez, toi et ta langue.
Kirba' → Sinon, cet été, rien d'prévu d'autres qu'un pauvre festival ?
Je vis et passe déjà mon été dans une des "the place to be" de l'été, certains tueraient (et tuent) pour venir y passer ne serait-ce qu'une semaine.
Les $$$ n'ont pas fait autant de petits que je le croyais, je m'en contenterai donc. Sans regret.
Bah, c'est de la faute à Rakitic, c'est pas comme si c'était un turc qui avait fait ça ...
Toujours un problème de $$$. Capte-moi quand tu vas à London (si tu oses y aller un jour), j'y serai peut-être.
Messrine → Le but de gros mouleux du turc derrière est volé. On vous a dominé tout le match.
J'avoue, mais voilà on est passer quand-même, merci Rüstü !
C'est pareil pour nous crois-moi, ça devient de pire en pire. Malgré qu'on à un très bon entraineur sur le banc.
C'est dommage franchement.. Déjà qu'on "avait" pas un bon championnat, ça va devenir pire. J'suppose que c'est pareil pour les croate.
Le championnat est inintéressant. 2 teams qui s'batent pour le titre : La Capitale (Zagreb) vs la Côte (Split). Y a qu'la sélection qui vaut quelque chose. Le championnat turc est tout de même autrement plus intéressant.
Oui, mais bientôt si nos équipe nationaux continuent à merdez, ce serait encore plus de la merde déjà qu'elle l'est nos ligues ... Et franchement, pas envie de voir la ligue turc au niveau du championnat Roumain ou Bulgare.
Eden Hazard, le meilleur joueur de la L1, veut rejoindre le Paris-SG qui lui fait la cour depuis quelques jours. L'international belge de 20 ans aurait confié à ses proches son envie de participer à la nouvelle ère parisienne qui s'ouvre avec l'arrivée de l'argent qatari au club. Même sans la Ligue des champions dans la capitale, le joueur sous contrat avec Lille jusqu'en juin 2015 pense que Paris serait la meilleure étape avant de rejoindre un grand club étranger. Le LOSC, qui l'a déclaré intransférable, pourrait le lâcher à 40 millions d'euros... mais pas à un club français ! Les Dogues, qui ont longtemps renforcé Lyon en lui cédant des joueurs, ne voudraient pas vendre à un concurrent et ont d'ailleurs refusé que Gervinho rejoigne Paris. Une situation qui pourrait amener Hazard au bras de fer avec son club. Le PSG, qui attend la prise de pouvoir de Leonardo pour formuler une offre, pourrait mettre 31,5 millions d'euros sur la table plus Mevlut Erding.
Source: L'equipe
Park attaquant du Monaco s'est mit d'accord avec Lille !
Nouvel attaquant de pointe pour remplacer le départ de Hazard ou Gervinho.
Pour 8 000 000 € !
Dernière modification par nene-19 (29-06-2011 09:32:18)
HAZARD VEUT ALLER A PARIS : Sous contrat jusqu'en juin 2015 avec Lille, qui l'a déclaré "intransférable", Eden Hazard évoluera-t-il encore dans le Nord la saison prochaine ? Le Belge, élu récemment meilleur joueur de L1, aurait fait part à ses proches de ses envies d'aller voir ailleurs. Selon L'Equipe, Hazard souhaiterait rejoindre le Paris SG, qui pourrait proposer, en échange, 31,5 millions d'euros et Mevlut Erding.
Source : eurosport.fr
nene-19 a écrit:
Park attaquant du Monaco s'est mit d'accord avec Lille !
Nouvel attaquant de pointe pour remplacer le départ de Hazard ou Gervinho.
Pour 8 000 000 € !
Park est une très bonne recrue pour Lille.
Oui, le problème c'est que Lille a trp d'attaquant mais tous bon.
Donc, on s'est pas lesquels choisir ..
Nouvelle information : Gervinho vers Arsenal ..
Arsenal a demndé 12 000 000 € et Lille devarit accepter piyr un contrat de 4ans !
Espana-2010 a écrit:
HAZARD VEUT ALLER A PARIS : Sous contrat jusqu'en juin 2015 avec Lille, qui l'a déclaré "intransférable", Eden Hazard évoluera-t-il encore dans le Nord la saison prochaine ? Le Belge, élu récemment meilleur joueur de L1, aurait fait part à ses proches de ses envies d'aller voir ailleurs. Selon L'Equipe, Hazard souhaiterait rejoindre le Paris SG, qui pourrait proposer, en échange, 31,5 millions d'euros et Mevlut Erding.
Source : eurosport.fr
Qu'il quitte Lille pour Arsenal, l'As Roma ou un autre club de ce rang en Europe je peux comprendre mais aller à paris
negro6e a écrit:
Espana-2010 a écrit:
Source : eurosport.frQu'il quitte Lille pour Arsenal, l'As Roma ou un autre club de ce rang en Europe je peux comprendre mais aller à paris
L'appât du gain.
N'Koulou à l'OM. Accord de principe.
Franchement si le PSG le recrute, ça sera une des meilleurs recrue qu'il y aura eu au PSG.
Nkoulou signe à l'OM
Encore un fénomen qu'on recrute
Messrine a écrit:
Croatie, ça me rappelle Croatie - Turquie Euro2008. Quel match ! ♥
Oh ouuui !