Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Demain dans France Football, interview de Gervinho : "J'ai choisi Arsenal".
Mr.Red a écrit:
Demain dans France Football, interview de Gervinho : "J'ai choisi Arsenal".
Le meilleur choix, selon moi.
Voici la couv' :
nene-19 a écrit:
Charles N'Zogbia pourrait signer a Blackburn ou Everton ! Mais dans tout les cas, Wigan demande 10 000 000 €.
On parle maintenant d'Aston Villa pour N'Zogbia. J'aimerais tellement que ce soit Everton.
Et Corchia a signé à Sochaux pour 4 ans. Ce joueur est énorme.
Au passage si Arsenal pouvait nous rendre Marouane
Kevinho. a écrit:
Gervinho à Arsenal pour faire concurrence à Walcott ?
Walcott va sûrement reprendre son vrai poste, attaquant de pointe.
Kevin-BSE a écrit:
2M€ pour Corchia. o_O
Enorme recrutement de Sochaux sur ce coup la.
+1
Je ne serais pas étonné qu'il ne fasse qu'une saison à Sochaux pour partir dans un gros club après.
Italie : les cadors raffolent d'un Allemand !
Marko Marin (22 ans, 34 matches de Bundesliga en 2010/2011, 3 buts) joue pour le moment au Werder Brême. Mais le milieu offensif pourrait changer d'air dans les jours ou les semaines à venir.
D'après le quotidien Bild, l'international allemand serait dans le viseur de l'AS Rome, de la Juventus Turin et de Naples. Tous ces clubs italiens pourraient rapidement passer à l'action avec une proposition concrète pour celui qui possède un engagement contractuel qui expirera dans seulement deux ans. Notez que celui qui est originaire de l'Est de l'Europe (Gradiska, ex-Yougoslavie) s'était fait remarquer au Borussia Mönchengladbach il y a quelques saisons.
J’espère qu'il fait encore une saison au Werder !
Transferts, Genoa - Papastathopoulos proche du Werder
Sokratis Papastathopoulous est sur le point de rejoindre le Werder Brême sous forme de prêt avec option d'achat annonce la Gazzetta dello Sport.
Convoité par l'Olympique Lyonnais, Sokratis Papastathopoulos devrait finalement rejoindre l'Allemagne et le Werder Brême sous forme de prêt avec option d'achat.
Selon la Gazzetta dello Sport, le Werder Brême serait sur le point d'obtenir le prêt du jeune défenseur de 23 ans avec option d'achat. Le président du Genoa a d'ailleurs confirmé que Papastathopoulos "nous quittera." De son côté, le directeur sportif du Werder, Klaus Allofs a admis au journal Kreiszeintung, que le transfert n'était "pas encore finalisé mais il y a du mouvement."
Le jeune international grec est ainsi récemment retourné au Genoa après avoir fait partie de l'échange avec l'AC Milan pour obtenir Stephan El Shaarawy.
Sa peut être une bonne affaire pour le Werder, il faut qu'il recrute défensivement !
Mr.Red a écrit:
Kevinho. a écrit:
Wenger aime un pivot plutot nan ?
Brest : l'OM s'intéresse toujours à Roux !
Annoncé sur les tablettes de Bordeaux, Liverpool et Schalke 04, l'attaquant de Brest, Nolan Roux (23 ans, 28 matchs et 6 buts en Ligue 1 en 2010-2011)...
Sa pourrait être pas mal comme recrue pour l'OM, mais :
Roux plait à Schalke 04 et Manchester United !
Nolan Roux plait à Schalke 04 et Manchester United ! Les deux clubs sont intéressés et devront payer 8 millions [...]
Dernière modification par xLMT-ALGERiiNo (30-06-2011 21:02:25)
xLMT-ALGERiiNo a écrit:
Mr.Red a écrit:
Kevinho. a écrit:
Wenger aime un pivot plutot nan ?
Je ne vois pas Walcott être un pivot.
Il va jouer à la limite du hors-jeu. Il fait de très bons appels, est super rapide et a une bonne finition. Wenger a toujours dit qu'il allait bientôt revenir en pointe. Il l'a mis ailier pour tâter le jeu, être confronté aux physiques et au duels.
Quand on sait qu'il mettait 100 buts par saison en équipe de jeunes avant d'aller à Southampton...
Yeezy a écrit:
nene-19 a écrit:
Charles N'Zogbia pourrait signer a Blackburn ou Everton ! Mais dans tout les cas, Wigan demande 10 000 000 €.
On parle maintenant d'Aston Villa pour N'Zogbia. J'aimerais tellement que ce soit Everton.
Et moi à Villa.
Mr.Red a écrit:
xLMT-ALGERiiNo a écrit:
Mr.Red a écrit:
Walcott va sûrement reprendre son vrai poste, attaquant de pointe.Wenger aime un pivot plutot nan ?
Je ne vois pas Walcott être un pivot.
Il va jouer à la limite du hors-jeu. Il fait de très bons appels, est super rapide et a une bonne finition. Wenger a toujours dit qu'il allait bientôt revenir en pointe. Il l'a mis ailier pour tâter le jeu, être confronté aux physiques et au duels.
Quand on sait qu'il mettait 100 buts par saison en équipe de jeunes avant d'aller à Southampton...
Je prefererai alors que on mette Chamack ou Bendtner à coté de lui. ^^ Je suis pas trop fan des équipes à 1 attaquants qui est petit.
van Persie en soutient.
Après ça dépend des matchs, il y a des matchs où il sera ailier et d'autres où il sera sur le banc. Sans parler des blessures...
xLMT-ALGERiiNo a écrit:
Mr.Red a écrit:
xLMT-ALGERiiNo a écrit:
Wenger aime un pivot plutot nan ?Je ne vois pas Walcott être un pivot.
Quand on sait qu'il mettait 100 buts par saison en équipe de jeunes avant d'aller à Southampton...Je prefererai alors que on mette Chamack ou Bendtner à coté de lui. ^^ Je suis pas trop fan des équipes à 1 attaquants qui est petit.
Chamakh.
Srna-Hrv a écrit:
Neymar jouera au Réal Madrid la saison prochaine.
Dégouté. Mourinho va le tuer.
En quoi il va le tuer ?
Il aurait pu faire comme tout le monde : utiliser le tremplin Arsenal.
Mais trop cher.
Contre le Barça, peut-être.
Contre Majorque ou autre Getafe, ce sera un régale.
Je l'aurais plus vu à Chelsea ou au Barça, mais au Real trop de joueur à son poste ..
Ouais mais bon, là-bas t'es sûr de rien gagner aussi