Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
brazilboy34 a écrit:
http://i.eurosport.fr/2009/06/03/525182.png
DE GEA, C'EST POUR AUJOURD'HUI :
Selon plusieurs journaux britanniques, David De Gea serait sur le point de signer à Manchester United.
Le portier de l'Atletico Madrid, récemment sacré champion d'Europe avec les moins de 21 ans, est actuellement à Manchester et devrait signer dans la journée.
Il serait transféré pour 20 millions d'euros.
J'espère que De Gea a les épaules pour mais je ne pense pas en tout cas pas pour le moment
De Gea est énorme.
Après Premier League ≠ Liga.
MU ≠ Atlético.
Et Premier League avec le club favoris de Premier League ≠ Atlético en Liga.
Soit, il va mettre du temps pour s'adapter, soit il va vite devenir un chouchou. On ne peut rien parier sur le mental.
Te retrouver a jouer les demi et la finale dee la coupe de l'UEFA alors que tu n'étais pas le gardien titulaire et assumé tout ça, faut-être un bon gardien et avoir de sacré épaule ^^
Il va devoir s'adapter au début, c'est sur, mais à la fin de saison il sera quand même élu meilleur gardien de PL !
Pour Honda a la Juve' très vite démenti... Juve' PSG et tout ça, son agent n'écoute même pas les offres
Lol. Szczesny is the best.
Tant qu'il joueras sans défense devant lui, on ne pourras pas le dire
Baines - Vermaelen - Cahill - Sagna.
Bon ok, je rêve pour Baines mais c'est pas grave. ^^
Payet officiellement Lillois.
Srna, pourrait tu peux me dire le niveau de Lauro le gardien d'Internacional ?
Inconnu. Pas titulaire. Le remplaçant de Renan, j'imagine ? J'suis même pas sûr qu'il ait fait un match avec l'Inter, si ?
Dernière modification par Srna-Hrv (29-06-2011 00:24:18)
Quand même 113 matchs depuis 2008. ^^
Ok ok ... Apparemment c'est Taffarel qui l'ai proposé à Galatasaray donc je pense pas qu'il soit une merde.
Si Taffarel le considère comme son successeur, y a plutôt de quoi s'inquiéter, à vrai dire.
Mr.Red a écrit:
Pas en équipe A. Peut-être en B ou pendant le Taça Alegre.
Mais le Taça Alegre, j'lui suis autant que le champ' allemand, donc bon.
Mais moins que les aventures de l'inspecteur Derrick. Et au fond, c'est ça l'important.
Va bene espèce de nongfu ? Depuis le temps.
Rien a signaler au Japon niveau transfert. Niveau des Coréens ça bouge pas mal. Suk Hyun-Jun (FM11 ^^) a signé au FC Groningen
Le FC Bale a signé un sud Coréen (Park Joo Ho) et un nord Coréen (Pak Kwang-Ryong).
Ji-Dong Won a signé (ou demain) a Sunderland ! (Pas bon pour la CDM de -20 ca :x)
Ca commence a en faire pas mal des asiatiques en Europe
Srna-Hrv a écrit:
Mr.Red a écrit:
Pas en équipe A. Peut-être en B ou pendant le Taça Alegre.
Mais le Taça Alegre, j'lui suis autant que le champ' allemand, donc bon.
J'sais pas, j'ai regardé sur un site de stats. J'pense pas qu'il parle des matchs en B. T'façons hein, tu sais quoi, ce type je m'en fous. ^^
Srna-Hrv a écrit:
J'croyais qu't'étais mort.. Le man, il donne no signe de vie pendant des mois, quoi. Tu penses pas à tes fans, des fois, ouais ?
Tous les jours au moment de couler un bronze. Flatteur, isn't it ?
Diantre, tu me connais tellement bien.
Je n'y suis pas allé, l'histoire a voulu que je me sépare de ce qui faisait office de petite copine peu avant notre départ.
Du coup, ça me paie un festival cet été, un mal pour un bien.
Et toi, tocard ? Pas de Chine ou autre destination farfelue this summer ?
PS: C'est moi ou on ne peut pas faire plus hors sujet que cela ?
PS2 : Senah Mango probablement prêté à Monaco. Comme ça, personne ne pourra râler. C'est con, hein ?
PS3 : Tiens, ola TW.
Dernière modification par Kirbaara (29-06-2011 00:48:50)
Aller à London solo, ça a son charme aussi..
D'ailleurs, en parlant de festival, il y avait celui de Barcelone l'week-end dernier. Avec des types comme..euh.. Paul Kalkbrenner. Apparemment, il est connu. J't'attends encore.
Ce summer, problème de $$$, j'la joue tranquille. Croatie, Espagne.
NB : Le forum est tellement Zzzzz qu'un p'tit HS ne fait pas d'mal.
Dzien Dobry señor !
Bon, j'vais mater un film moi.
Edit : Putain, j'me croyais sur le bar avec toutes vos conneries. ^^
Dernière modification par Mr.Red (29-06-2011 00:53:10)
Srna-Hrv a écrit:
Aller à London solo, ça a son charme aussi..
D'ailleurs, en parlant de festival, il y avait celui de Barcelone l'week-end dernier. Avec des types comme..euh.. Paul Kalkbrenner. Apparemment, il est connu. J't'attends encore.
Ce summer, problème de $$$, j'la joue tranquille. Croatie, Espagne.
NB : Le forum est tellement Zzzzz qu'un p'tit HS ne fait pas d'mal.
Vu l'an dernier au Festival Crossover, le Kalkbrenner. Connu, dans le milieu, oui. Clairement pas le meilleur, mais c'est du bon.
J'aurai droit à Garraud, Tiestö, Deadmau5, Boyz Noize, Busta Rhymes, Snoop Dogg, j'en passe et des meilleures cet été.
A priori, pas de Barcelone non plus. Pas de suite en tout cas.