Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
De Gea (18M€ - il passe actuellement la visite médicale) & Modric (35M€) à Man Utd sous quelques jours.
Dernière modification par Mr.Red (27-06-2011 17:36:59)
Mr.Red a écrit:
De Gea (18M€ - il passe actuellement la visite médicale) & Modric (35M€) à Man Utd sous quelques jours.
Modric fait tout un cirque pour rejoindre Chelsea, et il va finalement partir à MU ...
El-Arabi bientôt au Genoa ?
C'est vraiment dommage qu'il ne puisse pas signer dans un gros club français.
Danilo (Santos) vers Benfica !
J'espère qu'il vont pas etre nombreux les joueurs de Santos qui vont quitter le club, je veux voire un gros Barça-Santos en coupe du monde des club cette année !
Varane officiel à Madrid !
Payet bientôt au LOSC.
Lequipe.
Payet 4 ans au LOSC.
Pour moi le Réal Madrid fait une bonne opération. Je suis sûr que vous le verrez jouer déjà cette saison !
Varane est un joueurs de gros calibre comme Fergusson, Wenger adorent !
C'est pas pour rien que plus de 4/5 grosses écuries soit dessus directement. Et que les Qataris du PSG voulaient l'enrôler sans l'accord des dirigeants Parisiens .
Mr.Red a écrit:
Payet 4 ans au LOSC.
Qu'une question d'heures.
Style_Ven. a écrit:
Mr.Red a écrit:
Payet 4 ans au LOSC.
Oui , 10 millions d'euros plus des bonus , prix tout a fait raisonnable .
8M€ + Bonus.
Ce qui devrait avoisiner les 10M€.
10M€ pour Payet ...
Messrine a écrit:
10M€ pour Payet ...
Belle arnaque ^^
Robert Pires peut-être à Evian.
Ils veulent recruter que des vieux pour faire une maison de retraite ?
Rowsley a écrit:
Ils veulent recruter que des vieux pour faire une maison de retraite ?
Mais non, t'as rien compris, ils construisent sur le long terme
Hazardinho a écrit:
Rowsley a écrit:
Ils veulent recruter que des vieux pour faire une maison de retraite ?Mais non, t'as rien compris, ils construisent sur le long terme
Ironie ?
LA JUVE VEUT HONDA :
La Juventus Turin est entrée en contact avec le CSKA Moscou pour s'attacher les services de l'international japonais Keisuke Honda, selon la presse japonaise mardi.
Les deux clubs ont eu des discussions "incluant les questions financières" pour le transfert du milieu de terrain, âgé de 25 ans, affirme le quotidien Sports Nippon.
Plusieurs clubs anglais dont Liverpool, Arsenal, Aston Villa mais aussi le PSG sont également intéressés par la venue du Japonais.
floodman a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Mr.Red a écrit:
Payet 4 ans au LOSC.
Oui , 10 millions d'euros plus des bonus , prix tout a fait raisonnable .
Et on critique le Réal pour Varane ?
Varane est un mec qui a joué à peine 20 matchs de Ligue 1 hein, c'est juste un potentiel comme beaucoup de joueur regarde les Le Tallec, Sinama Pongolle, ils sont tous partit très tôt dans de grands clubs et ils sont où maintenant? ! c'est juste que moi je trouve ça énorme pour un mec qui débute à peine et qui n'a rien démontré !
Benji_03 a écrit:
Varane est un mec qui a joué à peine 20 matchs de Ligue 1 hein, c'est juste un potentiel comme beaucoup de joueur regarde les Le Tallec, Sinama Pongolle, ils sont tous partit très tôt dans de grands clubs et ils sont où maintenant? ! c'est juste que moi je trouve ça énorme pour un mec qui débute à peine et qui n'a rien démontré !
Tu va me dire que Payet est énorme ? Honnêtement ? Il est hyper irrégulier ce mec !
Oui c'est certain, mais il a déjà plus prouvé ces talents aux yeux de tous, malgré son irrégularité comme tu dis, je trouve sa honnête de le vendre pour 10M alors que Varane malgré que ça soit un grand espoir ta rien prouvé après c'est le Réal donc le prix ils s'en foutent ^^. Enfin bon, on ne va revenir dessus les deux sont très bon
Rowsley a écrit:
Hazardinho a écrit:
Rowsley a écrit:
Ils veulent recruter que des vieux pour faire une maison de retraite ?Mais non, t'as rien compris, ils construisent sur le long terme
Ironie ?
Oui
DE GEA, C'EST POUR AUJOURD'HUI :
Selon plusieurs journaux britanniques, David De Gea serait sur le point de signer à Manchester United.
Le portier de l'Atletico Madrid, récemment sacré champion d'Europe avec les moins de 21 ans, est actuellement à Manchester et devrait signer dans la journée.
Il serait transféré pour 20 millions d'euros.