Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
LA PRIORITE ? VENDRE KAKA. Selon Marca, la priorité du Real Madrid est de vendre Kaka. Le Brésilien n'entrerait pas dans les plans de José Mourinho pour la prochaine saison d'après le quotidien sportif madrilène. Les Merengue espèrent récupérer 30 millions d'euros dans l'affaire.
Sayenzs a écrit:
LA PRIORITE ? VENDRE KAKA. Selon Marca, la priorité du Real Madrid est de vendre Kaka. Le Brésilien n'entrerait pas dans les plans de José Mourinho pour la prochaine saison d'après le quotidien sportif madrilène. Les Merengue espèrent récupérer 30 millions d'euros dans l'affaire.
Il intéressait pas Chelsea & l'Inter Kaka ?
Taarabt au PSG ?
J'pense pas que ça soit une bonne idée, le garçon n'aurait pas quelques problèmes de discipline ?
Alexx- a écrit:
J'pense pas que ça soit une bonne idée, le garçon n'aurait pas quelques problèmes de discipline ?
Oh que oui, il se prend régulièrement la tête avec le staff de QPR et celui du Maroc d'ailleurs. Un joueur qui a l'air très difficile à gérer mais bon c'est un monstre techniquement et il a fini meilleur joueur de la championnship cette saison et meilleur passeur aussi.
Falcao à Chelsea aujourd'hui ?
Selon A Bola, Falcao, l'attaquant colombien du FC Porto, devrait bel et bien suivre son ancien entraîneur André Villas-Boas à Chelsea. Le quotidien portugais assure même que le transfert pourrait être réglé dans les prochaines heures, puisque le nouvel entraîneur des Blues aurait définitivement convaincu son boss Roman Abramovitch de débourser 30 millions d'euros pour engager El Tigre.
Officiel : La grosse pépite japonaise, Takashi Usami, rejoindra le Bayern Munich (prêt). Hâte de le voir en Europe !
Mr.Red a écrit:
Officiel : La grosse pépite japonaise, Takashi Usami, rejoindra le Bayern Munich (prêt). Hâte de le voir en Europe !
Pas mal le prêt là
UNE OFFRE POUR VILLA : D'après El Mundo Deportivo, le FC Barcelone a reçu une offre de Chelsea pour David Villa. Les Blues auraient transmis une proposition de 30 millions d'euros. Mais les Catalans auraient expliqué que leur buteur n'était pas à vendre
GOVOU, CETTE SEMAINE A EVIAN
?
J'espér pas, Govou est pas mauvais !!!
TAARABT, UNE RENCONTRE AVEC LE PSG : Les agents d'Adel Taarabt auraient vu les dirigeants qataris dimanche à Marseille, selon Le Parisien. Très demandé cet été, l’attaquant marocain des Queens Park Rangers devrait partir pour 11 millions d'euros
Une pépitte ce mec, mais comme beaucoup, rien dans la tête...mais lui c'est le niveau d'au dessus !!!
PAYET FINALEMENT PROCHE DE LILLE
YEBDA VEUT REVENIR : Hassan Yebda voudrait revenir en L1
GIGNAC SUR LE DEPART
PAYET FINALEMENT PROCHE DE LILLE
Un jour proche de Paris, un autre de Lille, on sait pas où en est réellement ce transfert.
Chelsea est au sur Taarabt
Dernière modification par Style_Ven. (27-06-2011 10:00:32)
Drogba + 10 millions d'euros en échange de Arda Turan
je trouve que c'est pas assez pour un joueur aussi talentueux que arda ... 15M d'euros + drogba serait largement plus juste. Surtout que Manchester City serait pret a faire une offre de 30 à 40 millions d'euros pour arracher arda a chelsea
http://www.le10sport.com/Mercato/Pour-C … 48713.html
Dernière modification par zgor (27-06-2011 10:22:01)
zgor a écrit:
je trouve que c'est pas assez pour un joueur aussi talentueux que arda ... 15M d'euros + drogba serait largement plus juste. Surtout que Manchester City serait pret a faire une offre de 30 à 40 millions d'euros pour arracher arda a chelsea
http://www.le10sport.com/Mercato/Pour-C … 48713.html
Drogba c'est pas un petit joueur non plus, je trouve que 10M et Drogba c'est largement suffisant
La vraie grosse priorité à Chelsea ça serait d'acheter un latéral gauche ( A.Cole a 30 ans ) et Ryan Bertrand et je pense pas encore au niveau meme si il a beaucoup de qualité c'est clair.
Pierre Ducasse s'engage à Lens.
Toudic ne devrait pas tarder à suivre, tandis que Varane devrait rejoindre le Réal Madrid aujourd'hui pour y signer un contrat de 6 saisons !
Mr.Red a écrit:
Il signe le 15 juillet, vu que son dernier match est contre Kobe le 13.
J'annonce si l’entraîneur du Bayern lui fait confiance, ça va faire mal, très mal ^^
Yoshiaki Takagi a signé à Utrecht pour 5 ans, il y a donc 3 platinium en Europe maintenant
Dernière modification par nicow83 (27-06-2011 13:15:07)
negro6e a écrit:
zgor a écrit:
http://www.le10sport.com/Mercato/Pour-C … 48713.htmlDrogba c'est pas un petit joueur non plus, je trouve que 10M et Drogba c'est largement suffisant
La vraie grosse priorité à Chelsea ça serait d'acheter un latéral gauche ( A.Cole a 30 ans ) et Ryan Bertrand et je pense pas encore au niveau meme si il a beaucoup de qualité c'est clair.
Franchement déjà qu'il à refuser un contrat de Chelsea, si tu as envie de le voir partir gratuitement + pas de joueur en échange l'année prochaine ...
Arda Turan, mets Malouda sur le banc mec. Tout le monde le sous-estime ce type, car il n'a pas joueur en Europe. Mais quand tu vois contre la Belgique ou l'Allemagne le match qu'il fait ... Ou encore l'Euro2008. Puis bon, quand tu vois Hulk qui vient du Japon il me semble et qui ce balade sur le terrain.
Bref, voilà Arda Turan s'il vient c'est un monstre, techniquement à l'aise, très très bonne vision de jeu il peux joueur ailier gauche/droit, en 10 voir en pointe mais c'est bof.
Il y a pas mal de vidéo de Usami sur Youtube il a l'air pas mal il me fait penser un peu à falcao dans son style
Dernière modification par negro6e (27-06-2011 13:06:34)
Drogba + 10M c'est pas assez ...
ÉNORME !
Même un échange contre Drogba sans argent serait limite.
zgor a écrit:
En même temps comment tu veux comparer les offres des clubs avec celles de Manchester City, c'est souvent au dessus de la valeur réelle du joueur.
7M€ + Drogba c'est suffisant, malgré qu'on à besoin d'Arda cette saison il faut qu'il parte il à 24 ans maintenant !
Arda va finir à City.
Drogba n'est plus tout jeune non plus,après je ne connais pas la valeur de Turan,mais s'il a du talent et un gros potentiel,ça ne me parait pas injustifié !
Quentin, j'espère vraiment pas.. Pied21-leretour, franchement Drogba même à 33 ans il joue comme s'il avait 25-26 ans, c'est énorme pour un type de 33 ans.
Frau à Caen c'est officiel. (Regardez mon image)
Yeezy a écrit:
zgor a écrit:
En même temps comment tu veux comparer les offres des clubs avec celles de Manchester City, c'est souvent au dessus de la valeur réelle du joueur.
Il n'y a qu'à voir l'offre de 23M€ pour Cissokho pour s'en persuader.. x)
Messrine a écrit:
Quentin, j'espère vraiment pas.. Pied21-leretour, franchement Drogba même à 33 ans il joue comme s'il avait 25-26 ans, c'est énorme pour un type de 33 ans.
Drogba est un joueur athlétique et jusqu'à la fin de sa carrière il le restera,on est d'accord. S'il est encore relativement bien conservé c'est parce que c'est un joueur de duel et que tu aies 25 ou 35 ans,ton physique reste à peu de chose près le même,c'est pour ça qu'entre autre,il reste très performant dans les duels aériens. Par contre dès qu'il s'agit de se déplacer,d'être en mouvement sur le terrain,il arrive à un âge oú tu as tendance à perdre en vivacité,en acceleration,en punch quoi. Du coup,il va avoir plus de mal éliminer bal au pied ou prendre la profondeur.
De ce point de vue là,je pense que Drogba n'a plus beaucoup à apporter à Chelsea,il arrive en fin de cycle et doit être remplacer ou alors faire du banc et jouer les fins de matchs.