Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui à 27 ans c'est deja bien tard mais bon mieux vaut tard que jamais .
Tchite-7 a écrit:
Oui à 27 ans c'est deja bien tard mais bon mieux vaut tard que jamais .
Exact. Mais, contrairement à un Modric, mieux vaut qu'il parte dans un trés Grand club dés maintenant.
Liaya a écrit:
Vu son âge, c'est vrai qu'il faudrait pas trop qu'il tarde à rejoindre un trés grand club'. Barça, en l'occurrence.
Le Barça veut pas de lui, enfin, du moins, ils ne veulent pas mettre 30 millions €
C'est comme Van der Vaart. Il a 25 ans, ça fait 3 saisons qu'il joue à Hambourg, il a toujours des offres de grands clubs mais préfère rester là-bas. Il faut qu'il se bouge un peu !
Oui Modric est plus jeune 22 je crois ? Fin soit Modric est bourrer de talent mais pas d'experience donc il va en magasiner la bas surtout dans le plus grand championnat du monde .
Arshavin a assez d'experience je suppose .
xavlephoceen a écrit:
Liaya a écrit:
Vu son âge, c'est vrai qu'il faudrait pas trop qu'il tarde à rejoindre un trés grand club'. Barça, en l'occurrence.
Le Barça veut pas de lui, enfin, du moins, ils ne veulent pas mettre 30 millions €
J'les comprends d'un côté.
Depuis le début du mercato, il axe leur recrutement sur la jeunesse, l'avenir. Recruter un gars de 27ans à ce prix-là ferait un peu tâche.
Qu'ils le laissent aux Hotspurs.
Tchite-7 a écrit:
Pourquoi ?
Ce joueur était tellement magique !
Je dit que Si Ronaldinho est en grande forme pour moi il est plus fort que C.Ronaldo .
Il était énorme lors de la saison 04-05 et 05-06 a chaque match il faisait gagner son équipe
http://video.google.com/videosearch?q=s … itesearch=
Dernière modification par repied (16-07-2008 10:52:26)
Liaya a écrit:
xavlephoceen a écrit:
Liaya a écrit:
Depuis le début du mercato, il axe leur recrutement sur la jeunesse, l'avenir. Recruter un gars de 27ans à ce prix-là ferait un peu tâche.
Qu'ils le laissent aux Hotspurs.
Tottenham, ils déconnent je trouve L'année passé déjà, un "sois-disnat" super recrutement, et on a vu le résultat
L'effectif s'engraisse mais va falloir voir...
Mais Arshavin a dit qu'il voulait jouer la LDC, donc les Spurs...
xavlephoceen a écrit:
Tottenham, ils déconnent je trouve
Avec Modric au milieu, ça va y aller. Les Jenas, Lennon, Zokora et co' brilleront grâce à Luka.
Oué Ronaldinho a choisi le Milan. Mon maillot du Barça va être périmé ^^
Tottenham déconne pas du tout ils font un recrutement très juste je trouve. Pas comme un club qui balance des dizaines de millions pour des joueurs qui n'en valent pas la peine
xavlephoceen a écrit:
Liaya a écrit:
xavlephoceen a écrit:
Le Barça veut pas de lui, enfin, du moins, ils ne veulent pas mettre 30 millions €J'les comprends d'un côté.
Qu'ils le laissent aux Hotspurs.Tottenham, ils déconnent je trouve L'année passé déjà, un "sois-disnat" super recrutement, et on a vu le résultat
Mais Arshavin a dit qu'il voulait jouer la LDC, donc les Spurs...
Il déconne ?! Avec le recrutement de Dos Santos, Bentley et Modric ?! Je ne comprend plus rien au foot alors...
Et il me semble que Arshavin a été évoqué avec insistance du côté d'Arsenal ce qui serait super pour remplacer Hleb
ribery19 a écrit:
xavlephoceen a écrit:
Liaya a écrit:
Qu'ils le laissent aux Hotspurs.Tottenham, ils déconnent je trouve L'année passé déjà, un "sois-disnat" super recrutement, et on a vu le résultat
Mais Arshavin a dit qu'il voulait jouer la LDC, donc les Spurs...Il déconne ?! Avec le recrutement de Dos Santos, Bentley et Modric ?! Je ne comprend plus rien au foot alors...
Et il me semble que Arshavin a été évoqué avec insistance du côté d'Arsenal ce qui serait super pour remplacer Hleb
Be oui, on disait pareil pour leur recrutement l'an passé Tu me rappelles à quelle place ils ont terminé?
A peu prés incomparable le recrutement de l'an dernier et celui de c'tte année.
Liaya a écrit:
+1
Vive les Spurs
Liaya a écrit:
C'est pas ce qu'on disait l'année dernière
Mais je comprends qu'on dise ça après coup...
xavlephoceen a écrit:
Mais je comprends qu'on dise ça après coup...
Rapelle-moi le recrutement de l'an dernier. Ok. Et maintenant, celui de c'tte année.
Xiéxié.
Liaya a écrit:
xavlephoceen a écrit:
Mais je comprends qu'on dise ça après coup...Rapelle-moi le recrutement de l'an dernier. Ok. Et maintenant, celui de c'tte année.
Xiéxié.
Les sommes mises sur Kaboul et compagnie...
Certes, par rapport à cette année, ça fait léger, mais tout le monde les voyait dans les quatre en LDC!!
Evidemment que cette anée c'est bien mieux mais faut-il encore que la mayonnaise prenne...
Comme chaque année, pour tous les clubs, pour tous les recrutements. Pourvu que la mayonnaise prenne.
mic_knvb a écrit:
C'est comme Van der Vaart. Il a 25 ans, ça fait 3 saisons qu'il joue à Hambourg, il a toujours des offres de grands clubs mais préfère rester là-bas. Il faut qu'il se bouge un peu !
oui mais il prefere estre un des meilleur dans un plus petit club que etre sur le banc dans un grand club
Alexander Hleb au barca .
Source : http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … l_Dev.html
Thiago Neves [Fluminense] [23ans] hésite toujours. MU, Benfica, Barça ou Roma ?
Faites qu'il aille à MU.