Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
kevin79 a écrit:
> Puygrenier suivit pas St' Etienne ce serait une bonne recrue pour eux mais a mon avis il a plus d'ambitions que cela, et perso je serai lui autant rester à Nancy.
Tchite-7 a écrit:
Mp .
Tu vois ce genre de truc c'est completement débile.
Le gars on lui dit de pas pourri le topic il post "MP" non mais y en a... rholalala.... bref.
Sert tes dents mon vieux tu me gaves à un point pas possible !
Ta a peine 15 ans tu fais pipi droit j'espere & tu viens donner des ordres aux autres ! Va manger tes crêpes ! -_-'
Tchite-7 a écrit:
kevin79 a écrit:
> Puygrenier suivit pas St' Etienne ce serait une bonne recrue pour eux mais a mon avis il a plus d'ambitions que cela, et perso je serai lui autant rester à Nancy.
Tchite-7 a écrit:
Mp .
Le gars on lui dit de pas pourri le topic il post "MP" non mais y en a... rholalala.... bref.Sert tes dents mon vieux tu me gaves à un point pas possible !
Ta a peine 15 ans tu fais pipi droit j'espere & tu viens donner des ordres aux autres ! Va manger tes crêpes ! -_-'
Tchite-7, c'est moi ou tu te prends la tête avec tout le monde ?
Parce qu'avec une ou deux personnes, ça peut paraître normal mais lorsque que ça devient de plus en plus de personne, si j'étais toi, je me poserai des questions.
Tu es d'une agressivité incroyable...
nourry a écrit:
N'Daw va signer 4 ans a nantes.
Bonne recrue même si on a déjà Ricardo Faty et David De Freitas
Tchite-7 a écrit:
kevin79 a écrit:
Tchite-7 a écrit:
Mp .
Le gars on lui dit de pas pourri le topic il post "MP" non mais y en a... rholalala.... bref.Sert tes dents mon vieux tu me gaves à un point pas possible !
Ecoute mon lapin, Kevin79 a raison, a quoi bon de poster ce genre de trucs debiles ? Ah t'es débile ?! Mince.
Tu te contredis sinon, "Sert tes dents mon vieux" et " Ta a peine 15 ans ", faut savoir c'est un vieux ou il a, a peine 15 ans ? Puis sans t'offusquer, je connais ton âge, et tu as 16 ( ou 15 ) ans.
Donc au lieu de te ridiculiser tout seul, tais toi ( et mange tes crepes ).
Sinon, arrête de forcer sur le Red-bull ou les anti-depresseurs, les effets secondaires chez toi, sont affreux.
ZEN.
Dernière modification par saloufate (15-07-2008 21:00:47)
Si tu appelles ca de l'agressivitée . Parce que ma ponctuation est bizarre si non je suis zen (a) .
Tchite-7 a écrit:
kevin79 a écrit:
Tchite-7 a écrit:
Mp .
Et toi t'as quel age pour ecrire des phrases aussi c.ons ? & Kevin est beaucoup plus mature que toi
kevin79 a écrit:
coco-7 a écrit:
kevin79 a écrit:
Sinon Mensah proche de Lyon ... Lui ou Puygrenier si Squillacci part pourquoi pas ^^et il irai ou Squilacci ( si quequ un le sait ou pense savoir
Squillacci est pisté par le FC séville depuis un moment
Tchite lache moi... tu veux un truc vien dans ma Mp arrete de pourrir le topic
ouai mais Squilacci est pas le meileur defenseur de lyon (a mon gout ) alor a seville sesera comme saha a mancherter
Tchite-7 a écrit:
Si tu appelles ca de l'agressivitée . Parce que ma ponctuation est bizarre si non je suis zen (a) .
Parce que lui dire de serrer ses dents ? Qu'il pisse droit et qu'il aille bouffer ses crêpes, c'est pas de l'agressivité ?
Faut pas dire ce qu'un adulte t'a dit. Tu as appris ces expressions et tu es fier ?
OK mdr . Je vois pas l'utilitée de vous enervez il vient me dire que je ne doit pas repeter etc . Mais je ne comprend pas .
Je lui envoi un mp pour savoir il me répon pas donc .
Kuno a écrit:
nourry a écrit:
ricardo faty est le frer de jacque faty de marseille ?
coco-7 a écrit:
Kuno a écrit:
nourry a écrit:
Oui.
Tchite-7 a écrit:
OK mdr . Je vois pas l'utilitée de vous enervez il vient me dire que je ne doit pas repeter etc . Mais je ne comprend pas .
Je lui envoi un mp pour savoir il me répon pas donc .
L'énervement et l'agressivité sont deux choses néfastes... qui sont lourdes de conséquences. Alors ne t'étonnes pas de ce qui suit après une réaction comme celle que tu as eue.
Tu as fait du HS en postant "MP", il te l'a dit gentiment sans s'énerver. Si tu n'acceptes pas les critiques, pas de sa faute ni de la nôtre. A 15 ans, ça se croit fort mais au final, t'es juste bon à te taire.
Kuno a écrit:
coco-7 a écrit:
Kuno a écrit:
Oui.
deux defenseur ?
Oups désolé les gars ! Je vien de revenir du taf .
C'est mon cousin mentalement incompréhensible qui fou le dawa sur tout les forums à ce que je vois !
Excusez le malgré que il va bien sentir qui je suis ! .
Edité.
Dernière modification par kevin79 (16-07-2008 13:20:32)
calmer vous ou parler en en mp mais areter te << (pourir le topic ) >>
pasce si quelqu un passe par ici et qu'il signale ses discusion les modos ne seront sur pas dacord
Halamario a écrit:
Tchite-7 a écrit:
kevin79 a écrit:
Ta a peine 15 ans tu fais pipi droit j'espere & tu viens donner des ordres aux autres ! Va manger tes crêpes ! -_-'Tchite-7, c'est moi ou tu te prends la tête avec tout le monde ?
Parce qu'avec une ou deux personnes, ça peut paraître normal mais lorsque que ça devient de plus en plus de personne, si j'étais toi, je me poserai des questions.
Tu es d'une agressivité incroyable...
Honnêtement, l'agressivité n'est pas un critère acceptable. Tu peux être agressif dans certains cas, sans être pour autant détestable. ^^
Kirbaara a écrit:
Tu peux être agressif dans certains cas, sans être pour autant détestable. ^^
+1.
Ronaldinho à l'AC Milan !
Info du site du Milan AC.
Squilacci
Ronnie
Confirmation de pierro !!! :
Barcelone : Ronaldinho au Milan AC
Mardi 15 juillet 2008 - 23h31
Mardi soir, le site Internet du Milan AC annonce qu'un accord a été trouvé avec le FC Barcelone au sujet du transfert du Brésilien Ronaldinho (28 ans). Mercredi, le Ballon d'Or 2005 signera pour trois ans dans la capitale lombarde.
Le communiqué publié sur le site officiel du Milan AC mardi soir
Le Milan AC et le FC Barcelone ont conclu un accord pour le transfert de Ronaldinho chez les Rossoneri. Demain (mercredi), le joueur sera à Milan pour passer la visite médicale et signer un contrat qui le liera au Milan jusqu'au 30 juin 2011.
Je suis content !! Je sens qu'il va jouer encore mieux qu'au Barça, et avec Pirlo, Kaka et Pato ça va donner !!
-----------------------------------------------------------------
Tottenham enchaîne les futures stars
Objectif prioritaire de Juande Ramos avec le joyau croate Luka Modric pour renforcer le secteur offensif des Spurs, David Bentley devrait prochainement s’engager avec Tottenham.
Selon le quotidien anglais The Daily Express, le montant du transfert du milieu offensif international des Blackburn Rovers dépasserait les 20 millions d’euros.
Aujourd’hui âgé de 23 ans, David Bentley a été formé à Arsenal et a été prêté à Norwich avant de s’engager avec Blackburn. Il intéresse également Liverpool et l’Inter Milan.
Sunommé le "nouveau Beckham" par l’ancien sélectionneur britannique Steve McClaren, il a fait ses débuts en équipe nationale le 8 septembre 2007 contre Israël.
Il est également le premier anglais à avoir marqué dans le nouveau stade Wembley, lors du match amical contre les espoirs italiens en mars 2007.
Totthenam va avoir une dream team l'année prochaine avec ses Modric, Dos santos et Bentley !! Ils vont je pense enfin jouer les premiers rôles en Premiere League
Dernière modification par ribery19 (16-07-2008 07:57:50)
Tottenham va avoir une grosse équipe mais est ce qu'ils vont bien s'entendre ?? ^^
Je pense qu'ils veulent jouer le titre
coco-7 a écrit:
Kuno a écrit:
coco-7 a écrit:
Oui.
deux defenseur ?
jacques----->déf central
ricardo----->arrière droit
sinon Eto'o va signer dans une equipe du championnat ouzbékistan
comme quoi avec l'argent on peut tout faire dans le foot
Dernière modification par rom-du-59770 (16-07-2008 09:18:22)