Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Koné : Les positions se rapprochent
Le 16/07/2008 à 09:27
L'OM et Nice seraient proches d'un accord quant au transfert de Bakari Koné selon plusieurs sources.
Les deux clubs auraient chacun consenti des efforts : l'OM poussant sa proposition à 9 M€ (au lieu de 8,5 M€) + 1 M€ de bonus en cas de qualification du club marseillais en Ligue des Champions ; Nice aurait de son côté accepté de revoir à la baisse le pourcentage (15% au départ) sur l'éventuelle revente du joueur.
Les discussions doivent se poursuivent ce mercredi pour une annonce qui pourrait intervenir dans le courant de la journée.
Le FC Barcelone est arrivé à un accord avec le Milan AC concernant le transfert de Ronaldinho.
Cette fois-ci, c'est bien la fin de l'épisode Ronaldinho au Barça. Le club catalan a en effet trouvé un principe d'accord avec l'AC Milan pour le transfert du joueur. Selon les sources officielles du club, le montant du transfert est de 21 millions d'euros, dont 4 seront à ajouter si le club italien parvient à se qualifier lors des prochaines éditions de la Ligue des Champions.
"Avec les honneurs"
"Ronaldinho voulait jouer à Milan. Il a finalement obtenu ce qu'il voulait", a précisé Txiki Begiristain, le secrétaire technique du club. "Nous savions qu'il ne pourrait pas faire partie de l'équipe la saison prochaine. Il s'en va avec tous les honneurs", a-t-il ajouté.
Ronaldinho, qui est arrivé à 2003 à Barcelone, s'envolera mercredi matin pour l'Italie. "Il prendra l'avion demain pour Milan afin qu'il puisse passer la visite médicale", a expliqué le président Joan Laporta, qui a maintenu des réunions toute la journée avec les dirigeants milanais.
Je sais pas si vous avez visiter le site du Milan Ac hier ?
Il y'avais Ecris en gros sur le site " RONALDINHO " mdr en doré et qui clignotait .
J' espère qui va de nouveau exploser de son talent !
Je suis content pour Tottenham, ainsi il y'aura encore un grande équipe dans ce championnat super relevé .
Confirmation mdr, regarder : http://www.acmilan.com/
Dernière modification par Tchite-7 (16-07-2008 09:58:01)
Tsss' moi j'espere qu'il ne retrouvera jamais son niveau.
Pourquoi ?
Ce joueur était tellement magique !
Je dit que Si Ronaldinho est en grande forme pour moi il est plus fort que C.Ronaldo .
kincaid a écrit:
???
Je suis sur qu'il va le retrouver, et je pense qu'il va vite redevenir le meilleur joueur du monde avec Messi et C.Ronaldo.
Ah cool pour Koné, croisons les doigts.
ribery19 a écrit:
Pour ce qui est de Eto'o, c'est du n'importe quoi, et le club l'a souligné sur son site internet
le club ouzbek a une photocopie de son passeport et ils auraient proposé 40 millios d'euros, difficile à refuser pour le barça
edit : membre actif
Dernière modification par rom-du-59770 (16-07-2008 10:06:43)
Certes Rom, mais Eto'o n'ira jamais joué en ouzbekistan, et le Barça l'a confirmé Faut pas rêver non plus
Oui croisons les doigts pour Koné !!
ribery19 a écrit:
kincaid a écrit:
???
Je suis sur qu'il va le retrouver, et je pense qu'il va vite redevenir le meilleur joueur du monde avec Messi et C.Ronaldo.
Non, ce qui me turlupine, c'est que je deteste le Milan AC
j'adore le FC Barcelone. Ronnie est le meilleur joueur du monde, mais ça m'énerve qu'il parte pour un aussi bon salaire, toujours des milanais
qui profitent de tout c'est rasoir.
Ils sont malins les italiens quand même .
Tchite-7 a écrit:
Ils sont malins les italiens quand même .
ouai, et ils font leur put* sur le terrain ça me saoul
Perso j'aime bien le Milan AC, c'est mon club préféré en Italie avec la Roma.
Je pense qu'il vont vite revenir en LDC, et qu'avec la triplette Kaka - Ronnie - Pato, va y avoir le feu chez les défenses adverses
ribery19 a écrit:
Certes Rom, mais Eto'o n'ira jamais joué en ouzbekistan, et le Barça l'a confirmé Faut pas rêver non plus
Oui croisons les doigts pour Koné !!
très bonne nouvelle pour koné
pour éto'o on verra dans les prochains jours, si ça change
rom-du-59770 a écrit:
ribery19 a écrit:
Oui croisons les doigts pour Koné !!très bonne nouvelle pour koné
pour éto'o on verra dans les prochains jours, si ça change
Je préférerai qu'il signe lui aussi au Milan AC, et l'année prochaine, Le milan AC est champion
Bon j'y go bonne journée tout le monde.
Et surtout Allez l'OM !!
Grrr aller l'Inter!
guirec33 a écrit:
Tottenham va avoir une grosse équipe mais est ce qu'ils vont bien s'entendre ?? ^^
Je pense qu'ils veulent jouer le titre
Je pense, aussi. Et ils ont les moyens..
Liaya a écrit:
guirec33 a écrit:
Tottenham va avoir une grosse équipe mais est ce qu'ils vont bien s'entendre ?? ^^
Je pense qu'ils veulent jouer le titreJe pense, aussi. Et ils ont les moyens..
Il me semble qu'ils veulent que des attaquants : Dos Santos, Eto'o, Arshavin et ils ont déjà Keane Berbatov
C'est pas que des attaquants .
Dos Santos ( aillier ) , Arshavin ( comme un 9 & demi " comme kaka " ) . Les autres oui . Mais il faut de la concurence quand même =P
Si Arshavin vient, ce serait trop enooooorme.
Y a 3 jours, c'était tout proche. J'y croyais trop. Là, j'ai l'impression que Arshavin est peu plus du club.
Le rêve d'Arshavin c'est d'aller au Barça mais le Barça ne le veut pas pourtant il pourrait être utile
Arshavin a tottenham serait bien mais je preferais le voir aller au barca .
Vu son âge, c'est vrai qu'il faudrait pas trop qu'il tarde à rejoindre un trés grand club'. Barça, en l'occurrence.
mic_knvb a écrit:
Liaya a écrit:
guirec33 a écrit:
Je pense qu'ils veulent jouer le titreJe pense, aussi. Et ils ont les moyens..
Il me semble qu'ils veulent que des attaquants : Dos Santos, Eto'o, Arshavin et ils ont déjà Keane Berbatov
Berbatov risque de partir...
Keane est aussi convoité par Liverpool