Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#226 17-07-2008 03:44:08

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: --- Le Mercato 08/09 ---

fabiocapelo69330 a écrit:

Il doit etre content vut le squendal qu'il a fait yikes

Squendaleux yikes

( BzzZzzhhh ... Scandale ... GrzzzZrrgrrz .. )


╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

Hors ligne

 

#227 17-07-2008 09:40:31

coco-7
Membre actif
Serveur 1
Lieu: libramont
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: --- Le Mercato 08/09 ---

LinCoLn_66 a écrit:

eh ben Ronaldinho a Milan c'est officiel je pense

si c'est le cas je pense que Ronaldinho, Kaka et Pato sa va faire mal cette anné smile

faudrai deja qur roni se remontre un peu pasce avec se qu'il a monter a la fin je pense pas qu'il sera titulaire
aussi faux qui soit motiver a plu secher les entrainement


*ma mp
*ma team
*standrad de liège

Hors ligne

 

#228 17-07-2008 11:15:55

Tchite-7
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Braine-le-Comte, Belgique
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: --- Le Mercato 08/09 ---

Foot - Transferts - Eto'o est en Ouzbékistan !

Et si ce n'était pas une blague ? Samuel Eto'o s'est envolé dans la nuit de mercredi à jeudi pour l'Ouzbékistan, où les médias annoncent sa venue depuis le début de la semaine au Kuruvchi Tachkent. Selon les informations de L'Equipe, le joueur aurait souhaité voir de ses propres yeux le contrat de 40 millions d'euros pour un an que lui proposerait le club de la capitale ouzbèke. Cette offre pharaonique représenterait le plus gros contrat annuel jamais vu dans un sport collectif. Sportivement, l'international camerounais du FC Barcelone espère cependant rebondir en Angleterre, à Chelsea ou Arsenal. Aucune de ces deux pistes ne s'est débloquée jusqu'à présent.

---------------------------------

No comment neutral ! €€€€€€€€€€€ o_O .


RSC Anderlecht 10-11
Tchite-7
RSCA 30 Titres - Standard 10 titres .. + que 20 smile

Hors ligne

 

#229 17-07-2008 11:16:47

Nitroz
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: » InYourAss.
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: --- Le Mercato 08/09 ---

40 milions ? yikes

Saligauds comment tu veux que les autres s'alignent. neutral

Par contre aprés une fois que t'es la-bas ta carrière est foutue wink


«Oh, I’m sorry. Did I break your concentration?»

[ Тоттенхэм Хотспур ]

Hors ligne

 

#230 17-07-2008 11:20:37

jojo60
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 11-07-2008

Re: --- Le Mercato 08/09 ---

non il n'i va plus car adebayor n'est pas sur de venir au barca arsenal veut le garder dc eto'o reste au barca

Hors ligne

 

#231 17-07-2008 11:22:01

xavlephoceen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: R.I.P. Atomik...
Date d'inscription: 09-07-2008
Site web

Re: --- Le Mercato 08/09 ---

jojo60 a écrit:

non il n'i va plus car adebayor n'est pas sur de venir au barca arsenal veut le garder dc eto'o reste au barca

Je pense pas que Eto'o reste au Barça, pour la simple et bonne raison que Guardiola n'en veut plus wink


>> I'm Chelsea till I die
>> Chelsea Legends : Tambling, Osgood, Nevin, Hugues, Gullit, Vialli, Zola, Wise, Di Matteo, Terry, Lampard.
>> XI Eyfrox Legends

Hors ligne

 

#232 17-07-2008 11:23:21

jojo60
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 11-07-2008

Re: --- Le Mercato 08/09 ---

xavlephoceen a écrit:

jojo60 a écrit:

non il n'i va plus car adebayor n'est pas sur de venir au barca arsenal veut le garder dc eto'o reste au barca

Je pense pas que Eto'o reste au Barça, pour la simple et bonne raison que Guardiola n'en veut plus wink

On verra mais apparemen il a changer ses plans

Hors ligne

 

#233 17-07-2008 11:24:13

coco-7
Membre actif
Serveur 1
Lieu: libramont
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: --- Le Mercato 08/09 ---

jojo60 a écrit:

non il n'i va plus car adebayor n'est pas sur de venir au barca arsenal veut le garder dc eto'o reste au barca

de toute facon adebayor c'est comme henry il ont le meme style de jeu et henry aurait du rester a arsenal pasce a barcelone c'est pas du tout le meme style de jeu et sa ne lui réusirais pas a adebayor


*ma mp
*ma team
*standrad de liège

Hors ligne

 

#234 17-07-2008 11:25:40

maxym
Invité
Serveur 1
Lieu: Vasto Marina & Cjb
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: --- Le Mercato 08/09 ---

Squillaci -> FC Séville.


Numero 20 ... SEBASTIANNNN GIOVINCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

CJB

Hors ligne

 

#235 17-07-2008 11:26:14

jojo60
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 11-07-2008

Re: --- Le Mercato 08/09 ---

c clair il faut qu'il reste à arsenal il en on besoin ila marqué 18 buts je croi la saison passé, je parle uniquement en championnat

Hors ligne

 

#236 17-07-2008 11:37:13

Nitroz
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: » InYourAss.
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: --- Le Mercato 08/09 ---

jojo60 a écrit:

c clair il faut qu'il reste à arsenal il en on besoin ila marqué 18 buts je croi la saison passé, je parle uniquement en championnat

il a marqué beaucoup plus wink

Je crois 24 en championnat wink


«Oh, I’m sorry. Did I break your concentration?»

[ Тоттенхэм Хотспур ]

Hors ligne

 

#237 17-07-2008 11:39:29

maxym
Invité
Serveur 1
Lieu: Vasto Marina & Cjb
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: --- Le Mercato 08/09 ---

Gilberto Silva -> Panathinaikos.

Adebayor a marqué 24 buts je crois bien oui.


Numero 20 ... SEBASTIANNNN GIOVINCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

CJB

Hors ligne

 

#238 17-07-2008 11:40:07

Liaya
Invité
Serveur 1
Lieu: Hong-Kong - Happy Valley
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: --- Le Mercato 08/09 ---

Nitroz a écrit:

Par contre aprés une fois que t'es la-bas ta carrière est foutue wink

C'est pas évident, ça.

Si il y va, c'est pour une seule année. Rien ne lui empêche de revenir en Europe, dans un bon club, dans 2 ans. wink


[我爱] : 香港特別行政區 of 中华人民共和国 - 深圳 of 中国 - Chinese [唐人街] neighbourhood of 旧金山

九龙 of 深圳 : [加州]

Hors ligne

 

#239 17-07-2008 11:52:42

Nitroz
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: » InYourAss.
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: --- Le Mercato 08/09 ---

Liaya a écrit:

Nitroz a écrit:

Par contre aprés une fois que t'es la-bas ta carrière est foutue wink

C'est pas évident, ça.

Si il y va, c'est pour une seule année. Rien ne lui empêche de revenir en Europe, dans un bon club, dans 2 ans. wink

Ouais mais bon face a lui il aura pas les mêmes adversaires qu'en Europe, il va régraisser forcément. Il devrait plutôt repartir dans un outsider européen et montrer qu'il a encore le haut niveau wink


«Oh, I’m sorry. Did I break your concentration?»

[ Тоттенхэм Хотспур ]

Hors ligne

 

#240 17-07-2008 12:15:24

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: --- Le Mercato 08/09 ---

Nitroz a écrit:

Liaya a écrit:

Nitroz a écrit:

Par contre aprés une fois que t'es la-bas ta carrière est foutue wink

C'est pas évident, ça.

Si il y va, c'est pour une seule année. Rien ne lui empêche de revenir en Europe, dans un bon club, dans 2 ans. wink

Ouais mais bon face a lui il aura pas les mêmes adversaires qu'en Europe, il va régraisser forcément. Il devrait plutôt repartir dans un outsider européen et montrer qu'il a encore le haut niveau wink

Que dalle ! C'est des préjugés et stéréotypes que de dire qu'il va régresser forcément. Il va se maintenir à son niveau actuel. Tu n'y connais rien dans les clubs Asiatique donc ne parle pas sans connaître.


PFL - NW

Hors ligne

 

#241 17-07-2008 12:24:25

Tchite-7
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Braine-le-Comte, Belgique
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: --- Le Mercato 08/09 ---

Ben les clubs asiatiques prennent des déroutes en match amical de preparation des clubs européens donc on doit se demander quoi .
Mais jamais je ne rabaisserait se championnat car en Belgique c'est pas le top non plus donc smile .


RSC Anderlecht 10-11
Tchite-7
RSCA 30 Titres - Standard 10 titres .. + que 20 smile

Hors ligne

 

#242 17-07-2008 12:33:48

Nitroz
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: » InYourAss.
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: --- Le Mercato 08/09 ---

Halamario a écrit:

Nitroz a écrit:

Liaya a écrit:

C'est pas évident, ça.

Si il y va, c'est pour une seule année. Rien ne lui empêche de revenir en Europe, dans un bon club, dans 2 ans. wink

Ouais mais bon face a lui il aura pas les mêmes adversaires qu'en Europe, il va régraisser forcément. Il devrait plutôt repartir dans un outsider européen et montrer qu'il a encore le haut niveau wink

Que dalle ! C'est des préjugés et stéréotypes que de dire qu'il va régresser forcément. Il va se maintenir à son niveau actuel. Tu n'y connais rien dans les clubs Asiatique donc ne parle pas sans connaître.

Oui je t'écoute. Tu dois surement être un pro niveau club asiatique. roll Je dis juste que le niveau des compétitions européennes est plus élevée et toi tu commence à t'exciter de toute part . roll

J'ai pas dis que les équipes asiatiques étaient les pires au monde hein faut pas faire de diffamation. Eto'o va s'éloigner des meilleurs joueurs mondiaux et ça va pas jouer en sa faveur et c'est comme ça wink

Dernière modification par Nitroz (17-07-2008 12:34:08)


«Oh, I’m sorry. Did I break your concentration?»

[ Тоттенхэм Хотспур ]

Hors ligne

 

#243 17-07-2008 12:38:30

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: --- Le Mercato 08/09 ---

D'après The Sun, Scolari est tout prêt de libérer Makélélé. Makélélé donc prochainement libre?

Bonne nouvelle pour le club de la capitale!


SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

Hors ligne

 

#244 17-07-2008 12:47:20

gig56270
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: --- Le Mercato 08/09 ---

Makélélé cool

J'espère qu'Eto'o va rester en Europe dans un bon club et pas la - bas sad


Ğυηηєяѕ єη ƒσя¢є •  • Ğιαη'
             ♥♥ Áяѕєηαℓ & Ĺуση & Lorient ♥♥

Je n'adhère à AUCUNE carrière  neutral

Hors ligne

 

#245 17-07-2008 12:59:27

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: --- Le Mercato 08/09 ---

Nitroz a écrit:

Oui je t'écoute. Tu dois surement être un pro niveau club asiatique. roll Je dis juste que le niveau des compétitions européennes est plus élevée et toi tu commence à t'exciter de toute part . roll

J'ai pas dis que les équipes asiatiques étaient les pires au monde hein faut pas faire de diffamation. Eto'o va s'éloigner des meilleurs joueurs mondiaux et ça va pas jouer en sa faveur et c'est comme ça wink

Qui te dit que je ne m'intéresse pas à la LDC asiatique? Je m'excite ?roll Je te réponds et je ne vais pas dans ton opinion, ça te pose un problème ? Non, bah alors laisse-moi te dire ce que j'en pense sans sortir la phrase devenue si banale du "t'excites pas."

Je n'ai pas dit que tu avais que les équipes asiatiques étaient les pires au monde. Faut bien lire toi par contre. Eto'o va peut-être s'éloigner et alors ? J'ai un contrat de 40M annuel sous les yeux, où soit le club, je le signe. Il gagne à tout cassé 7 million par an au Barçà, ça fait 6 ans de contrat payé en 1 an. Sportivement, il ne régressera pas, il n'évoluera pas, il va garder la même condition physique et va peut-être retrouvé le chemin des filets et la confiance qu'il avait avant sa blessure.


PFL - NW

Hors ligne

 

#246 17-07-2008 13:04:37

Nitroz
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: » InYourAss.
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: --- Le Mercato 08/09 ---

Halamario a écrit:

Nitroz a écrit:

Oui je t'écoute. Tu dois surement être un pro niveau club asiatique. roll Je dis juste que le niveau des compétitions européennes est plus élevée et toi tu commence à t'exciter de toute part . roll

J'ai pas dis que les équipes asiatiques étaient les pires au monde hein faut pas faire de diffamation. Eto'o va s'éloigner des meilleurs joueurs mondiaux et ça va pas jouer en sa faveur et c'est comme ça wink

Qui te dit que je ne m'intéresse pas à la LDC asiatique? Je m'excite ?roll Je te réponds et je ne vais pas dans ton opinion, ça te pose un problème ? Non, bah alors laisse-moi te dire ce que j'en pense sans sortir la phrase devenue si banale du "t'excites pas."

Je n'ai pas dit que tu avais que les équipes asiatiques étaient les pires au monde. Faut bien lire toi par contre. Eto'o va peut-être s'éloigner et alors ? J'ai un contrat de 40M annuel sous les yeux, où soit le club, je le signe. Il gagne à tout cassé 7 million par an au Barçà, ça fait 6 ans de contrat payé en 1 an. Sportivement, il ne régressera pas, il n'évoluera pas, il va garder la même condition physique et va peut-être retrouvé le chemin des filets et la confiance qu'il avait avant sa blessure.

Oui tu dois surement être un passioné de la première ligue Ouzbékistannaise. C'est tout a fait plausible que tu connaissses le Kuruvchi Professionnal Football Club. neutral

Tu n'as pas dis ça mais tu m'as accusé de mettre plus bas les équipes asiatiques par rapport au reste du monde. to'o va s'éloigner des compétitions a haut-niveau pendant un an. Il a bien raison de toute façon il va gagner de quoi se faire un retraite dorée. Mais aprés qu'on vienne me dire qui va garder son haut niveau en jouant en Ouzbékistan je demande à voir. Physiquement il ne va rien perdre, il va s'entraîner il sait ce qu'il fait ce bonhome. Mais techniquement il va en perdre, et puis d'aller jouer en Ouzbékistan il va surement marqués des buts a des défenses peu expérimentées. mais quand il reviendra jouer la LDC ça va lui faire un sacré changement c'est comme de passer de la Ligue 2 a la Ligue des Champions. Mais si il est la pour le pognon et qu'il fuit toute opportunité de se relever en Europe, qu'il y aille. wink


«Oh, I’m sorry. Did I break your concentration?»

[ Тоттенхэм Хотспур ]

Hors ligne

 

#247 17-07-2008 13:13:37

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: --- Le Mercato 08/09 ---

Nitroz a écrit:

Oui tu dois surement être un passioné de la première ligue Ouzbékistannaise. C'est tout a fait plausible que tu connaissses le Kuruvchi Professionnal Football Club. neutral

Tu n'as pas dis ça mais tu m'as accusé de mettre plus bas les équipes asiatiques par rapport au reste du monde. to'o va s'éloigner des compétitions a haut-niveau pendant un an. Il a bien raison de toute façon il va gagner de quoi se faire un retraite dorée. Mais aprés qu'on vienne me dire qui va garder son haut niveau en jouant en Ouzbékistan je demande à voir. Physiquement il ne va rien perdre, il va s'entraîner il sait ce qu'il fait ce bonhome. Mais techniquement il va en perdre, et puis d'aller jouer en Ouzbékistan il va surement marqués des buts a des défenses peu expérimentées. mais quand il reviendra jouer la LDC ça va lui faire un sacré changement c'est comme de passer de la Ligue 2 a la Ligue des Champions. Mais si il est la pour le pognon et qu'il fuit toute opportunité de se relever en Europe, qu'il y aille. wink

Intéressé du football en Asie, oui. Pas en particulier l'Ouzbékistan. Je n'ai jamais prétendu que je connaissais par coeur les championnats asiatiques et en particulier celui de l'Ouzbékistan.

N'ais-je pas raison de sous-entendre que tu rabaisses le niveau des équipes asiatiques lorsque tu dis, je te cite: "il va régraisser forcément." ? Il va s'éloigner de l'Europe, certe et ? Tu le trouves à son meilleur niveau, toi ? Sachant qu'il ressort d'une blessure et que sa fin de saison n'est pas exceptionnelle pour un joueur comme lui ?

Cette année en Ouzbékistan va lui apporter la confiance dont il manque, elle va lui apporter l'argent, et il va retrouver le chemin des filets. Je suis certain qu'après cette année et suivant ses stats là-bas, il n'aura pas de mal à retrouver un club aux grandes ambitions et jouant dans la cour des grands.

Maintenant, on est même pas sûr qu'il aille là-bas, aucune véracité quant au contrat.


PFL - NW

Hors ligne

 

#248 17-07-2008 13:21:31

Nitroz
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: » InYourAss.
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: --- Le Mercato 08/09 ---

Halamario a écrit:

Nitroz a écrit:

Oui tu dois surement être un passioné de la première ligue Ouzbékistannaise. C'est tout a fait plausible que tu connaissses le Kuruvchi Professionnal Football Club. neutral

Tu n'as pas dis ça mais tu m'as accusé de mettre plus bas les équipes asiatiques par rapport au reste du monde. to'o va s'éloigner des compétitions a haut-niveau pendant un an. Il a bien raison de toute façon il va gagner de quoi se faire un retraite dorée. Mais aprés qu'on vienne me dire qui va garder son haut niveau en jouant en Ouzbékistan je demande à voir. Physiquement il ne va rien perdre, il va s'entraîner il sait ce qu'il fait ce bonhome. Mais techniquement il va en perdre, et puis d'aller jouer en Ouzbékistan il va surement marqués des buts a des défenses peu expérimentées. mais quand il reviendra jouer la LDC ça va lui faire un sacré changement c'est comme de passer de la Ligue 2 a la Ligue des Champions. Mais si il est la pour le pognon et qu'il fuit toute opportunité de se relever en Europe, qu'il y aille. wink

Intéressé du football en Asie, oui. Pas en particulier l'Ouzbékistan. Je n'ai jamais prétendu que je connaissais par coeur les championnats asiatiques et en particulier celui de l'Ouzbékistan.

N'ais-je pas raison de sous-entendre que tu rabaisses le niveau des équipes asiatiques lorsque tu dis, je te cite: "il va régraisser forcément." ? Il va s'éloigner de l'Europe, certe et ? Tu le trouves à son meilleur niveau, toi ? Sachant qu'il ressort d'une blessure et que sa fin de saison n'est pas exceptionnelle pour un joueur comme lui ?

Cette année en Ouzbékistan va lui apporter la confiance dont il manque, elle va lui apporter l'argent, et il va retrouver le chemin des filets. Je suis certain qu'après cette année et suivant ses stats là-bas, il n'aura pas de mal à retrouver un club aux grandes ambitions et jouant dans la cour des grands.

Maintenant, on est même pas sûr qu'il aille là-bas, aucune véracité quant au contrat.

Quand je dis ce que tu as citer tu avoueras que du FC Barcelone a l' Ouzbékistan l'écart est assez important.

Sur le troisième paragraphe tu redis exactement ce que tu as dis plus-haut et donc ma réponse sera la même.

En attendant il est allé voir en Ouzbekistan lesstructures donc ça en dit long sur ce qu'il va faire maintenant peut-être qu'il sera déçu mais bon 40 millions...

Le Real Saragosse (D2 espagnole) a annoncé jeudi le transfert de Pablo Aimar à Benfica pour 7,5 millions d'euros. Le meneur de jeu international argentin âgé de 28 ans s'est engagé pour quatre saisons avec le club lisboète où il retrouvera un de ses entraîneurs à l'époque où il évoluait à Valence, Quique Florès. Aimar, souvent blessé, sort d'une nouvelle saison compliquée avec une opération d'un problème osseux du bas ventre et plusieurs moins d'indisponibilité.

Voila un recrutement intéréssant pas comme les 9M pour Koné roll


«Oh, I’m sorry. Did I break your concentration?»

[ Тоттенхэм Хотспур ]

Hors ligne

 

#249 17-07-2008 13:45:11

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: --- Le Mercato 08/09 ---

Il est allé en Ouzbékistan pour voir le contrat qui fait tant parler.


PFL - NW

Hors ligne

 

#250 17-07-2008 13:46:58

Nitroz
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: » InYourAss.
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: --- Le Mercato 08/09 ---

Halamario a écrit:

Il est allé en Ouzbékistan pour voir le contrat qui fait tant parler.

Il va pouvoir négocier quelques millions en plus peut-être...


«Oh, I’m sorry. Did I break your concentration?»

[ Тоттенхэм Хотспур ]

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot