Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
fabiocapelo69330 a écrit:
Il doit etre content vut le squendal qu'il a fait
Squendaleux
( BzzZzzhhh ... Scandale ... GrzzzZrrgrrz .. )
LinCoLn_66 a écrit:
eh ben Ronaldinho a Milan c'est officiel je pense
si c'est le cas je pense que Ronaldinho, Kaka et Pato sa va faire mal cette anné
faudrai deja qur roni se remontre un peu pasce avec se qu'il a monter a la fin je pense pas qu'il sera titulaire
aussi faux qui soit motiver a plu secher les entrainement
Foot - Transferts - Eto'o est en Ouzbékistan !
Et si ce n'était pas une blague ? Samuel Eto'o s'est envolé dans la nuit de mercredi à jeudi pour l'Ouzbékistan, où les médias annoncent sa venue depuis le début de la semaine au Kuruvchi Tachkent. Selon les informations de L'Equipe, le joueur aurait souhaité voir de ses propres yeux le contrat de 40 millions d'euros pour un an que lui proposerait le club de la capitale ouzbèke. Cette offre pharaonique représenterait le plus gros contrat annuel jamais vu dans un sport collectif. Sportivement, l'international camerounais du FC Barcelone espère cependant rebondir en Angleterre, à Chelsea ou Arsenal. Aucune de ces deux pistes ne s'est débloquée jusqu'à présent.
---------------------------------
No comment ! €€€€€€€€€€€ o_O .
40 milions ?
Saligauds comment tu veux que les autres s'alignent.
Par contre aprés une fois que t'es la-bas ta carrière est foutue
non il n'i va plus car adebayor n'est pas sur de venir au barca arsenal veut le garder dc eto'o reste au barca
jojo60 a écrit:
non il n'i va plus car adebayor n'est pas sur de venir au barca arsenal veut le garder dc eto'o reste au barca
Je pense pas que Eto'o reste au Barça, pour la simple et bonne raison que Guardiola n'en veut plus
xavlephoceen a écrit:
jojo60 a écrit:
Je pense pas que Eto'o reste au Barça, pour la simple et bonne raison que Guardiola n'en veut plus
On verra mais apparemen il a changer ses plans
jojo60 a écrit:
de toute facon adebayor c'est comme henry il ont le meme style de jeu et henry aurait du rester a arsenal pasce a barcelone c'est pas du tout le meme style de jeu et sa ne lui réusirais pas a adebayor
c clair il faut qu'il reste à arsenal il en on besoin ila marqué 18 buts je croi la saison passé, je parle uniquement en championnat
jojo60 a écrit:
c clair il faut qu'il reste à arsenal il en on besoin ila marqué 18 buts je croi la saison passé, je parle uniquement en championnat
il a marqué beaucoup plus
Je crois 24 en championnat
Nitroz a écrit:
C'est pas évident, ça.
Si il y va, c'est pour une seule année. Rien ne lui empêche de revenir en Europe, dans un bon club, dans 2 ans.
Liaya a écrit:
Nitroz a écrit:
C'est pas évident, ça.
Si il y va, c'est pour une seule année. Rien ne lui empêche de revenir en Europe, dans un bon club, dans 2 ans.
Ouais mais bon face a lui il aura pas les mêmes adversaires qu'en Europe, il va régraisser forcément. Il devrait plutôt repartir dans un outsider européen et montrer qu'il a encore le haut niveau
Nitroz a écrit:
Liaya a écrit:
Nitroz a écrit:
C'est pas évident, ça.
Si il y va, c'est pour une seule année. Rien ne lui empêche de revenir en Europe, dans un bon club, dans 2 ans.Ouais mais bon face a lui il aura pas les mêmes adversaires qu'en Europe, il va régraisser forcément. Il devrait plutôt repartir dans un outsider européen et montrer qu'il a encore le haut niveau
Que dalle ! C'est des préjugés et stéréotypes que de dire qu'il va régresser forcément. Il va se maintenir à son niveau actuel. Tu n'y connais rien dans les clubs Asiatique donc ne parle pas sans connaître.
Ben les clubs asiatiques prennent des déroutes en match amical de preparation des clubs européens donc on doit se demander quoi .
Mais jamais je ne rabaisserait se championnat car en Belgique c'est pas le top non plus donc .
Halamario a écrit:
Nitroz a écrit:
Liaya a écrit:
C'est pas évident, ça.
Si il y va, c'est pour une seule année. Rien ne lui empêche de revenir en Europe, dans un bon club, dans 2 ans.Ouais mais bon face a lui il aura pas les mêmes adversaires qu'en Europe, il va régraisser forcément. Il devrait plutôt repartir dans un outsider européen et montrer qu'il a encore le haut niveau
Que dalle ! C'est des préjugés et stéréotypes que de dire qu'il va régresser forcément. Il va se maintenir à son niveau actuel. Tu n'y connais rien dans les clubs Asiatique donc ne parle pas sans connaître.
Oui je t'écoute. Tu dois surement être un pro niveau club asiatique. Je dis juste que le niveau des compétitions européennes est plus élevée et toi tu commence à t'exciter de toute part .
J'ai pas dis que les équipes asiatiques étaient les pires au monde hein faut pas faire de diffamation. Eto'o va s'éloigner des meilleurs joueurs mondiaux et ça va pas jouer en sa faveur et c'est comme ça
Dernière modification par Nitroz (17-07-2008 12:34:08)
D'après The Sun, Scolari est tout prêt de libérer Makélélé. Makélélé donc prochainement libre?
Bonne nouvelle pour le club de la capitale!
Makélélé
J'espère qu'Eto'o va rester en Europe dans un bon club et pas la - bas
Nitroz a écrit:
Oui je t'écoute. Tu dois surement être un pro niveau club asiatique. Je dis juste que le niveau des compétitions européennes est plus élevée et toi tu commence à t'exciter de toute part .
J'ai pas dis que les équipes asiatiques étaient les pires au monde hein faut pas faire de diffamation. Eto'o va s'éloigner des meilleurs joueurs mondiaux et ça va pas jouer en sa faveur et c'est comme ça
Qui te dit que je ne m'intéresse pas à la LDC asiatique? Je m'excite ? Je te réponds et je ne vais pas dans ton opinion, ça te pose un problème ? Non, bah alors laisse-moi te dire ce que j'en pense sans sortir la phrase devenue si banale du "t'excites pas."
Je n'ai pas dit que tu avais que les équipes asiatiques étaient les pires au monde. Faut bien lire toi par contre. Eto'o va peut-être s'éloigner et alors ? J'ai un contrat de 40M annuel sous les yeux, où soit le club, je le signe. Il gagne à tout cassé 7 million par an au Barçà, ça fait 6 ans de contrat payé en 1 an. Sportivement, il ne régressera pas, il n'évoluera pas, il va garder la même condition physique et va peut-être retrouvé le chemin des filets et la confiance qu'il avait avant sa blessure.
Halamario a écrit:
Nitroz a écrit:
J'ai pas dis que les équipes asiatiques étaient les pires au monde hein faut pas faire de diffamation. Eto'o va s'éloigner des meilleurs joueurs mondiaux et ça va pas jouer en sa faveur et c'est comme çaQui te dit que je ne m'intéresse pas à la LDC asiatique? Je m'excite ? Je te réponds et je ne vais pas dans ton opinion, ça te pose un problème ? Non, bah alors laisse-moi te dire ce que j'en pense sans sortir la phrase devenue si banale du "t'excites pas."
Je n'ai pas dit que tu avais que les équipes asiatiques étaient les pires au monde. Faut bien lire toi par contre. Eto'o va peut-être s'éloigner et alors ? J'ai un contrat de 40M annuel sous les yeux, où soit le club, je le signe. Il gagne à tout cassé 7 million par an au Barçà, ça fait 6 ans de contrat payé en 1 an. Sportivement, il ne régressera pas, il n'évoluera pas, il va garder la même condition physique et va peut-être retrouvé le chemin des filets et la confiance qu'il avait avant sa blessure.
Oui tu dois surement être un passioné de la première ligue Ouzbékistannaise. C'est tout a fait plausible que tu connaissses le Kuruvchi Professionnal Football Club.
Tu n'as pas dis ça mais tu m'as accusé de mettre plus bas les équipes asiatiques par rapport au reste du monde. to'o va s'éloigner des compétitions a haut-niveau pendant un an. Il a bien raison de toute façon il va gagner de quoi se faire un retraite dorée. Mais aprés qu'on vienne me dire qui va garder son haut niveau en jouant en Ouzbékistan je demande à voir. Physiquement il ne va rien perdre, il va s'entraîner il sait ce qu'il fait ce bonhome. Mais techniquement il va en perdre, et puis d'aller jouer en Ouzbékistan il va surement marqués des buts a des défenses peu expérimentées. mais quand il reviendra jouer la LDC ça va lui faire un sacré changement c'est comme de passer de la Ligue 2 a la Ligue des Champions. Mais si il est la pour le pognon et qu'il fuit toute opportunité de se relever en Europe, qu'il y aille.
Nitroz a écrit:
Oui tu dois surement être un passioné de la première ligue Ouzbékistannaise. C'est tout a fait plausible que tu connaissses le Kuruvchi Professionnal Football Club.
Tu n'as pas dis ça mais tu m'as accusé de mettre plus bas les équipes asiatiques par rapport au reste du monde. to'o va s'éloigner des compétitions a haut-niveau pendant un an. Il a bien raison de toute façon il va gagner de quoi se faire un retraite dorée. Mais aprés qu'on vienne me dire qui va garder son haut niveau en jouant en Ouzbékistan je demande à voir. Physiquement il ne va rien perdre, il va s'entraîner il sait ce qu'il fait ce bonhome. Mais techniquement il va en perdre, et puis d'aller jouer en Ouzbékistan il va surement marqués des buts a des défenses peu expérimentées. mais quand il reviendra jouer la LDC ça va lui faire un sacré changement c'est comme de passer de la Ligue 2 a la Ligue des Champions. Mais si il est la pour le pognon et qu'il fuit toute opportunité de se relever en Europe, qu'il y aille.
Intéressé du football en Asie, oui. Pas en particulier l'Ouzbékistan. Je n'ai jamais prétendu que je connaissais par coeur les championnats asiatiques et en particulier celui de l'Ouzbékistan.
N'ais-je pas raison de sous-entendre que tu rabaisses le niveau des équipes asiatiques lorsque tu dis, je te cite: "il va régraisser forcément." ? Il va s'éloigner de l'Europe, certe et ? Tu le trouves à son meilleur niveau, toi ? Sachant qu'il ressort d'une blessure et que sa fin de saison n'est pas exceptionnelle pour un joueur comme lui ?
Cette année en Ouzbékistan va lui apporter la confiance dont il manque, elle va lui apporter l'argent, et il va retrouver le chemin des filets. Je suis certain qu'après cette année et suivant ses stats là-bas, il n'aura pas de mal à retrouver un club aux grandes ambitions et jouant dans la cour des grands.
Maintenant, on est même pas sûr qu'il aille là-bas, aucune véracité quant au contrat.
Halamario a écrit:
Nitroz a écrit:
Tu n'as pas dis ça mais tu m'as accusé de mettre plus bas les équipes asiatiques par rapport au reste du monde. to'o va s'éloigner des compétitions a haut-niveau pendant un an. Il a bien raison de toute façon il va gagner de quoi se faire un retraite dorée. Mais aprés qu'on vienne me dire qui va garder son haut niveau en jouant en Ouzbékistan je demande à voir. Physiquement il ne va rien perdre, il va s'entraîner il sait ce qu'il fait ce bonhome. Mais techniquement il va en perdre, et puis d'aller jouer en Ouzbékistan il va surement marqués des buts a des défenses peu expérimentées. mais quand il reviendra jouer la LDC ça va lui faire un sacré changement c'est comme de passer de la Ligue 2 a la Ligue des Champions. Mais si il est la pour le pognon et qu'il fuit toute opportunité de se relever en Europe, qu'il y aille.Intéressé du football en Asie, oui. Pas en particulier l'Ouzbékistan. Je n'ai jamais prétendu que je connaissais par coeur les championnats asiatiques et en particulier celui de l'Ouzbékistan.
N'ais-je pas raison de sous-entendre que tu rabaisses le niveau des équipes asiatiques lorsque tu dis, je te cite: "il va régraisser forcément." ? Il va s'éloigner de l'Europe, certe et ? Tu le trouves à son meilleur niveau, toi ? Sachant qu'il ressort d'une blessure et que sa fin de saison n'est pas exceptionnelle pour un joueur comme lui ?
Cette année en Ouzbékistan va lui apporter la confiance dont il manque, elle va lui apporter l'argent, et il va retrouver le chemin des filets. Je suis certain qu'après cette année et suivant ses stats là-bas, il n'aura pas de mal à retrouver un club aux grandes ambitions et jouant dans la cour des grands.
Maintenant, on est même pas sûr qu'il aille là-bas, aucune véracité quant au contrat.
Quand je dis ce que tu as citer tu avoueras que du FC Barcelone a l' Ouzbékistan l'écart est assez important.
Sur le troisième paragraphe tu redis exactement ce que tu as dis plus-haut et donc ma réponse sera la même.
En attendant il est allé voir en Ouzbekistan lesstructures donc ça en dit long sur ce qu'il va faire maintenant peut-être qu'il sera déçu mais bon 40 millions...
Le Real Saragosse (D2 espagnole) a annoncé jeudi le transfert de Pablo Aimar à Benfica pour 7,5 millions d'euros. Le meneur de jeu international argentin âgé de 28 ans s'est engagé pour quatre saisons avec le club lisboète où il retrouvera un de ses entraîneurs à l'époque où il évoluait à Valence, Quique Florès. Aimar, souvent blessé, sort d'une nouvelle saison compliquée avec une opération d'un problème osseux du bas ventre et plusieurs moins d'indisponibilité.
Voila un recrutement intéréssant pas comme les 9M pour Koné
Halamario a écrit:
Il est allé en Ouzbékistan pour voir le contrat qui fait tant parler.
Il va pouvoir négocier quelques millions en plus peut-être...