Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#76 13-07-2008 14:21:44

Nitroz
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: » InYourAss.
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: --- Le Mercato 08/09 ---

Liaya a écrit:

Ivanoviiic a écrit:

Tottenham : Une offre pour les deux révélations russe de l’Euro ?

Et si c’était Tottenham qui raflait la mise pour Arshavin et Pavlyuchenko ? Cette hypothèse n’est pas dénuée de sens. Bien au contraire.
Le Mail on Sunday annonce dans son édition du jour que les Spurs ont fait une offre de 22,5M€ au Zenith Saint-Petersbourg pour la nouvelle perle du football russe. Juande Ramos espère doubler Barcelone sur le dossier.

Ils ont finir champion Tottenham avec l'effectif de rève qu'ils auront l'année prochaine si les 2 lascars se ramènent. big_smile

C'est clair qu'ils se montent une belle petite équipe mais attention a la surdose car :

Dos Santos, Berbatov, Keane, Bent, Arshavin, Pavlyuchenko ça fait beaucoup d'attaquants wink


«Oh, I’m sorry. Did I break your concentration?»

[ Тоттенхэм Хотспур ]

Hors ligne

 

#77 13-07-2008 14:22:10

Kuno
Banni
Serveur 1
Lieu: Tours
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: --- Le Mercato 08/09 ---

Arshavin veut jouer la LDC donc cela m'étonnerait qu'il aille à Tottenham après on ne sait jamais, c'était comme Tevez à West Ham ^^


┌───────┬───────┬───────┐
       Λ               F             O
└───────┴───────┴───────┘

Hors ligne

 

#78 13-07-2008 14:34:00

mr.badr
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: --- Le Mercato 08/09 ---

Abate + antonini de Empoli vers Milan ac (je pense que ta oublié dans ta liste)

Hors ligne

 

#79 13-07-2008 20:53:59

lateteplongeante
Invité
Serveur 1
Lieu: ici ^^
Date d'inscription: 12-07-2008

Re: --- Le Mercato 08/09 ---

j'adore ton topic !

Hors ligne

 

#80 13-07-2008 21:15:59

maxym
Invité
Serveur 1
Lieu: Vasto Marina & Cjb
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: --- Le Mercato 08/09 ---


Numero 20 ... SEBASTIANNNN GIOVINCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

CJB

Hors ligne

 

#81 13-07-2008 22:00:37

david-
Invité
Serveur 1
Lieu: =)
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: --- Le Mercato 08/09 ---

Chelsea: Shevchenko prêté à la Samp ?

Annoncé de retour à l'AC Milan, Andrei Shevchenko, l'attaquant de Chelsea, pourrait toutefois être prêté à la Sampdoria Gênes, indique Skysports. L'Ukrainien devrait quitter les Blues, mais ne fera pas une croix sur ses avantages salariaux.

neutral


Si tout est critiquable, commence par l'auto-critique

Hors ligne

 

#82 13-07-2008 22:18:50

xavlephoceen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: R.I.P. Atomik...
Date d'inscription: 09-07-2008
Site web

Re: --- Le Mercato 08/09 ---

david- a écrit:

Chelsea: Shevchenko prêté à la Samp ?

Annoncé de retour à l'AC Milan, Andrei Shevchenko, l'attaquant de Chelsea, pourrait toutefois être prêté à la Sampdoria Gênes, indique Skysports. L'Ukrainien devrait quitter les Blues, mais ne fera pas une croix sur ses avantages salariaux.

neutral

Bon en même temps, ça change tous les jours concernant Sheva tongue


>> I'm Chelsea till I die
>> Chelsea Legends : Tambling, Osgood, Nevin, Hugues, Gullit, Vialli, Zola, Wise, Di Matteo, Terry, Lampard.
>> XI Eyfrox Legends

Hors ligne

 

#83 14-07-2008 04:23:37

YhanOo
Invité
Serveur 1
Lieu: Paname XIII lé laa ! =)
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: --- Le Mercato 08/09 ---

Monterrubio a signé au FC Sion . neutral hmm


# *_ = D Yanoo_.3       L'equipe Gros!   Boite Vocal!        Loove Paris & WFLT ( L )

Hors ligne

 

#84 14-07-2008 04:37:43

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: --- Le Mercato 08/09 ---

Nitroz a écrit:

Liaya a écrit:

Ivanoviiic a écrit:

Tottenham : Une offre pour les deux révélations russe de l’Euro ?

Et si c’était Tottenham qui raflait la mise pour Arshavin et Pavlyuchenko ? Cette hypothèse n’est pas dénuée de sens. Bien au contraire.
Le Mail on Sunday annonce dans son édition du jour que les Spurs ont fait une offre de 22,5M€ au Zenith Saint-Petersbourg pour la nouvelle perle du football russe. Juande Ramos espère doubler Barcelone sur le dossier.

Ils ont finir champion Tottenham avec l'effectif de rève qu'ils auront l'année prochaine si les 2 lascars se ramènent. big_smile

C'est clair qu'ils se montent une belle petite équipe mais attention a la surdose car :

Dos Santos, Berbatov, Keane, Bent, Arshavin, Pavlyuchenko ça fait beaucoup d'attaquants wink

Ils ne sont pas tous attaquants de pointe, et Keane va partir.

Ceci dit, je vois mal Arshavin signer chez les Spurs.


╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

Hors ligne

 

#85 14-07-2008 10:42:38

Nitroz
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: » InYourAss.
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: --- Le Mercato 08/09 ---

L'Inter Milan est revenu à la charge à propos de Franck Lampard en proposant à Chelsea d'échanger le milieu des Blues contre le Brésilien Adriano en plus de 20 millions d'euros, selon des sources italiennes citées par The Observer.

L'agent du milieu de terrain de Tottenham Steed Malbranque a confirmé l'intérêt de Sunderland pour le Français, selon News of the World qui évoque aussi une approche d'Aston Villa.

La même source assure que l'AS Monaco a refusé une offre de Portsmouth d'un peu moins de 12 millions d'euros pour Jérémy Menez et que l'Inter Milan et l'AS Saint-Etienne sont aussi sur les rangs pour recruter l'attaquant de 21 ans.

Le Paris-SG se serait renseigné sur l'attaquant péruvien de Chelsea Claudio Pizarro (29 ans), selon des sources anglaises citées par Le Parisien.

Qu'ils touchent pas a Adriano svp. neutral

Kirb on sait jamais... Il y a déjà Modric la-bas et si il est raisonnable il ira sinon il choisira un grand club quitte a se brûler les ailes wink


«Oh, I’m sorry. Did I break your concentration?»

[ Тоттенхэм Хотспур ]

Hors ligne

 

#86 14-07-2008 11:42:11

Kuno
Banni
Serveur 1
Lieu: Tours
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: --- Le Mercato 08/09 ---

YhanOo a écrit:

Monterrubio a signé au FC Sion . neutral hmm

Alors qu'il aurait pu revenir à Nantes sad

En ce moment on ne parle que de Ronnie, Milan AC ou Manchester City ? Ça devrait se décider dans les prochains jours ... en tout cas il est peu probable qu'il reste au Barca.


┌───────┬───────┬───────┐
       Λ               F             O
└───────┴───────┴───────┘

Hors ligne

 

#87 14-07-2008 11:43:57

Nitroz
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: » InYourAss.
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: --- Le Mercato 08/09 ---

Kuno a écrit:

YhanOo a écrit:

Monterrubio a signé au FC Sion . neutral hmm

Alors qu'il aurait pu revenir à Nantes sad

En ce moment on ne parle que de Ronnie, Milan AC ou Manchester City ? Ça devrait se décider dans les prochains jours ... en tout cas il est peu probable qu'il reste au Barca.

Milan normalement wink


«Oh, I’m sorry. Did I break your concentration?»

[ Тоттенхэм Хотспур ]

Hors ligne

 

#88 14-07-2008 11:44:20

kincaid
Invité

Re: --- Le Mercato 08/09 ---

Ronnie à manchester city: la meilleure lol

Par contre, je ne comprend pas pourquoi le FC Barcelone ne toucherait que 15 millions d'euro pour le transfert de Ronnie au milan ac hmm

 

#89 14-07-2008 11:47:58

Kuno
Banni
Serveur 1
Lieu: Tours
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: --- Le Mercato 08/09 ---

Nitroz a écrit:

Kuno a écrit:

YhanOo a écrit:

Monterrubio a signé au FC Sion . neutral hmm

Alors qu'il aurait pu revenir à Nantes sad

En ce moment on ne parle que de Ronnie, Milan AC ou Manchester City ? Ça devrait se décider dans les prochains jours ... en tout cas il est peu probable qu'il reste au Barca.

Milan normalement wink

Oui peut-être aujourd'hui d'ailleurs smile

kincaid a écrit:

Ronnie à manchester city: la meilleure lol/

City n'est pas un mauvaise équipe et peu de clubs serait prêts à prendre le risque de le recruter en ne sachant pas si un jour il retrouvera son niveau.


┌───────┬───────┬───────┐
       Λ               F             O
└───────┴───────┴───────┘

Hors ligne

 

#90 14-07-2008 12:01:21

Chabal62
Invité
Serveur 1
Lieu: Dans Ch'Nord .
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: --- Le Mercato 08/09 ---

http://nati.football.fr/images/Monterrubio2.TN__.jpg Olivier Monterrubio " Je suis a 100% au service du Fc Sion "

Fraichement arrivé à Sion, l'ancien joueur de Lens nous fait part des motivations de son choix.



Olivier Monterrubio, venir à Sion, était-ce une décision difficile à prendre ?

- Pas du tout. J'ai signé dans un club qui me voulait vraiment, qui a fait beaucoup d'efforts pour me recruter. C'est quelque chose de très important pour quelqu'un comme moi qui fonctionne beaucoup à l'affectif. Maintenant, c'est vrai que j'ai beaucoup réfléchi. Je suis parti en vacances pour faire le point. Et Sion était toujours intéressé à mon retour. J'ai visité avec ma femme les installations cette semaine et nous sommes tombés sous le charme de la région.

Connaissiez-vous le FC Sion avant les premiers contacts ?

- Oui, j'ai connu Sion quand j'était au centre de formation de Nantes et que les deux équipes se sont rencontrées en Coupe UEFA (ndlr: lors de la saison 1994/95). Sinon, j'ai des amis qui m'ont souvent parlé du championnat suisse, à commencer par Alexander Frei et Alain Rochat, mes anciens coéquipiers à Rennes.

Où en êtes-vous dans votre préparation physique ?

- Je suis très bien car j'ai effectué pas loin de trois semaines de préparation avec Lens. Quand j'ai su que j'allais rejoindre Sion, j'ai demandé au préparateur lensois de me concocter un programme spécial pour accélérer le processus. J'ai également demandé à m'entraîner dimanche (ndlr: avec Carlos Armua, le préparateur physique sédunois), même si l'équipe a congé. Et lundi, je commencerai avec tout le groupe. Je serai prêt pour le début de championnat. Bon, je ne dis pas que je serai au top durant 90 minutes samedi, mais je serai prêt.

Il est quand même surprenant qu'un joueur courtisé par plusieurs clubs français choisisse la Suisse...

- Je l'ai dit, Sion me voulait. Je n'avais jamais ressenti une telle envie de m'avoir depuis Christian Gourcuff à Rennes. Sion a fait des efforts dès le premier jour du mercato, sans lâcher l'affaire. Moi, je suis un joueur qui aime les clubs pour lesquels il joue. Cette marque de confiance à mon égard me touche. J'ai signé, je suis désormais à 100% au service du FC Sion. C'est une question de respect.

Savez-vous qu'une partie du public suisse vous aime déjà pour avoir contribué au titre de meilleur buteur de Ligue d'Alexander Frei ?

- Je n'ai jamais été aussi complice sur le terrain avec un joueur. Je pouvais centrer les yeux fermés, je savais où était Alex. C'est la personne avec qui j'ai pris le plus de plaisir sur les pelouses. Pour l'anecdote, Frei ne comprenait pas que je ne sois pas retenu en équipe de France et voulait à tout prix que je demande les papiers suisses. S'il voulait venir à Sion, je ne serais pas contre...


»Chabal Team | Membre de L'HDT  | Mr Chabal62 «
                  Rendez-Vous Sur Prizee.com  ! tongue

Hors ligne

 

#91 14-07-2008 12:34:58

mic_knvb
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Suisse What Else ?
Date d'inscription: 11-07-2008

Re: --- Le Mercato 08/09 ---

Chabal62 a écrit:

http://nati.football.fr/images/Monterrubio2.TN__.jpg Olivier Monterrubio " Je suis a 100% au service du Fc Sion "

Fraichement arrivé à Sion, l'ancien joueur de Lens nous fait part des motivations de son choix.



Olivier Monterrubio, venir à Sion, était-ce une décision difficile à prendre ?

- Pas du tout. J'ai signé dans un club qui me voulait vraiment, qui a fait beaucoup d'efforts pour me recruter. C'est quelque chose de très important pour quelqu'un comme moi qui fonctionne beaucoup à l'affectif. Maintenant, c'est vrai que j'ai beaucoup réfléchi. Je suis parti en vacances pour faire le point. Et Sion était toujours intéressé à mon retour. J'ai visité avec ma femme les installations cette semaine et nous sommes tombés sous le charme de la région.

Connaissiez-vous le FC Sion avant les premiers contacts ?

- Oui, j'ai connu Sion quand j'était au centre de formation de Nantes et que les deux équipes se sont rencontrées en Coupe UEFA (ndlr: lors de la saison 1994/95). Sinon, j'ai des amis qui m'ont souvent parlé du championnat suisse, à commencer par Alexander Frei et Alain Rochat, mes anciens coéquipiers à Rennes.

Où en êtes-vous dans votre préparation physique ?

- Je suis très bien car j'ai effectué pas loin de trois semaines de préparation avec Lens. Quand j'ai su que j'allais rejoindre Sion, j'ai demandé au préparateur lensois de me concocter un programme spécial pour accélérer le processus. J'ai également demandé à m'entraîner dimanche (ndlr: avec Carlos Armua, le préparateur physique sédunois), même si l'équipe a congé. Et lundi, je commencerai avec tout le groupe. Je serai prêt pour le début de championnat. Bon, je ne dis pas que je serai au top durant 90 minutes samedi, mais je serai prêt.

Il est quand même surprenant qu'un joueur courtisé par plusieurs clubs français choisisse la Suisse...

- Je l'ai dit, Sion me voulait. Je n'avais jamais ressenti une telle envie de m'avoir depuis Christian Gourcuff à Rennes. Sion a fait des efforts dès le premier jour du mercato, sans lâcher l'affaire. Moi, je suis un joueur qui aime les clubs pour lesquels il joue. Cette marque de confiance à mon égard me touche. J'ai signé, je suis désormais à 100% au service du FC Sion. C'est une question de respect.

Savez-vous qu'une partie du public suisse vous aime déjà pour avoir contribué au titre de meilleur buteur de Ligue d'Alexander Frei ?

- Je n'ai jamais été aussi complice sur le terrain avec un joueur. Je pouvais centrer les yeux fermés, je savais où était Alex. C'est la personne avec qui j'ai pris le plus de plaisir sur les pelouses. Pour l'anecdote, Frei ne comprenait pas que je ne sois pas retenu en équipe de France et voulait à tout prix que je demande les papiers suisses. S'il voulait venir à Sion, je ne serais pas contre...

J'aurais presque pu voir son arrivée. Il y a une semaine j'étais à Sion

Hors ligne

 

#92 14-07-2008 18:20:58

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: --- Le Mercato 08/09 ---

Nitroz a écrit:

L'Inter Milan est revenu à la charge à propos de Franck Lampard en proposant à Chelsea d'échanger le milieu des Blues contre le Brésilien Adriano en plus de 20 millions d'euros, selon des sources italiennes citées par The Observer.

L'agent du milieu de terrain de Tottenham Steed Malbranque a confirmé l'intérêt de Sunderland pour le Français, selon News of the World qui évoque aussi une approche d'Aston Villa.

La même source assure que l'AS Monaco a refusé une offre de Portsmouth d'un peu moins de 12 millions d'euros pour Jérémy Menez et que l'Inter Milan et l'AS Saint-Etienne sont aussi sur les rangs pour recruter l'attaquant de 21 ans.

Le Paris-SG se serait renseigné sur l'attaquant péruvien de Chelsea Claudio Pizarro (29 ans), selon des sources anglaises citées par Le Parisien.

Qu'ils touchent pas a Adriano svp. neutral

Kirb on sait jamais... Il y a déjà Modric la-bas et si il est raisonnable il ira sinon il choisira un grand club quitte a se brûler les ailes wink

Justement. Ils risqueraient de se marcher dessus.


╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

Hors ligne

 

#93 14-07-2008 18:58:07

Nitroz
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: » InYourAss.
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: --- Le Mercato 08/09 ---

Kirbaara a écrit:

Nitroz a écrit:

L'Inter Milan est revenu à la charge à propos de Franck Lampard en proposant à Chelsea d'échanger le milieu des Blues contre le Brésilien Adriano en plus de 20 millions d'euros, selon des sources italiennes citées par The Observer.

L'agent du milieu de terrain de Tottenham Steed Malbranque a confirmé l'intérêt de Sunderland pour le Français, selon News of the World qui évoque aussi une approche d'Aston Villa.

La même source assure que l'AS Monaco a refusé une offre de Portsmouth d'un peu moins de 12 millions d'euros pour Jérémy Menez et que l'Inter Milan et l'AS Saint-Etienne sont aussi sur les rangs pour recruter l'attaquant de 21 ans.

Le Paris-SG se serait renseigné sur l'attaquant péruvien de Chelsea Claudio Pizarro (29 ans), selon des sources anglaises citées par Le Parisien.

Qu'ils touchent pas a Adriano svp. neutral

Kirb on sait jamais... Il y a déjà Modric la-bas et si il est raisonnable il ira sinon il choisira un grand club quitte a se brûler les ailes wink

Justement. Ils risqueraient de se marcher dessus.

Modric c'est un milieu nan ?


«Oh, I’m sorry. Did I break your concentration?»

[ Тоттенхэм Хотспур ]

Hors ligne

 

#94 14-07-2008 19:16:16

lateteplongeante
Invité
Serveur 1
Lieu: ici ^^
Date d'inscription: 12-07-2008

Re: --- Le Mercato 08/09 ---

Nitroz a écrit:

Kirbaara a écrit:

Nitroz a écrit:


Qu'ils touchent pas a Adriano svp. neutral

Kirb on sait jamais... Il y a déjà Modric la-bas et si il est raisonnable il ira sinon il choisira un grand club quitte a se brûler les ailes wink

Justement. Ils risqueraient de se marcher dessus.

Modric c'est un milieu nan ?

tros frais ! vive l'inter ... smile

Hors ligne

 

#95 14-07-2008 19:34:48

Patrick25
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: PARIS
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: --- Le Mercato 08/09 ---

Tu a oublier Santos qui est de retour à Sochaux big_smile C'est un très gros Transfere...

Hors ligne

 

#96 15-07-2008 17:36:25

saloufate
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: --- Le Mercato 08/09 ---

Zubar est sur le point d'être preté à l'ASM.


Là-bas, c'est lA FOlie !
Mon équipe

Hors ligne

 

#97 15-07-2008 17:42:27

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: --- Le Mercato 08/09 ---

vaut mieux garder zubar que civelli neutral

Hors ligne

 

#98 15-07-2008 17:43:50

Tchite-7
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Braine-le-Comte, Belgique
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: --- Le Mercato 08/09 ---

Berbatov irait à Man U .
Pavlyuchenko en pointe soutenu de Dos Santos & Arshavin . Keane sur le banc en tant que Joker . & Modric en soutien des 3 la neutral .


RSC Anderlecht 10-11
Tchite-7
RSCA 30 Titres - Standard 10 titres .. + que 20 smile

Hors ligne

 

#99 15-07-2008 17:44:09

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: --- Le Mercato 08/09 ---

Keane va surement signer à Liverpool.


╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

Hors ligne

 

#100 15-07-2008 17:46:18

Tchite-7
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Braine-le-Comte, Belgique
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: --- Le Mercato 08/09 ---

Oui, mais Berbatov est tout près de manchester !


RSC Anderlecht 10-11
Tchite-7
RSCA 30 Titres - Standard 10 titres .. + que 20 smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot