Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les citizens vont devenir comme Chelsea
Impressionant, le club a été racheté hier, ils ont pas perdu de temps... Vive l'argent dans le foot
trop dégouté de voir robinho à M.city
Robinho à Man City pour 42 M€, 6M€/ans sois + de 3 fois le salaire qu'il avait au Real ...
SA ME DEGOUTE MOI QU'IL LE CONSIDERAIT COMME UN BON FOOTBALLEUR MAIS IL PENSE QU'AU FRIC !!!
au début il devait alais a chealsea !
Oui parce qu'il était mieux payé mais il doit être encore mieux payé à City PFF
Kazamatsuri21 a écrit:
mais arrété sérieux ! vous dites tous sa alors que s'est ultra comprehensible ! Il est encore jeune , alors t'en mieux pour lui si il peux ramasser de l'aregnt en jouant ...
chelsea001 a écrit:
Kazamatsuri21 a écrit:
mais arrété sérieux ! vous dites tous sa alors que s'est ultra comprehensible ! Il est encore jeune , alors t'en mieux pour lui si il peux ramasser de l'aregnt en jouant ...
sauf qu'il pourrait briller en Champion's League par exemple, City ne joue même pas l'UEFA
Marouane Fellaini du Standard part à Everton pour 20M
Un défenseur a signé à l'OM aussi, mais je ne sais plus qui.
Kirbaara a écrit:
L'équipe de M.City est
Ca aide d'avoir un milliardaire aux commandes ...
Schmeichel - Dunne/Ben-Haïm-Ball-Richards-Kompany - Zabaleta-Gelson Fernandes-Elano-Wright-Philips - Jo-Robinho
J'ai entendu dire hier sur rmc dans l'after foot, que le mec qui a repris city, est 10x plus riche que abramaovitch [chelsea] et que c'étais une famille royale... Enorme.
Le défenseur qui a signer a marseille est ultra rapide a ce qui parait.
Dernière modification par Saez.31 (02-09-2008 10:22:49)
Mais vous croyez quoi ? Robinho est allé à Man City pour le fric comme la plus part des joueur qui joue pour le fric
Le foot à la base c'est pas fait pour être riche mais pour s'amuser !
http://www.mercato365.com/depeches/fili … tov-.shtml
Berbatov à MU finalement
Pour le défenseur, c'est Mears.
Kazamatsuri21 a écrit:
Mais vous croyez quoi ? Robinho est allé à Man City pour le fric comme la plus part des joueur qui joue pour le fric
Le foot à la base c'est pas fait pour être riche mais pour s'amuser !
Il a ptète envie de faire monté Manchester City dans les hauts rangs ça pourrait fortement grimpé sa carrière un peu comme Rooney ou Drogba
lemauve001 a écrit:
Marouane Fellaini du Standard part à Everton pour 20M
Dégouté qu'il parte... faudra faire avec mais le bon petit paquet de pognon devrait nous permettre de l'oublier.
Ouai, enfin tant mieu vu que moi j'aime pas le Standard
Mais il va laisser un vide dans l'équipe,mais avec 20M, y a de quoi recruter
Ouai même la D1 belge font de meilleurs coups que nous en France maintenant
C'est un des seuls bons coups en Belgique ^^
Flend a écrit:
Clair , tombé bien bas.
le-boss- a écrit:
Flend a écrit:
Clair , tombé bien bas.
Ouai comme quand bordeaux c'est fait éliminé par Anderlecht, trop la honte surtout le standard ils ont une bonne équipe maintenant alors si en plus il ramasse du fric pour se payé de meilleurs joueurs
Bah oui ils ont une bonne équipe, 0-0 chez eux et 1-0 perdu à Liverpool à la 117ème minute ...
Flend,Anderlecht méritait sa qualif'
lemauve001 a écrit:
Bah oui ils ont une bonne équipe, 0-0 chez eux et 1-0 perdu à Liverpool à la 117ème minute ...
Flend,Anderlecht méritait sa qualif'
Je sais c'est ça le pire c'est la honte comment on se fait rattrapé par toutes les L1 étrangères
En Angleterre,les 2 équipes qui ont le mieu transféré sont Tottenham et Manchester City
Mirallas a sait etienne finalemet ( pour + de 3 milliond'euro)
vu que lille a recruter Vittek et De Melo
Patrick Muller deux ans a monaco
Mears le nom du defenseur que marseille a recruter
Butelle a lille
Saha s'est officiellement engager avec everton
Flend a écrit:
Kazamatsuri21 a écrit:
Le foot à la base c'est pas fait pour être riche mais pour s'amuser !Il a ptète envie de faire monté Manchester City dans les hauts rangs ça pourrait fortement grimpé sa carrière un peu comme Rooney ou Drogba
Peut-être mais bon on peux pas savoir
Je dis sa c'est parce que j'aime bien City et j'espère pour eux qui jouera pas que pour le fric sa serait dégeulasse
City est un bon club, qui à les moyens de devenir une grande équipe !