Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ca devrait même pas être autorisé ces rachats, ça en devient ridicule...
'tain Robinho
La Premier League va rester incontestablement le championnat européen numéro 1 et ce ne sont pas forcément les plus grands clubs qui ont recrutés gros mais les plus riches ^^
Kuno a écrit:
'tain Robinho
La Premier League va rester incontestablement le championnat européen numéro 1 et ce ne sont pas forcément les plus grands clubs qui ont recrutés gros mais les plus riches ^^
Suffit même plus d'aller en LDC suffit de chopper un putain de milliardaire en président
Flend a écrit:
Kuno a écrit:
'tain Robinho
La Premier League va rester incontestablement le championnat européen numéro 1 et ce ne sont pas forcément les plus grands clubs qui ont recrutés gros mais les plus riches ^^Suffit même plus d'aller en LDC suffit de chopper un putain de milliardaire en président
C'est net ^^
Dommage que Ljungberg ne soit pas venu à Monaco
Dernière modification par Kuno (02-09-2008 18:37:49)
momofaye a écrit:
les footballeur n'ont même plus d'ambition personnelle il joue que pour le fric
Robinho n'aimait plus le Réal
Saez.31 a écrit:
Kirbaara a écrit:
L'équipe de M.City est
Ca aide d'avoir un milliardaire aux commandes ...
Schmeichel - Dunne/Ben-Haïm-Ball-Richards-Kompany - Zabaleta-Gelson Fernandes-Elano-Wright-Philips - Jo-RobinhoJ'ai entendu dire hier sur rmc dans l'after foot, que le mec qui a repris city, est 10x plus riche que abramaovitch [chelsea] et que c'étais une famille royale... Enorme.
Le défenseur qui a signer a marseille est ultra rapide a ce qui parait.
donc on va avoir un deuxieme chelsea...
ça m'enerve de voir des clubs réussir grace à leurs présidents...
momofaye a écrit:
les footballeur n'ont même plus d'ambition personnelle il joue que pour le fric
Maintenant les brésiliens viennent chez nous pour ça!!
aulelyon a écrit:
Saez.31 a écrit:
Kirbaara a écrit:
L'équipe de M.City est
Ca aide d'avoir un milliardaire aux commandes ...
Schmeichel - Dunne/Ben-Haïm-Ball-Richards-Kompany - Zabaleta-Gelson Fernandes-Elano-Wright-Philips - Jo-RobinhoJ'ai entendu dire hier sur rmc dans l'after foot, que le mec qui a repris city, est 10x plus riche que abramaovitch [chelsea] et que c'étais une famille royale... Enorme.
Le défenseur qui a signer a marseille est ultra rapide a ce qui parait.donc on va avoir un deuxieme chelsea...
ça m'enerve de voir des clubs réussir grace à leurs présidents...
Comment veux-tu réussir autrement de nos jours ??
jejelefouderetour a écrit:
aulelyon a écrit:
Saez.31 a écrit:
J'ai entendu dire hier sur rmc dans l'after foot, que le mec qui a repris city, est 10x plus riche que abramaovitch [chelsea] et que c'étais une famille royale... Enorme.
Le défenseur qui a signer a marseille est ultra rapide a ce qui parait.donc on va avoir un deuxieme chelsea...
ça m'enerve de voir des clubs réussir grace à leurs présidents...Comment veux-tu réussir autrement de nos jours ??
justement, les clubs français, belges, portugais ou autres se crevent le cul pour se monter une équipe, alors que là ya juste à attendre un milliardaire...
ça fout les boules.
je suis d'accord avec toi aulelyon
aulelyon a écrit:
aulelyon a écrit:
donc on va avoir un deuxieme chelsea...
ça m'enerve de voir des clubs réussir grace à leurs présidents...Comment veux-tu réussir autrement de nos jours ??
justement, les clubs français, belges, portugais ou autres se crevent le cul pour se monter une équipe, alors que là ya juste à attendre un milliardaire...
ça fout les boules.
Tout les gros clubs gagne grâce à leur président, le real c'est le roi, enfin faut arrêter de croire que le foot et devenu buisness que maintenant il l'a toujours été !
Mais me dite pas que y'a pas un seul milliardaire a Monaco
Massimo on pense a toi
Ekotto a écrit:
aulelyon a écrit:
Comment veux-tu réussir autrement de nos jours ??justement, les clubs français, belges, portugais ou autres se crevent le cul pour se monter une équipe, alors que là ya juste à attendre un milliardaire...
ça fout les boules.Tout les gros clubs gagne grâce à leur président, le real c'est le roi, enfin faut arrêter de croire que le foot et devenu buisness que maintenant il l'a toujours été !
Ohh que non, le Barça a un président archi-naze, et pourtant... Pareil pour Arsenal, Liverpool, Juventus, Milan (Inter ^^), Bayern...
La PL va être énorme cette année, les équipes de bas de tableau ont fait des superbes reccrutement ( City, Sunderland, Tottenham ... )
Non mais le championnat Anglais domine tout !! Sauf l'uefa
bah je comprend pas moi...
chelsea est devenu un grand club avec l'argent alors pourquoi pas man.city??
robinho a fait un choix d'allé la bas et c'est tout il voulait quitté aussi real madrid donc ...
Stef_le_rital a écrit:
robinho a fait un choix d'allé la bas et c'est tout il voulait quitté aussi real madrid donc ...
Ouai mais bon ... Que le championnant anglais soit meilleur OK , mais de passer a Madrid a city ... c'est comme si tu passé de L'OM a Sochaux ... ( ) .
tu serai bien étonné de city
regarde wright-phillips de chelsea a man.city
si tu veux partir tu pars en + si ya les sous encore mieux
et a savoir vous vous en doutez mais le pays le plus riche est l'angleterre
puis l'italie suivie de très près part l'allemagne
ensuite ya la liga et ligue 1
Stef_le_rital a écrit:
tu serai bien étonné de city
regarde wright-phillips de chelsea a man.city
si tu veux partir tu pars en + si ya les sous encore mieux
et a savoir vous vous en doutez mais le pays le plus riche est l'angleterre
puis l'italie suivie de très près part l'allemagne
ensuite ya la liga et ligue 1
Non mais OK mais bon ... c'est comme la plupart de facon ( $$$$$ que sa en tete )
Moi si je joue a milan ... je partirais pas a Sunderland c'est ce que je veux te dire
Ouais mais aussi Madrid ne voulait pas le vendre à Chelsea donc vu qu'il voulait partir et qu'il ne restait pu de temps il s'est engagé là-bas.
oui c'est sur
pour ça regarde ronaldinho il pouvait allé a city pour un salaire de fou il a été au milan pour la moitié de ce ke proposait city je pense
mais bon beaucoup de joueurs pensant qu'au fric
fellaini le joueur du standard dit : je veux rester encore 1 an au standard
il est a everton car salaire de fou c'est dommage
Belleow a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
robinho a fait un choix d'allé la bas et c'est tout il voulait quitté aussi real madrid donc ...Ouai mais bon ... Que le championnant anglais soit meilleur OK , mais de passer a Madrid a city ... c'est comme si tu passé de L'OM a Sochaux ... ( ) .
Bah ça resterait pareil alors .
Sinon c'est déjà le prix de Robinho !!
Sinon Monaco je trouve que le recrutement a été plutôt satisfaisant.