Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kirbaara a écrit:
Bah non. Ca libère 400 000 Euros/mois déjà ... Sur 10, ça fait 4M€
Et il n'y a pas d'option d'achat. Soit on récupère Cissé l'an prochain, soit on le revend cher vu qu'il aura fait une saison monstrueuse
Saison monstrueuse.. Faut déjà que Sunderland arrive à mettre des buts et c'est pas gagner vu les autres équipes
Kirbaara a écrit:
drogba2006 a écrit:
Je ne pense pas que l'OM recrute un attaquant d'ici au 31 aout
Mais si mais si ...
Un jeune attaquant ? Pourquoi pas, sinon ça sera inutile, le problème qu'un bon attaquant jouera pas réapparaitrait..
Vu le recrutement de Sunderland ... Qui sait ...
Pis même, j'ai déjà vu des joueurs meilleurs buteur de leur championnat alors que leur équipe était relégable
Bref.
Un jeune ? Pourquoi faire ? On a Grandin à ce compte la !
Moi je dis qu'il nous en faut un (Non non, personne ne m'a vu écrire VAGNER LOVE !)
Ben Arfa/Zenden à gauche, Valbuena/Ziani au centre, Koné/Valbuena/Ziani à droite, Niang/Blabla en pointe. Postes doublés ...
J'ai hâte de le voir jouer ce Blabla.
Sinon si la pointure c'est un joueur prometter pourquoi pas ça fera deux espoirs en attaque mais bon pour la LDC les jeunes expérimentés.
Kirbaara a écrit:
Vu le recrutement de Sunderland ... Qui sait ...
Pis même, j'ai déjà vu des joueurs meilleurs buteur de leur championnat alors que leur équipe était relégable
Bref.
Un jeune ? Pourquoi faire ? On a Grandin à ce compte la !
Moi je dis qu'il nous en faut un (Non non, personne ne m'a vu écrire VAGNER LOVE !)
Ben Arfa/Zenden à gauche, Valbuena/Ziani au centre, Koné/Valbuena/Ziani à droite, Niang/Blabla en pointe. Postes doublés ...
Ils ont qu'à prendre Pauleta, il est gratuit
sinon goussé et bagayoko ca vous dit lol on vous les vends une bouchée de pain
didierland a écrit:
sinon goussé et bagayoko ca vous dit lol on vous les vends une bouchée de pain
Quand même Goussé meriterait d'avoir ca chance a nantes, la saison dernière il a marqué pas mal de but.
vi mais il est trop vieux et cest pas le meme niveau l2 et l1 je prefere bagayoko mais trop fantasque
didierland a écrit:
vi mais il est trop vieux et cest pas le meme niveau l2 et l1 je prefere bagayoko mais trop fantasque
Moi je serais supporter nantais, je preferais carrement racheter un attaquand mais bon vous avez quand meme pas mal de joueur
cest sur faut degraisser avant de racheter pi avec notre fabuleux entraineur ca sert pas a grand
chose 5 ou 6 attaquants l"en fait jouer 2 au mieux
Nitroz a écrit:
J'ai hâte de le voir jouer ce Blabla.
Sinon si la pointure c'est un joueur prometter pourquoi pas ça fera deux espoirs en attaque mais bon pour la LDC les jeunes expérimentés.
Moi je veux Palacios
Moi je dis faites comme paris recruter les vieux , allez rechercher Cantona
Je ne sais pas pourquoi mais je vois bien Mirallas arrivé a marseille...Il entre dans le profil défini par anigo , de plus il ne veut plus jouer a lille...alors pourquoi pas?
D.nico.62 a écrit:
Je ne sais pas pourquoi mais je vois bien Mirallas arrivé a marseille...Il entre dans le profil défini par anigo , de plus il ne veut plus jouer a lille...alors pourquoi pas?
Ouais mais il était plutôt en pourparler avec Sainté, non?
xavlephoceen a écrit:
D.nico.62 a écrit:
Oui, mais si marseille se propose, je pense qu'il ne va pas hésiter...puis l'om pourra surement proposer un meilleur contrat vu le slaire en moins de cissé
J'ai bien peur qu'on se le récupère le Mirallas ...
D.nico.62 a écrit:
xavlephoceen a écrit:
D.nico.62 a écrit:
Oui, mais si marseille se propose, je pense qu'il ne va pas hésiter...puis l'om pourra surement proposer un meilleur contrat vu le slaire en moins de cissé
Sa veut rien dire le salaire y'a des joueurs qui préfèrent jouer dans des clubs parce qu'ils les préfèrent a d'autre peu importe leur salaire , enfin Mirallas il a l'air un peu ... sulfurique remarque je m'en fous je suis pour monaco enfin même si on aura pas Tenorio et qu'on va ptète prendre Wiltord et vendre Menez
drogba2006 a écrit:
didierland a écrit:
pov marseillais pas capable de garder leur bon joueurs et ca veut tre un grand club ca et bin bon
courageAucun rapport, on se sépare d'un remplacent..
LOL Cissé un remplacant??? C'est pas parce que tu as Canal + et que tu as eut la chance de voir le match Marseille-Auxerre qu'il faut dire que Cissé est remplaçant.
C'est un titulaire de l'OM qu'on perd. Et on va le regretter croyez moi! Jouer la L1, les 2 coupes + la LDC avec Niang et Grandin Faut pas déconner faut des gros calibres... Cissé pour la LDC c'était le Top, m'enfin.
Et si l'OM recrute un autre attaquant... Je vois pas l'utilité de "prêter" Cissé alors!
Cissé coutait trop cher pour son maigre rendement sur le terrain
cest vite oublier les buts qu'il a mis en fin de champ dernier ?? non . il a contribuer a la remontée au
classemnt de l'om . grandin je rigole il arrive pas a la cheville de cissé . bon je vous dirai m'en tape
je deteste l'om lol
T’as peur de quoi Kirby ? qu’il finisse meilleur buteur de l’OM 5ans après Van Buyten :cool :
CaPitaO2MarS a écrit:
drogba2006 a écrit:
didierland a écrit:
pov marseillais pas capable de garder leur bon joueurs et ca veut tre un grand club ca et bin bon
courageAucun rapport, on se sépare d'un remplacent..
LOL Cissé un remplacant??? C'est pas parce que tu as Canal + et que tu as eut la chance de voir le match Marseille-Auxerre qu'il faut dire que Cissé est remplaçant.
C'est un titulaire de l'OM qu'on perd. Et on va le regretter croyez moi! Jouer la L1, les 2 coupes + la LDC avec Niang et Grandin Faut pas déconner faut des gros calibres... Cissé pour la LDC c'était le Top, m'enfin.
Et si l'OM recrute un autre attaquant... Je vois pas l'utilité de "prêter" Cissé alors!
On ne paie plus son salaire.
De deux, s'il fait une saison énorme, tu le revends le double de ce que tu l'as acheté ...
Enfin bon, j'étais pour qu'il reste, mais je reste convaincu que Diouf avait déjà anticipé l'affaire ...
Guinnessboy a écrit:
T’as peur de quoi Kirby ? qu’il finisse meilleur buteur de l’OM 5ans après Van Buyten :cool :
Bin voyons ^^
PS : Didier, dehors
comment dehors mechant kirb pour une fois que je fait un complilment a un joueur de l'om veut
me virer . ma bonté me perdra lol
Recrut de Nancy
Lisez la rubrique : repérés
Dernière modification par DAMIEN31200T (21-08-2008 14:55:53)
DAMIEN31200T a écrit:
http://www.asnl.net/pages/fiches/adjet.html
Lisez la rubrique : repérés
T'en es fier qu'il vient de ton quartier hein ?!