Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui c'est sur Ils ont un grand stade de bons joueurs tout ce qui faut ...
Franchement, je pense que City a fait son nouveaux départ avec robinho.. Puis les actionnaires milliardaires vont mettre l'argent sur la table et le recrutement de city les 10 prochaines années ça va etre que du lourd.
Foot belge: Feillini par a Totenham
Saez.31 a écrit:
Franchement, je pense que City a fait son nouveaux départ avec robinho.. Puis les actionnaires milliardaires vont mettre l'argent sur la table et le recrutement de city les 10 prochaines années ça va etre que du lourd.
J'aimerai avoir un milliardaire a Monaco
Massimmoo garrciiaaa !!!
Flend a écrit:
Saez.31 a écrit:
J'aimerai avoir un milliardaire a Monaco
Massimmoo garrciiaaa !!!
Moi un milliardaire a Toulouse
Lieu: Qqpart ds un champ ou un tekos
Fan de hardcore Guizemot? j'en trouve peu sur FL^^
Guinnessboy a écrit:
Fan de hardcore Guizemot? j'en trouve peu sur FL^^
oui y'en a pas beaucoup en même temps vu le nbre de gamin ici c'est normal
Dernière modification par Guizemot (02-09-2008 13:04:16)
Guizemot a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Fan de hardcore Guizemot? j'en trouve peu sur FL^^oui y'en a pas beaucoup en même temps vu le nbre de gamin ici c'est normal
Sûr... et quand c'est pas des gamins, c'est des fans de Trance, House ou Electro
Que me conseillerais tu comme bons djs? moi pour le moment, j'suis à fond dans Maissouille et Narkotek
j'en sais trop rien va voir des sounds systems comme Paranoise sinon pas mal à voir Orl/Assault , ils font du bon son les deux !
erf ! on va devoir créer un topic je crois la dessus , on fait du sacré HS la !
Sinn dans les plus connus t'a Heretik , même trop connu je pense !
Dernière modification par Guizemot (02-09-2008 13:09:18)
Oui, on devrait créer un topic mais 2 c'est un peu court pour le faire vivre non?
Heretik? bien sûr que je connais j'espère qu'il passera en Belgique dans pas trop longtemps...
Tiens: http://www.megaupload.com/fr/?d=6D3RC6BM Mix Maissouille - Le projet ko sûrement le meilleur mix hardcore que je connaisse
Guinnessboy a écrit:
Oui, on devrait créer un topic mais 2 c'est un peu court pour le faire vivre non?
Heretik? bien sûr que je connais j'espère qu'il passera en Belgique dans pas trop longtemps...
Tiens: http://www.megaupload.com/fr/?d=6D3RC6BM Mix Maissouille - Le projet ko sûrement le meilleur mix hardcore que je connaisse
nn il marche dsl !
Je vais voir sa !
Oui heretik est trop connu !
Dernière modification par Guizemot (02-09-2008 13:19:38)
Ou il est ton topic? si c'est bien de ca que tu parles?
Guinnessboy a écrit:
Ou il est ton topic? si c'est bien de ca que tu parles?
?
J'ai pas de topic sur les tekos ou autres le seul que j'ai c'est sur United ! alors !
nn je croyais au début que le lien était mort !
Dernière modification par Guizemot (02-09-2008 13:24:55)
A d'accord^^ je pensais que t'en avais un sur les tekos ou sur les musiques électroniques.
Bonne après midi!
manchester city va faire une bonne saison !! avec robinho mais aussi swp !!
leur ailier vont faire mal !!
Crist-ronaldo17 a écrit:
Fellaini part à Everton pour 20 millions d'euro, plus gros transfert réalisé en Belgique
excelseb a écrit:
Crist-ronaldo17 a écrit:
Fellaini part à Everton pour 20 millions d'euro, plus gros transfert réalisé en Belgique
un peu à la masse lui j'espère il est pas belge
Mais M. City a été racheté récemment non ? Je crois que le premier ministre thailandais l'a revendu il y a très peu. Ce qui explique sans doute les gros transferts des derniers jours, les acheteurs ont de plus grandes ambitions sans doute.
Flend a écrit:
excelseb a écrit:
Crist-ronaldo17 a écrit:
un peu à la masse lui j'espère il est pas belge
Le 1er septembre 2008, Fellaini rejoint le club anglais d'Everton pour 15 M £ (18,5 M €) et touchera un salaire de 90.000 Euro net par semaine. Il devient le transfert le plus cher de l'histoire du football Belge ainsi que des Toffees à seulement 20 ans... Selon le directeur géneral du Standard de Liège, Pierre François, Everton aurait acheter Fellaini pour plus de 20 milions d' euros.
Ce gars pense qu'au fric....elle est belle la nouvelle mentalité des footballeurs !
Ekotto a écrit:
Flend a écrit:
excelseb a écrit:
Fellaini part à Everton pour 20 millions d'euro, plus gros transfert réalisé en Belgiqueun peu à la masse lui j'espère il est pas belge
Le 1er septembre 2008, Fellaini rejoint le club anglais d'Everton pour 15 M £ (18,5 M €) et touchera un salaire de 90.000 Euro net par semaine. Il devient le transfert le plus cher de l'histoire du football Belge ainsi que des Toffees à seulement 20 ans... Selon le directeur géneral du Standard de Liège, Pierre François, Everton aurait acheter Fellaini pour plus de 20 milions d' euros.
Ce gars pense qu'au fric....elle est belle la nouvelle mentalité des footballeurs !
Ah non la refléxion était pour christ ronaldo pas pour le joueur ^^
Mais bon que veux tu on proposes un contrat intéressant au joueur et en plus joué en Angleterre c'est pas mal du tout enfin sauf si il joue pas et en plus les belges s'enrichissent y'a pas que le joueur qui doit être content a mon avis ^^
c'est fait depuis 5 jours
Va mourir Kazab', arrête de rager
On n'est pas beaucoup à écouter, voire connaitre la Trance sur ce site ...
Halamario a écrit:
Mais M. City a été racheté récemment non ? Je crois que le premier ministre thailandais l'a revendu il y a très peu. Ce qui explique sans doute les gros transferts des derniers jours, les acheteurs ont de plus grandes ambitions sans doute.
Oep. Des émirs, bien plus riches qu'Abramovitch. Qui envisagent d'éponger toutes les dettes du club et de booster de manière radicale le bugdet du club.
Le culte d'Abou Dhabi va commencer