Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
privjet a écrit:
Je t'ai envoyé un mp
Répondu
Captaiin a écrit:
Regardez le joueur qu'il vend. Il est énorme. Et regardez son équipe et tout. Comment il a fait ?
Il la entrainé xD
nancyenforce54 a écrit:
Captaiin a écrit:
Regardez le joueur qu'il vend. Il est énorme. Et regardez son équipe et tout. Comment il a fait ?
Il la entrainé xD
xD
Sinon, ça va toi ?
Oui bien bien !
Quoi de beau ?
nancyenforce54 a écrit:
Oui bien bien !
Quoi de beau ?
Pas grand chose. Je me co sur Msn, pour la Gazette. xD
Comme d'hab !
nancyenforce54 a écrit:
Captaiin a écrit:
Il la entrainé xD
Ouais mais quand même 800pts , 22ans.
J'économise encore là pour avoir le 70 000 place une fois que le 60 000 est fait.
Captaiin a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
Captaiin a écrit:
Il la entrainé xD
Ouais mais quand même 800pts , 22ans.
J'économise encore là pour avoir le 70 000 place une fois que le 60 000 est fait.
Regarde mes joueurs alors !
Et les miens! .
Je reviens du foot, 2-2....
Vous allez bien sinon les mecs?
Oh putain !
J'avais jamais vu. Ils sont trop forts sérieusement.
Jamais j'arriverais à avoir sa !
Oui nikel moi !
Et toi ?
Salut tout le monde comment vous allez ?
Moi sa va fatigué . Désolé d'être moins présent mais en ce moment j'ai énormément de travail
J'reviens du foot aussi ! Défaite 3-1 Contre Thouaré... Tu dois connaître Momo
Je connais.
Moi c'était contre les Sorinières ^^.
Putin ! Je dois réviser SVT, demain contrôle et faut absolument pas que je le foire. Sinon je suis Dead !
Sur le Phénotype et Génotype
Salut !
Je reviens du foot perdu 3-1 ...
Salut a tous !
Bon , je viens de m'inscrire dans une coupe officiel avec 8 equipes en match aller simple. Il restait une place , inscriptions direct.
Je pense que je peux aller au bout de cette coupe ce qui me permettra d'ameliorer mes entrainements .
Pourquoi tu vends encore tes joueurs Kevin?.
nantais4493 a écrit:
Je vends qu'un gardien et un milieu dont je n'ai plus besoin. La demain j'accepte une offre pour mon gardien et j'aurai assez pour m'acheter un defenseur de 300-350 points.
Nouveau joueur > R. Niko 33 , defenseur de 16 ans , 241 points.
Dernière modification par Kevin.x (23-01-2011 17:15:14)
Kevin.x a écrit:
nantais4493 a écrit:
Je vends qu'un gardien et un milieu dont je n'ai plus besoin. La demain j'accepte une offre pour mon gardien et j'aurai assez pour m'acheter un defenseur de 300-350 points.
Nouveau joueur > R. Niko 33 , defenseur de 16 ans , 241 points.
Beau Goss.
Tu vas bien ?
Bon , évidemment maintenant va falloir que j'attende un peu pour un nouveau defenseur , je vais vendre mon gardien demain et envoyé mon R. Niko 3 en stage je pense.
et toi ton equipe ?
Kevin.x a écrit:
Tu vas bien ?
Bon , évidemment maintenant va falloir que j'attende un peu pour un nouveau defenseur , je vais vendre mon gardien demain et envoyé mon R. Niko 3 en stage je pense.
et toi ton equipe ?
Moi, je vais bien. Merci.
Sinon, pour mon équipe. Bah Mardi, mon CDF 3 sera construit, et si j'ai vendu mes 3 joueurs que je vends, je lance le CDF 4, pour sortir des bons p'tits joueurs les revendre, et envoyer les autres en stage.