Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non, non. Refaire une équipe stable!
Valentin, il a du avoir peur de moi, il me répondait plus depuis hier soir quand je lui ai dis que j'étais une masse, du coup on sait pas vu.
Salut Dydy, bien ?
Ça va, ça va. Merci.
Oh ! Pas grand chose, et toi ?
Mon stade déjà à 60 000 places. Je vais l'augmenter jusqu’au 150 000 si possible.
Toffeez.37. a écrit:
Machado13- a écrit:
Beenji_ a écrit:
Salut , bien joué Coco .
Je ne passerais pas trop aujourd'hui , j'ai pas le moral ... Ma chienne va être piquée , je l'ai depuis que je suis né
Bonne journée à tousJe sais ce que tu ressens
Jerry du mec qui fait style c'est grave alors qu'il s'en blc.
Je m'en fous petit c**. Tu sais je ne te calcule même pas donc fait de même et tout ira bien.
J'aimerais si possible ne pas faire le prochain tournoi si c'est possible. Car là je joue dans des grands stades pour améliorer le mien.
Captaiin a écrit:
J'aimerais si possible ne pas faire le prochain tournoi si c'est possible. Car là je joue dans des grands stades pour améliorer le mien.
Le prochain tournoi officiel, de la MCO. C'est après la Fl cup.
Salut , ca va bien ?
Oui Ben , la prochaine competition officiel MCO sera le championnat qui aura lieu une fois que tous nos membres seront eliminés de la FL Cup. Mais je vais surement organiser une intercarrière et/ou une coupe amicale pour les membres qui le souhaitent
Salut Kéké. Bien et toi ?
Bien
Toujours a la recherche de defenseurs pour mon equipe , faut que je vende mon gardien pour ca et je vais peut etre former pour pouvoir m'acheter un joueur.
Ah d'accord , donc si c'est après la FL cup , j'ai encore le temps.
D'ailleurs qui va y participer à la FL CUP ?
Momo, Gino, PSV, Le boss et moi !
Edit je vien de me reveille xD
Moi aussi j'aurais un très grands stades dans les mois à venir. Car je ne vais faire des matchs que dans des grands stades pour gagner de la tune et augmenter le mien.
Salut a tous
Je voudrai savoir, je suis pris ou pas a la MCO ?
Regardez le joueur qu'il vend. Il est énorme. Et regardez son équipe et tout. Comment il a fait ?
privjet a écrit:
Dans les membres, qui a un gros stade ??
Si tu veux j'ai un 150 000 places
Sinon pour le joueur et son équipe pourri il a fait des entrainements a son joueur pendant plusieurs mois