Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Beenji_ a écrit:
Le génie? A cause de Flav !?
C'est un boulet, il vois que le niveau (car il me lis, je vais bien lui dire ce que je pense)cecou-85 a écrit:
Captaiin a écrit:
C'est dommage que la CFFL aie perdu le genie qu'elle avait avant !
Tkt Archimède ; la CFFL n'est plus une carrière officiel mais elle reviendra .. plus solide qu'avant en amicale ..
En ce qui concerne Momo et Archimède .. j'ai des carrières a vous proposez .. Je pense a la DHFL ou la l'EFL .. vous serez super bien la basToi casse toi, t'es pas le bienvenue chez moi !
Et viens pas recruté ici !
Prochain poste signalé .
Laisse-le, il a fait ça crise passagère.
Je me fait pas de soucis que dans peu de temps il voudras encore quitté FL, et le même scénario ce produiras ..
Sérieux, il n'est pas normal ce type..
Beenji_ a écrit:
J'aime quand on m'écoute, il a pas re posté ! Quelle autoritée
![]()
Appelé moi maître maintenant, Clément est plus là, je peut étalé ma dictature maintenant
J'ai bien regardé comment il faut faire pour être autant relou que Clémentscratchi59 a écrit:
salut a tous vous allez bien?
Ca va et toi ?
Faut que je te parle !
Mmmm sache que tu as encore pas mal de chose à apprendre.
C'est qui ce mec là Cecou ?!
Il vient faire sa pub , avec des carrières en mousses.
Re !
Certes on est dans une passe difficile. Mais on va redreser la pente. En tout cas je l'espère !
Oui !
Bonne nuit ! ♥
Désolé du double post !
Ça va ?
Match > http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3925011
Salut tout le monde.
Je suis passé sur le match, là j'économise encore jusqu'à 10 000 000 FL's, pour pouvoir lancé mon 110 000 places.
Merci !
10 000 000 Fl's ! Chaud. O_o
Surtout , que au début je m'étais fait une équipe, mais je me suis dit, autant avoir le 150 000places et le CDF 4.
Donc depuis facile novembre, je ne fais que sa, des matchs dans des gros stades, puis ça va. En 4 mois et demi, j'ai fais mon 90 000 places ainsi que le CDF 2 pour le moment. Donc voilà , il me manque encore 3 étapes pour mon stade et 2 pour mon CDF.
Mais au moins, sa sera une bonne chose de faite.
Là, il me manque 7 800 000 FL's pour le 110 000
Ouais. 'fin chaud quand même. Puis c'est long et faut les trouver les 150 000 places ! ^^
Sinon, demandes à Momo' ou SFRC-for-life il a un 150 000 places !
Moi je cherche des formateurs pour mes joueurs pour avoir encore plus de Fl.
Enzo : Ah, je vais voir sa mais je sais que Momo n'accepte pas pour le moment car il est en FL CUP.
Quentin' : Quel prix ?
Captaiin a écrit:
Enzo : Ah, je vais voir sa mais je sais que Momo n'accepte pas pour le moment car il est en FL CUP.
Quentin' : Quel prix ?
Je peux donner beaucoup genre 200 000 + 600 000.
Pour combien de jour ?
3 jours !
Captaiin a écrit:
Pour combien de jour ?
3.
EDIT : GG Enzo , on a eu la même réaction.
Dernière modification par Galakticlem (27-03-2011 11:40:49)
Oui 3 jours.
Galakticlem a écrit:
Captaiin a écrit:
Pour combien de jour ?
3.
EDIT : GG Enzo , on a eu la même réaction.
On est fait l'un pour l'autre !
Oh oui Enzo , t'as le droit rêver , pour un petit ébat sexuelle , pourquoi pas. Mais de là a nous unir pour la vie , je ne suis pas prêt à de telle choses désolé.
Dernière modification par Galakticlem (27-03-2011 11:48:32)
Galakticlem a écrit:
Oh oui Enzo , t'as le droit rêver , pour un petit ébat sexuelle , pourquoi pas. Mais de là a nous unir pour la vie , je ne suis pas prêt à de telle choses désolé.
T'es encore jeune pour prendre une telle décision je sais. Je sais aussi que dans quelques années tu reviendras à mes pieds !
Yop! Revient du foot, Gagné.
La phase finale FL Cup va pas tardé!
nantais4493 a écrit:
Yop! Revient du foot, Gagné.
La phase finale FL Cup va pas tardé!
J'ai vu ça !
Gg ma poule
4-1 quand même
Pour les noobs de FI : Cette semaine j'ai le brevet blanc, je jouerais que le match de Jeudi !
.
J'espère surtout éviter Jeani, Chapi, Fioute et Cotcot dans les poules, après on verra. J'aurais mes fans déjà, c'est le principal.