Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il avait la masse de fl's aussi. ^^
Re les noobs !
T'façon, Momo' tu redoutes personne toi. C'est plutôt eux qu'on peur de jouer contre toi !
Avec 40M comme Coco, tu te fais pas l'équipe qu'à actuellement Chapiteau, loin de là. ^^
Oui voilà Enzo.
Oui. Chapi' avait 130 000 000 d'Fl's, non ?
Non 70M je crois vers là. Je vais récupérer tous mes joueurs mardi soir, je leur ai mis tous 50 pts en plus à peu près à tout le monde. C'est toujours ça.
T'en as à plus de 800 ?
Pas encore. J'espère faire tourner mon équipe à 780 points de moyenne.
Comme moi, quoi !
Parce que t'es un K-sos !
Putain je viens de passer 399 000 fl's pour un stage de 3 jours à l'autre noob d'Enzo.
Pour une fois qu'un joueur de Nantes, vaut assez cher faut en profiter !
.
Si y'a du monde qui forme, j'en cherche pour trois jours. PDF d'environs 350 000 fl's.
Moi ?
Non, car la fl cup va reprendre dans pas longtemps.
J'ai 2 autres compte. Beenji_, et Galackticlem. Mais en espèrons que Manu ne passe pas par là !
nantais4493 a écrit:
.
Si y'a du monde qui forme, j'en cherche pour trois jours. PDF d'environs 350 000 fl's.
Moi je peux mais demain.
Pourquoi pas Quentin, Je verrais juste si les inscriptions sont complète et si oui ça commence quand, et si j'ai le temps sans problème.
nantais4493 a écrit:
Pourquoi pas Quentin, Je verrais juste si les inscriptions sont complète et si oui ça commence quand, et si j'ai le temps sans problème.
Au pire, perdre avec tout les joueurs ou avec un joueur en moins, ça change rien !
nantais4493 a écrit:
Ben moi je peux former demain à partir de 17h.
T'es chaud Enzo ?
Contre ta team de noob Enzo ça irait c'est sur, mais contre des 500 et plus je crois pas, PD.
booyaka619 a écrit:
J'ai 2 autres compte. Beenji_, et Galackticlem. Mais en espèrons que Manu ne passe pas par là !
J'aime bien me parlé tout seul !
Beenji_ a écrit:
booyaka619 a écrit:
J'aime bien me parlé tout seul !
Galakticlem*
Vieux n00b.