Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nancyenforce54 a écrit:
Oui deja fini xD
C'est du baclée sa, c'est pas sérieux
Faut peut-être revoir la présentation ! Aucune Bannière ne marche c'est scandaleux des gérants aussi incapable que ça !
leboss44 a écrit:
Faut peut-être revoir la présentation ! Aucune Bannière ne marche c'est scandaleux des gérants aussi incapable que ça !
On va modifier --" ! Sa fait souvent cela je sais pa pourquoi !
Je comprend plus rien a FL avec une equipe de fou je gagne pas des 120 xD et la avec ma team en carton je gagne 10-2
nancyenforce54 a écrit:
leboss44 a écrit:
On va modifier --" ! Sa fait souvent cela je sais pa pourquoi
!
Je comprend plus rien a FL avec une equipe de fou je gagne pas des 120 xD et la avec ma team en carton je gagne 10-2
Ce n'est pas une raison ! Vous devez être vigilent à toute les erreurs j'rigole te vexe pas, t'es un bon gérent
leboss44 a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
leboss44 a écrit:
!
Je comprend plus rien a FL avec une equipe de fou je gagne pas des 120 xD et la avec ma team en carton je gagne 10-2Ce n'est pas une raison ! Vous devez être vigilent à toute les erreurs
j'rigole te vexe pas, t'es un bon gérent
Meme pas un coeur pour moi ?
Yop' les Bee Gees
leboss44 a écrit:
Excuse moi
Tiens sa fait longtemps que je t'avais pas vue petite tapette.
Alors sa va mon petit Valou'.
leboss44 a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
leboss44 a écrit:
!
Je comprend plus rien a FL avec une equipe de fou je gagne pas des 120 xD et la avec ma team en carton je gagne 10-2Ce n'est pas une raison ! Vous devez être vigilent à toute les erreurs
j'rigole te vexe pas, t'es un bon gérent
Faux Cul
manchester_80 a écrit:
Yop' les Bee Gees
Julien !
C'est surtout des bons à rien comme gérant ouai. Ça doit faire 3 mois qu'on parle de cette fiche membres!
J'espère que Arsenal vont tenir le match nul
Quelqu'un aurait l'amabilité de faire tourner un lien si jamais il le regarde sur internet ?
nantais4493 a écrit:
C'est surtout des bons à rien comme gérant ouai. Ça doit faire 3 mois qu'on parle de cette fiche membres!
![]()
![]()
Moi j'espere pas ^^
nantais4493 a écrit:
![]()
![]()
Elles sont terminés.
Juste que en fait les avatars, tout le monde change tout le temps donc je sais pas.
Coco, 1ere page pour les bannieres.
Ouai Julien je vais le regarder sur l'ordi mi vu que mon père veut pas le regarder à la télé
Si j'ai un bon lien,je te le fais tourner.
Au pire, tu demande aux membres une photo comme sorte de photo profil de membre et pi voilà ^^.
Ou alors une photo irl de la tête du mec
Dernière modification par nantais4493 (08-03-2011 19:59:28)
Un petit coucou !
Je suis revenu a 18h00 de bossé !
Le temps d'aller faire un cote est match est tout Hop manger ... !! Apres la Ligue des Champion !!
Dur dur Plus de temps
Italiano.Vero a écrit:
Un petit coucou
!
Le temps d'aller faire un cote est match est tout Hop manger ... !! Apres la Ligue des Champion !!
Dur durPlus de temps
Histoire de perdre.
Tu as mis qui ? ^^
nantais4493 a écrit:
Ouai Julien je vais le regarder sur l'ordi mi vu que mon père veut pas le regarder à la télé
Si j'ai un bon lien,je te le fais tourner.
Au pire, tu demande aux membres une photo comme sorte de photo profil de membre et pi voilà ^^.
Ou alors une photo irl de la tête du mec![]()
Merci bien
Galakticlem a écrit:
Beenji_ a écrit:
Clem ... Bah putain ... On va où là ? Hitler .... Un dieu ... Certes , il était hyper intelligent , mais c'est une enflure ... Une saloperie , comme ceux qui peuvent faire ça à un p'tit ... En plus il était trop mimi
...
Dommage que la peine de mort n'existe plus .... Y en a qui la mériteJe vis depuis presque 5 ans dans une campagne , moi qui est habitué a la ville , je ne les comprenez pas.
Mais j'ai vue que avant en ville j'était l'un des seuls blanc et pourtant les autres me traité bien. D'ailleurs je n'était potes qu'avec des noirs et arabes.
Mais en campagne c'est le contraire , sur 500 élèves , 10 noirs pas plus , qui de plus sont vue , bizarrement dès qu'il y'as une reproche a faire sur eux c'est direct ouai mais c'est un négro.
De plus ce sont aussi les parents qui sont comme sa que veux tu , je connais pas mal de mec qui m'ont dit sans aucune honte , moi mes parents votent le Pen.
C'est un autre monde je dirais qui n'as pas connu la ville , la plupart sont dans les alentours depuis touts petits.
Ils vivent depuis 40 ans aux même endroit ou presque donc..
Ils n'acceptent pas la différence et puis quand tu est petit , tu écoute et tes première opinion sont les même que t'est parents , normal.
Il faut après remettre en cause ce que pense tes propres parents , ce qui n'est parfois pas facile , et qui ce fait très rarement..
Je crois savoir de qui tu parle.
Ba oui , mais franchement toi qui vois ce que je veux , dire.
Tu peux en témoigner comme quoi c'est vrai.
Malgré que cette personne ne soit pas méchante , elle ne se rends pas compte des propos qu'elle tiens.
Galakticlem a écrit:
Ba oui , mais franchement toi qui vois ce que je veux , dire.
Tu peux en témoigner comme quoi c'est vrai.
Malgré que cette personne ne soit pas méchante , elle ne se rends pas compte des propos qu'elle tiens.
C'est quoi t'es parole là ?
Tu te prend pour Maidy.
Non pas méchant du tout même , mais comme tu le dit , ces propos sont vraiment nul. Après c'est les parents mais même faut savoir ce forger une identité et pas toujours vivre dans celles des parents.
Ouai tout a fait , non je n'arrive pas a la cheville de Maidy' et de Romy' niveaux pavés .
Eux ils sont bien trop forts. ^^'
Oh ouais je te confirme.
J'ai déjà été associé au deux en quelques sortes.
Romy' au FLM.
Maiden à la FLF.
Benaise35 a écrit:
Italiano.Vero a écrit:
Un petit coucou
!
Dur durPlus de temps
Histoire de perdre.
Tu as mis qui ? ^^
Vendredi => Ajaccio ( Perdu )
Samedi => Fulham ( Gagne ) + City , Hanovre+1 , Auxerre+1 ( Gagne )
Dimanche => Udinese+1 NUL + Bologne ( Perdu de tres peu dommage ! )
Lundi => Fc Barcelone B +1 ( Gagne )
Aujourd'hui => A.S Roma+1 ( ... )
Sans jamais mettre les même mise
Je suis constipé !
Faut me ramoné la qui se dévoue ?